En finir avec les duels à 0% de motivation

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début

En finir avec les duels à 0% de motivation comme proposé par jubaka ?

  • Je suis pour

    Votes: 81 52,9%
  • Je suis contre

    Votes: 72 47,1%

  • Total de votants
    153
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
En finir avec les duels à 0% de motivation :
Vu le nombre de réponse sur cette proposition nous ouvrons un sondage.


Les duellistes à 0% de motivation sont, ce n'est que mon avis, une vraie plaie dans The West. La barre de motivation n'a, à mon avis, pas été conçu pour permettre à des joueurs de s'acharner sans aucun gain sur des non-duellistes.

Je propose que l'on sépare les deux types d'expérience. La barre de motivation resterait telle et réduirait donc l'XP gagné. Par contre l'XP duel ne serait pas affectée par la baisse de motivation, on gagnerait donc en XP duel (valable uniquement dans le classement duel) comme si la motivation était en permanence à 100%.

Cela permettrait de conserver la limitation de gain d'XP réelle pour les acharnés des duels et cela résoudrait le problème des duellistes à 0% qui en fait n'assume pas leur statut de duelliste.

Un duelliste de niveau 50 Xp et 60 duel attaque un ouvrier niveau 60/60 il devrait gagner 100XP en XP réel et 100 Xp duel ce qui lui fait monter son niveau de duel. Mais s'il attaque à 0% de motivation il gagnera 0 XP réel et 0 XP duel, il ne montera pas son niveau de duel.

Je propose donc que dans le second cas le duelliste gagne toujours 0 Xp réel mais qu'il gagne 100 Xp duel, de cette manière il gagnera des niveaux de duels.

Donc quelque soit la motivation il gagnerait 100XP duel et monterait son niveau de duel.

Cela éviterait les duellistes qui font 3000 duel dont 2990 gagné.

Le post de la suggestion :

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=19467


A vous de votez :P
 

DeletedUser

Invité
Hop hop

Allez fin du sondage.

Nous transmettons la suggestion à innogammes.

Je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut