Attaques de banques

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début

Ajouter des attaques de banque

  • Pour ?

    Votes: 90 69,2%
  • Contre ?

    Votes: 40 30,8%

  • Total de votants
    130
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je laisse l'auteur de la suggestion s'exprimer :

...
Cette idée, comme le titre l'indique, c'est d'ajouter des attaques de banques.

Je m'explique:

-Les membres d'une ville pourraient décider de lancer une attaque contre la banque d'une autre ville.

-Le principe de ces attaques serait le même que celui des batailles de forts mais en plus réduit (et avec un "champ de bataille" différent puisque dans une banque).

-Le nombre de participants se limiterait au nombre d'habitants des deux villes opposées (seuls les habitants de la ville attaquée pourraient la défendre et seuls les habitants de la ville attaquante pourraient l'attaquer) ce qui éliminerait le problème rencontré lorsqu'une alliance domine toutes les autres.

-Le nombre de personnes en attaque et en défense serait également limité en fonction du développement de la banque (donc de la ville) ainsi qu'en fonction du nombre d'habitants de la ville attaquée en fixant notamment une règle qui empêche qu'il y ai plus d'attaquants que de défenseurs
(sinon les villes à deux ou trois habitants seront systématiquement condamnées)

-Pour l'attaquant, l'enjeu serait de voler l'argent de la caisse municipale de la ville (reste à définir en quelles proportions...).

-Pour le défenseur, l'enjeu serait de condamner l'attaquant à lui verser une caution pour être libéré (cette argent serait puisé dans la caisse de la ville attaquante et dans le cas où la ville attaquante ne serait pas suffisamment riche pour payer cette caution, chaque membre de la ville attaquée (et victorieuse) se verrait autorisé à se dédommager en ayant un "bon d'achat" dans les boutiques de l'attaquant (perdant) équivalent à la somme dûe par l'attaquant.
En plus, les attaquants auraient alors automatiquement leur tête mise à prix pour braquage de banque (montant restant à définir).


Concernant les enjeux pour les défenseur, l'idée peut être à creuser (j'ai conscience qu'on peut trouver mieux).

Concernant la carte du "champ de bataille" il y aurait, comme pour les batailles de forts actuelles, des zones bonus (derrière les guichets etc....) et une zone malus qui donnerait la victoire si elle reste occupée 5 tours par l'attaquant comme pour le drapeau mais qui dans le cas présent serait la salle des coffres.

Ensuite, pour ce qui est des drops, le principe n'a pas besoin d'être différents de celui des batailles de forts actuelles...

A vous de choisir et de voter :



Le topic de la suggestion :


http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=18139
 

DeletedUser

Invité
Suggestion refusée par innogames.

:(
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut