Evènement forum : La quête de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
pancarte.png

C'est bientôt Noël mais avant ça un tas de préparatifs vous attend. Vous devez trouver un sapin, le décorer et trouver les cadeaux. Bref, vous avez 24 jours pour que tout soit prêt. Si vous préparez bien cet évènement, le Père Noël vous fera surement un joli cadeau.

364723calendrierdcembre2011TW.gif

Nous vous proposons une animation sur le forum consistant à trouver chaque jour grâce à des indices tous les éléments de Noël.

1. Règles du jeu

Général :
- chaque jour un indice vous est donné pour trouver un élément de Noël sur le forum (une image)
- chaque indice est donné à l'emplacement de l'objet précédent tous les jours à 18h
- toute personne donnant une quelconque information sur l'emplacement d'un indice ou sa solution se verra disqualifiée.

Envoi des solutions des indices :
- chaque joueur envoie l'emplacement de l'image cherchée dès qu'il l'a par email à concours@team.the-west.fr (aide)
- chaque joueur a 3 jours maximum pour envoyer sa réponse
- le titre du mail devra contenir le pseudo du joueur et le numéro de l'indice pour être comptabilisé
- le mail devra contenir le lien vers le message où se trouve l'image recherchée
- si vous avez plusieurs solutions à donner en même temps, vous pourrez les placer dans le même mail
- si vous n'avez pas donné la solution d'un indice dans les temps (plus de 3 jours), vous pouvez continuer à jouer en donnant la solution de la totalité des indices manquants. Seul les indices donnés dans les temps seront comptabilisés.

2. Gains

Pour tous les joueurs ayant trouvé la solution des 24 indices : Rodolphe

Pour le joueur le plus rapide à trouver la solution des 24 indices : écharpe d'hiver + une arme de noël au choix (Revolver gelé ou Couteau à bûche de Noël)
Si personne ne trouve tous les indices, ce sera le plus rapide parmi ceux qui ont donné le plus d'indices qui aura cette récompense.


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4821

Invité
Quand ce concours commence-t-il ?

Edit : Je viens de voir la dernière ligne :P
Sorry.

J'ai pas tout à fait compris le concept du truc... Il faudra trouver une image qui se trouve à un endroit, à un post précis du Forum ?
 

DeletedUser

Invité
Va falloir le mériter Rodolphe, bon courage à l'équipe pour gérer ça, vous allez crouler sous le boulot ^^
 

DeletedUser11731

Invité
question: la (les) récompense(s) sera(ont) donnée(s) sur tous les mondes? ou sur un seul monde uniquement?
 

Lilouse

Retraité
J'ai pas tout à fait compris le concept du truc... Il faudra trouver une image qui se trouve à un endroit, à un post précis du Forum ?

Oui c'est exactement ça. Tout les jours on vous donne un indice à l'emplacement de la solution de l'indice précédent. Le premier indice sera donné tout à l'heure à 18h dans ce sujet. A chaque fois que vous trouvez l'indice vous envoyez son emplacement avec le lien par mail.

Si vous gagnez, vous choisissez le monde où vous avez le cadeau.
 

DeletedUser

Invité
On ne peut avoir qu'un Rodolphe sur tout les mondes ? Y aura un autre moyen de l'avoir ? car là, c'est moche... Comment peut on faire un choix entre nos différents persos ?

Le minimum serait qu'on puisse l'avoir sur tous les mondes où on joue...
 

DeletedUser5977

Invité
compliquer pour les nul en informatique comme moi.
 

DeletedUser9308

Invité
On ne peut avoir qu'un Rodolphe sur tout les mondes ? Y aura un autre moyen de l'avoir ? car là, c'est moche... Comment peut on faire un choix entre nos différents persos ?

Le minimum serait qu'on puisse l'avoir sur tous les mondes où on joue...

+1
C'est quoi ce raisonnement à 2 balles sérieux ? Pourquoi pénaliser les mecs qui jouent sur plusieurs mondes, qui prennent du temps pour développer leurs perso comme tous les autres ? Vous souhaitez qu'on ne joue que sur un seul monde ? faut le dire hein ! :mad:

Sans déconner ça vous coûte quoi de filer Rodolphe sur chaque monde où un gagnant joue ? Rien ! Alors c'est noel... un beau geste allez...:huh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En même temps, après vérification, on est le seul monde où il y a cette anim'. On pourra donc chopper Rudolf sur les autres mondes d'une façon différente. La grande question, c'est est ce que les devs auront une idée plus pourrie que les 1 000 quetes renouvelables pour l'obtenir ;)
 

DeletedUser9308

Invité
Ah mais je dis pas que l'idée, le jeu est nul, au contraire, c'est sympa, ça va nous amuser... non c'est juste pour le dispatch de la récompense que ça coince. Surtout pour les collectionneurs qui attendent ça.
 

DeletedUser12718

Invité
Là ou ça coince, c'est d'envoyer l'indice sur un mail ....

je me voit déjà avec un couteau de cuisine en train de couper un morceau de mon écran pour l'envoyer a une adresse ,;.. la grande classe !
C'est un jeu qui discrimine les faibles en informatique donc !
Bon courage a tous les autres éclatez vous bien !

J'aime beaucoup le : si vous aidé les autres vous serez disqualifié ! Vous avez compris camarade, laissez crever votre collègue, telles sont les valeurs de notre monde actuel ! Un noel ça se paie mais surtout ça ne se partage pas,...
 

DeletedUser

Invité
Mais il suffit de mettre le lien, non ? il faut une image ?

cela dit, je suis une quiche en info mais il y a de très bonnes explications sur comment héberger (?) des images !
 

DeletedUser

Invité
L'image peut se trouver n'importe où dans le forum ?
Même sur l'un de mes posts, par exemple ? (que vous aurez édité pour insérer l'image ?)
Ou bien on ne peut la trouver que sur des nouveaux posts écrits à partir de 18h ?! :unsure:

Merci
 

DeletedUser12718

Invité
Mais il suffit de mettre le lien, non ? il faut une image ?

cela dit, je suis une quiche en info mais il y a de très bonnes explications sur comment héberger (?) des images !

Pour le tournoi de duel, j'ai suivi ces forums et je n'ai pas réussi,... je doit être pire qu'une quiche alors :)


Si c'est un lien, ça va le copier coller est a mon niveau. Donc ça ne discrimine que les non lecteur du forum, c'est moins grave.
 

Lilouse

Retraité
L'image peut se trouver n'importe où dans le forum ?
Même sur l'un de mes posts, par exemple ? (que vous aurez édité pour insérer l'image ?)
Ou bien on ne peut la trouver que sur des nouveaux posts écrits à partir de 18h ?! :unsure:

Merci

ça peut etre sur n'importe quel post, vraiment n'importe lequel. En archive ou pas, écrit avant cette date ou après par contre ils ne le seront pas dans un message écrit au moment ou l'indice est posté.

Au niveau connaissance informatique vous devez savoir envoyer un mail avec un titre précis (consigne dans le premier message) et le lien du message ou se trouve l'image. Il n'y aura aucune image à envoyer par mail.
 

DeletedUser

Invité
Je suis sidéré par la faculté que certains ont pour démolir ou critiquer tout ce qui se présente, pour réclamer toujours plus parce que ce qu'il leur est présenté ne suffit jamais... :eek:

Quand à ceux pour qui les connaissances en informatique sont réduites, la moindre des choses serait d'abord de chercher à progresser dans ce domaine avant de s'en prendre aux autres...
Ce jeu, je ne sais pas si j'y participerai, même irrégulièrement, mais je le trouve sympa.
oui10.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut