Calculateur de travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser2713
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
Bonjour tout(s) le(s) monde(s) :)

Étant donné que sonne le glas de TWPro+ (d'ailleurs à ce propos, un grand grand MERCI à Zyphir Randrott, Inventeur de l'année 2011, plus connu sous le nom de "Zyphou le scripteur fou" :P) ...

QU'ATTEND DONC INNO GAMES POUR NOUS IMPLANTER UN CALCULATEUR DE TRAVAUX ?! :mad:
 

DeletedUser5000

Invité
Ça serait une bonne idée si ce n'est pas une option premium ;)

Après il y a peut être des soucis techniques pour mettre en place ce type de fonctionnalités sans script à télécharger.
 

DeletedUser2713

Invité
...bonne idée si ce n'est pas une option premium ;)
Cela va de soi. ;)

Après il y a peut être des soucis techniques pour mettre en place ce type de fonctionnalités sans script à télécharger.
Bien qu'il faille un script... si Zyph', seul !, y parvient... ne me dis pas qu'une équipe de développeurs n'y parviendrait pas !! :blink:
Ou alors, il est grand grand temps qu'ils changent d'équipe ! :laugh:

Edit
Et puis (Edith m'y fait penser) dans les Succès - Objets - Collections, le jeu "sait" ce qui passe dans notre inventaire... il suffirait (peut-être) de mettre "ça" en corrélation... mais... peut-être n'est-ce pas si simple. ;)
Merci Edith. :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Oui. Je connais... j'y suis. ;)
Mais cela n'a RIEN à voir avec Inno Games. TW DB est un site créé par des joueurs... tout comme West Stats l'était (en son temps)... jusqu'à ce que les concepteurs du site arrêtent. ;)

Moi je parle d'un calculateur de travaux INCLUS dans The West. ;)
 

DeletedUser14133

Invité
Ha ok. Mais sans téléchargement alors Et non premium ;)
 

DeletedUser2713

Invité
Je "connais" Zyph' ;)
A la prochaine MàJ intégrant la nouvelle interface de l'inventaire, c'en sera terminé de TWPro+. ;)
 

DeletedUser14133

Invité
Il vient d'en avoir une EDIT : Merci de rester correct.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Oké ;)
(message à effacer ;))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14133

Invité
Désolé :) C'était juste pour te rappler de la denière MàJ et que le site tient encore
 

DeletedUser

Invité
Il parlait certainement de la prochiane Maj où les inventaires vont être modifiés!;)
 

DeletedUser

Invité
Fitch,
il parlait de la MAJ suivante >>> voir sur le béta...
L'interface de l'inventaire est totalement modifée... andouille!:P
 

DeletedUser

Invité
soit dit en passant, cette interface est vraiment pas terrible ni pratique :(

Tout y est en beaucoup plus petit et il est difficile de distinguer les items...
 

DeletedUser

Invité
comme deja indiqué, la base TWPRO existe, vu que c une version allemande.

nous avions notre versions optimisé, avec d'autre fonction mais la base, qui elle est mis a jour par les allemand fonctionne et fonctionnera a priori Tjrs.

l'interface est moins bien , moins jolie .. mais c mieux que rien...

donc TWPRO existe et existera tjrs pour le temps ou les autres développeur UP leur versions.

notre versions FR elle par contre risque de ne plus fonctionner ... ce qui est dommage pour le Taff fait dessus.
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Merci de rester courtois et de respecter les autres intervenants.

Sanction pour M. Fitch.

Jubaka
 

DeletedUser2713

Invité
Étant dans la même Alliance, il m'arrive de tchater de temps en temps avec Zyph'...
Il n'y a plus que lui (Zyph') et Lekensteyn qui continuaient. Tous les autres ont arrêté depuis belle lurette. ;)

Le script TWPro+ fonctionne grâce au fait que The West ouvre l'inventaire sur tous les objets... dans UNE SEULE fenêtre.
La nouvelle/future interface "page par page" de l'inventaire ne permettra plus cela.
Il faudra donc reprendre le script à zéro... ce qui représente un travail titanesque. Et notre ami Zyph' n'en a pas le temps (ni l'envie :P)
 

DeletedUser

Invité
Ce calculateur est devenu indispensable aux joueurs...

Je suis pour la proposition.

PS : Merci à toute l'équipe SOM pour tout le travail effectué ! :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut