Territoires alliances

  • Auteur de la discussion Roy Bean le juge
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour.

Je propose une petite suggestion, qui à coup sur ne va pas vous plaire mais bon je tente : avoir sur la carte réel (jeu) ainsi que sur la mini map, l'apparition des territoires des alliances.

Je m'explique.

Comme tout le monde à pu le remarquer, les mondes actuels sont composés de plusieurs alliances. Mon idée serait de délimiter "l'empire" des alliance par des frontières.
Par exemple :

36272966.png
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Les jobs et autres à l'intérieur des frontières de l'alliance 1 seront accessibles à tout les autres joueurs mais les jobs "appartenant à une alliance" (dans les frontières de cette alliance) verraient leur chance de dropper des produits augmenter un peu pour les membres de l'alliance. Cela permettrait de meilleurs drops pour les joueurs d'une alliance tout en donnant un peu d'intérêt aux alliances. Les frontières seront délimité en fonction des points de la ville et du fort. Par exemple, une alliance ayant 500 000 points de ses villes/forts, aura une frontière équivaut des points de ses villes/forts. Plus l'alliance à de points, plus les frontières aux alentours de ses villes/forts seront grande.

Les frontières serviront juste à délimiter les "régions" des villes d'une alliance. Cela éviterai d'aller sur des sites pour voir la puissance d'une alliance.

Les couleurs des frontières seront choisie par les gérants de l'alliance comme on choisi celles du tchat (exemple : /700). Les frontières seront fines pour ne pas trop trop gâcher le paysage.

Nous pourrons choisir de mettre les frontières visibles ou non. On aura un libre choix sur ceci.

Les frontières apparaîtrons aussi sur la carte d'alliance mais les villes et forts n'apparaîtrons point dessus, mais, nous pourrons tout de même voir où se trouve les villes et les forts en passant la sourie sur leurs noms.
Les points d'alliances apparaîtrons en bas de la liste des villes et des forts.

Merci de m'indiquer les améliorations à faire.

Faites et dites vos propos.

Désolé pour la taille de l'image. :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir ! Cette idée serait surement à approfondir. D'ailleurs je propose quelque chose mais je ne sais pas si se serait réalisable. Après avoir mis en place ces frontières, les jobs "appartenant à une alliance" (dans les frontières de cette alliance) verraient leur chance de dropper des produits augmenter un peu. Cela permettrait de meilleurs drops pour les joueurs d'une alliance tout en donnant un peu d'intérêt aux alliances. Après, ce n'est qu'une proposition. :)
 

DeletedUser2713

Invité
Je trouve l'idée sympa (comme proposée sur l'image) :up:

Après... p-ê pas si "simple" à réaliser.
Définir les couleurs et contours... avec toutes ces mini villes (à 1 ou 2 habitants) inactives... ou qui n'appartiennent à aucune Alliance...
A approfondir (ou clarifier) ;)
 

DeletedUser

Invité
Non les villes ne faisant pas partie d'alliances, n'auront pas de frontières mais les alliances alentours ne pourront pas faire en sorte que la ville soie dans leurs frontières sans quelle fasse partie de l'alliance. Logique !
 

DeletedUser

Invité
Le problème c'est qu'il y a énormément d'alliances sur chaque mondes alors faire les séparations (frontières) pour toutes les alliances risquent de gâcher le paysage ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui mais les frontières seront fines pour ne pas justement, comme tu le dis clairement auparavant, "gâcher le paysage".
Je rajoute.
 

DeletedUser2713

Invité
Bè oui... donc tu auras plein de petits "ronds" autour de ces villes "mortes" ou ne faisant partie d'aucune alliance.
Y a des Alliances qui prennent tout un Comté (voire +) et dans ce même Comté, un tas de villes (y compris les villes "mortes") ne font pas partie de la dite Alliance. ;)
 

DeletedUser

Invité
Et bien les frontières s'arrêteront juste à coté de la ville en question pour éviter les "ronds"
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien cette idée aussi, pour en revenir aux traits de couleurs, pourquoi ne pas ajouter une option qui nous permet soit de les activer ou soit de les désactiver comme pour les options sur la MAP (quand on clique sur villes inconnues elles disparaissent)
 

DeletedUser

Invité
Cool ! Bonne idée !!

Seul bémol, quand une ville neutre ou autre alliance va se trouver au millieu d'une zone d'alliance ??

Sinon bonne idée à "travailler". :up:
 

DeletedUser

Invité
Exactement GLAD.

Et Jim, propose ce qui pourrait être amélioré dans mon idée et je le fais
 

DeletedUser

Invité
c'est une bonne idée mais ce système causerait plein de problème de frontières qui empiètent les unes sur les autres...
 

DeletedUser12795

Invité
petite suggestion pour améliorer cette idée interessante...

1 couleur par alliance. Chaque fort et ville de l'alliance (pour les forts on prend l'alliance fondatrice, pas les membres) aurait un ROND de cette couleur autour de soi, d'un rayon proportionnel aux points de la ville (points d'agrndissement+habitants+duels+points de fort...) et aux points du fort (points d'agrandissement). Si deux ronds d'une meme alliance se touchent, la zone commune aux deux ronds est fusionnée et le contour est redessiné autour de la frontière, pas dans la zone commune. Si deux ronds d'alliances différentes se touchent, on trace un segment dans la longueur de l'ellipse commune et ce sera là la frontière : en pratique : on aura deux ronds qui d'un coté seront "écrasés" l'un contre l'autre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les frontières serviront juste à délimiter les "régions" des villes d'une alliance. Cela éviterai d'aller sur des sites pour voir la puissance d'une alliance.

...

Nous pourrons choisir de mettre les frontières visibles ou non. On aura un libre choix sur ceci.
En voilà une jolie de contradiction !

Si on peut choisir d'afficher ou non les frontières, ben faudra toujours passer par un site externe pour voir leur puissance.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve que c'est une bonne idée. Par contre pour l'idée d'augmenter les chance de drop... Je reste sceptique. Les villes sans alliances seraient lésées, les joueurs sans villes tout autant.
 

DeletedUser

Invité
En voilà une jolie de contradiction !

Si on peut choisir d'afficher ou non les frontières, ben faudra toujours passer par un site externe pour voir leur puissance.

non pas du tout on parle sur la mini map quand tu cliques sur:
Villes inconnues
Villes abandonnées
Propre ville
Forts
Propres forts
Forts d'alliance
etc...

Tu peux laisser visible ou non les villes, forts etc... selon ta guise, là se serait le même principe.
 

DeletedUser

Invité
Très bonne idée pour donner de l'attrait aux alliances et donner un petit côté jeu de stratégie!
 
Haut