Recherche de cibles (déplacement)

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

DeletedUser12795

Invité
Bonjour à tous :) je viens proposer un ajout à l'onglet duels. En effet pour l'instant, en allant dans duel/joueurs, on peut voir les cibles potentielles se trouvant à proximité. Mais si on a un déplacement prévu pour une raison x, et on a envie de dueller une fois arrivé sur place? Pour l'instant la recherche de cibles n'est effectuée qu'à proximité du lieu où on se trouve, et ce jusqu'à la fin du déplacement.
Ce que je propose, c'est la mise en place, dans ce même onglet (duel/joueurs), d'un sélecteur de recherche cibles : on pourrait choisir Sur place ou Destination. La sélection Sur place serait exactement ce qu'on a maintenant :D mais la sélection Destination qui serait ajoutée permettrait de faire cette même recherche de cibles, à proximité du lieu où on a programmé le déplacement et non du lieu où on se trouve, ce qui permettrait de lancer le déplacement et un ou plusieurs duels sans fouiller la map à la main.

A vos avis :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Très bonne idée, c'est vrai que c'est pénible d'attendre d'être arrivé à destination pour voir qui on peut dueller!

Pour :)
 

DeletedUser

Invité
Bof, il suffit de déclencher le duel une fois là bas ! Surtout que si le duel est long la cible peut être allé à l'hotel ... ;)
 

bigdragonball

Diplomate
je vais quand même exprimer mon avis (tout le monde sait pourquoi)

Et c'est vrai que ça me parait une bonne idée même si je n'ai pas tout compris :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Cela permet aux duellistes de se déplacer sur des comtés plus rentable pour eux en terme de cibles donc je suis totalement d'accord :)
 

DeletedUser3381

Invité
je vais quand même exprimer mon avis (tout le monde sait pourquoi)

Et c'est vrai que ça me parait une bonne idée même si je n'ai pas tout compris :hmf:

Ca permettrait de voir les cibles que l'on peut attaquer en duel à l'endroit ou en se rend, avant d'avoir terminé le déplacement.
 

Lilouse

Retraité
Je ne fais pas de duel donc je n'utiliserais pas cette fonction mais je trouve cela tres pratique pour les duellistes donc pour aussi.
 

DeletedUser5000

Invité
Pourquoi pas ça peut permettre de "sonder" différents endroits pour voir les endroits intéressants à viser. Donc pour.
 

DeletedUser14133

Invité
bof, il suffit d'aller à l'endroit désiré (visuellement, avec la map) et on cherche un peu, perso je duelle que dans un rayon de 15 minutes donc voilà ...

Un petit + : Dans le menu duel, on ne peut que les personnes qu'on peut dueller ! Et bien sur, si on ne peut soi-même pas dueller (48H, lus dde repos), on n'aurait écrit en gros "DUEL IMPOSSIBLE : 48/repos/..."

Voilà :)
 
Haut