Galerie Tom

  • Auteur de la discussion Tom Kally
  • Date de début

DeletedUser

Invité
GALERIE

20120210032714.png

Bonjour,

Alors moi c'est Tom et depuis une semaine je parcours ce topique et en me disant pourquoi pas, il seront gentil et indulgent, pas comme au Colorado...
Après tout je fais un mi-temps, j'aime pianoter sur mon clavier. Alors je me dit, tu es trop vieux pour qu'on te donne du boulot, fait donc quelque chose qui te plais. Et me voilà parti dans une nouvelle aventure.

Bon, je suis débutant et je ne prétend pas être un graphiste, ni un professionnel. De plus, j'admire le travail réalisé par les autres avec des styles différents, mais le tout très intéressant. J'ai donc sorti mon Photoshop CS4, regardé différent tuto avec notre ami google et blindé mon PC portable avec photo, brush, style, etc... Et me suis mis au boulot. Heureusement que j'ai de la place, il y en a partout avec tout ces test réalisé, d'ailleurs je vais devoir faire un peu de ménage.

Bon si on commencé, il y a un pingouin qui s'impatiente là-haut.. Pas la peine de nous regarder comme ça, hein !

Cette galerie sera régulièrement mise à jours et me permettra de recevoir vos conseils ou suggestion pour progresser.

En vous remerciant.

Le décorateur amateur

Tom Kally


ANGE DECHU


20120210003800.png

Existe en format original 500X500 pixel PNG

Travail réalisé à partir de ces deux images en utilisant différents calques, brush, style et dégradé de couleur.

298879566117gu6fxp7s.jpg
37o834pi.jpg

Les outils utilisés :
Éponge, gomme, pot de peinture, pinceau, correcteur de ton, option de fusion, pipette.

Bannière test

tomkally1.png

Bannière test réalisé en PNG, abandonné car la modification en JPEG altère de beaucoup celle-ci. Voir ci-dessous.

tomkally1.jpg

Travail réalisé à partir d'une photo du film Appaloosa sorti en 2008, en utilisant différents calques, brush, style et dégradé de couleur.

2008appaloosa0aa.jpg

Les outils utilisés :
gomme, pot de peinture, pinceau, option de fusion, filtre.

Délire Marsupilami
sanstitre1ts.png

Ben oui, j'ai des jours ou je pète un plomb

Test bannière

tomcally2.png

Bannière test réalisé en PNG, abandonné car la modification en JPEG altère de beaucoup celle-ci. Voir ci-dessous.

tomcally2.jpg

Travail réalisé à partir d'une image en utilisant différents calques, brush, style et dégradé de couleur.

2cc19c69.png

Voilà, enfin pour terminer jusqu'à très prochainement une nouvelle visite, un fond d'écran que j'ai réalisé avec les photos suivante pour vous faire patienter.

En vous remerciant de votre visite, je vous dit à très bientôt.

Tom
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour,

pour les pingouins, pense au ombres du texte sur les pingouins... ca augmentera la profondeur.

le reste j'aime bien mais pense a l’éclairage ;) pour les profondeurs d'images ... c important
sinon bienvenu a toi ;)
 

DeletedUser

Invité
Je te remercie beaucoup pour ces infos et j'ai trouvé je pense la solution pour améliorer l'image en jpeg. :) Voici une nouvelle série, travail effectué avec brush et image.

h2015916841245821996.jpg


Wolf

600 X 150 pixel

80380875.jpg

série 1
91863568.jpg

série 2
16534906.jpg

série 3​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Moi j'ai bien comme sa justement ^^
C'est bien jolie! :)
 

DeletedUser13785

Invité
Biens venue a notre nouveau parapheur,

Je te rajoute dans la liste.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
saintvalentin.jpg

Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos commentaires. J'ai fait une petite retouche au niveau des yeux sans trop vouloir forcer comme on me l'a suggéré. Normalement je posterais des nouveautés ce soir ou dans la nuit.

24957975.jpg

Série 1 retouche yeux
47399062.jpg

Série 2 retouche yeux
84898995.jpg

Série 3 retouche yeux​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Voici une première série.

Trappeur

Fait à partir de screen du jeu LEAD AND GOLD

306413352.jpg
2010032808462050.jpg


43933293.jpg

A1
88613786.jpg

A2
27596475.jpg

A3
29187424.jpg

A4
39361714.jpg

A5
98865124.jpg

A6
12243050.jpg

A7
78244502.jpg

A8

 

DeletedUser9989

Invité
c'est pas mal!
Mais peut être en y insérant un texte ( genre un pseudo ) sa rendrais bien!
Mais une écriture assez "sauvage": je veux dire par là pas une écriture type roman, comics...
 

DeletedUser

Invité
J'ai 86 écritures western, je vais bien trouver une bonne. Si vous souhaitez que je vous communique le lien des polices écriture en autre plein de choses, je le ferais par message privé car je crois ne pas avoir le droit de poster des liens externe ici ;)
 

DeletedUser

Invité
En voilà 3 possible, je peux même jouer sur d'autre couleur. J'ai rajouté un avatar en plus.

45271723.jpg

B1
85493431.jpg

B2
sanstitre1eda.jpg

B3​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
C'est sympa comme images...
Travail intéressant.

Par contre, fais attention, Tom : si tu veux faire des bannières pour le forum, la taille maximale en hauteur est de 120 pixel, et non 150.
Cela réduit les proportions.

700 par 120
Moi qui ai tendance à bien utiliser les 700 de longueur, du coup, la hauteur de 120, ça fait bien court lol !
Faut s'habituer...
 

DeletedUser

Invité
ok pour les bannière, je me souviendrais ;)

Voici un petit délire sur la guerre de sécession

Image original

20120204173400.png


Le repos du soldat

guerref.jpg
 

DeletedUser

Invité
la tache blanche n'est pas conforme (elle est en 3D) il faudrait des ombres sur la photo.du coté ou l'on vois les ombres dessus la tache, les ombres devraient etre visible sur la photo .

c pas une obligation hein , je pousse le détaille


sinon j'aime bien jolie idée, et jolie travail
 

DeletedUser

Invité
Non non :) c'est bien de me le dire, je ne savais pas pour le 3D et pour l'ombre j'ai hésité.. Je vais revoir ça ;) Merci
 

DeletedUser

Invité
Voici la présentation de ma bannière, j'ai cherché quelque chose qui correspondait à mon slogan IG :laugh:

bbbx.gif


qqqq.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci pour ces encouragements, ça fait vraiment plaisir. Je vais pas tarder à sortir quelques choses. Là je suis encore sur la battel :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Tu commence très fort, ta dernière bannière est très festive ;)
 
Haut