Galerie Tom

  • Auteur de la discussion Tom Kally
  • Date de début

DeletedUser

Invité
GALERIE

20120210032714.png

Bonjour,

Alors moi c'est Tom et depuis une semaine je parcours ce topique et en me disant pourquoi pas, il seront gentil et indulgent, pas comme au Colorado...
Après tout je fais un mi-temps, j'aime pianoter sur mon clavier. Alors je me dit, tu es trop vieux pour qu'on te donne du boulot, fait donc quelque chose qui te plais. Et me voilà parti dans une nouvelle aventure.

Bon, je suis débutant et je ne prétend pas être un graphiste, ni un professionnel. De plus, j'admire le travail réalisé par les autres avec des styles différents, mais le tout très intéressant. J'ai donc sorti mon Photoshop CS4, regardé différent tuto avec notre ami google et blindé mon PC portable avec photo, brush, style, etc... Et me suis mis au boulot. Heureusement que j'ai de la place, il y en a partout avec tout ces test réalisé, d'ailleurs je vais devoir faire un peu de ménage.

Bon si on commencé, il y a un pingouin qui s'impatiente là-haut.. Pas la peine de nous regarder comme ça, hein !

Cette galerie sera régulièrement mise à jours et me permettra de recevoir vos conseils ou suggestion pour progresser.

En vous remerciant.

Le décorateur amateur

Tom Kally


ANGE DECHU


20120210003800.png

Existe en format original 500X500 pixel PNG

Travail réalisé à partir de ces deux images en utilisant différents calques, brush, style et dégradé de couleur.

298879566117gu6fxp7s.jpg
37o834pi.jpg

Les outils utilisés :
Éponge, gomme, pot de peinture, pinceau, correcteur de ton, option de fusion, pipette.

Bannière test

tomkally1.png

Bannière test réalisé en PNG, abandonné car la modification en JPEG altère de beaucoup celle-ci. Voir ci-dessous.

tomkally1.jpg

Travail réalisé à partir d'une photo du film Appaloosa sorti en 2008, en utilisant différents calques, brush, style et dégradé de couleur.

2008appaloosa0aa.jpg

Les outils utilisés :