Confirmation d'annulation pour les quêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser14505
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14505

Invité
quand on clic sur annuler une quete, avoir une demande de confirmation.


surtout sur les quetes qui demandent pas mal d'heures de travail.
 

DeletedUser12699

Invité
c est tellement pas fait pour toi de négo la paix aussi
 

DeletedUser12424

Invité
Il m'avait semblé que les heures restaient comptabilisées... Mais t'as du vérifier, désolé de remuer le couteau dans la plaie :D
 

DeletedUser

Invité
quand on clic sur annuler une quete, avoir une demande de confirmation.
surtout sur les quetes qui demandent pas mal d'heures de travail.

Bonsoir,

Vu le nombre de personne qui "se trompent de bouton", je suis pour cette suggestion.
 

DeletedUser5212

Invité
Pour aussi. Je ne comptes plus le nombre de fois ou cela m'est arrivé :(

Et je demande à tous de ne pas se moquer hein :)


120102015930950520.png
 

DeletedUser9989

Invité
Pour!!!!!
Sa m'ai déjà arrivé et qu'est ce que c'est rageant!!!
Alors j'imagine même pas sur un quête qui demande 24h de job mdr
 

DeletedUser

Invité
Contre depuis le temps que je joue à The West ça ne m'es jamais arriver.
 

DeletedUser14505

Invité
Contre depuis le temps que je joue à The West ça ne m'es jamais arriver.

t'as jamais fais d'erreur donc faut laisser comme ca ? ^^

moi non plus ca ne m'etait jamais arrivé et je joue depuis pas mal de temps aussi
 

DeletedUser

Invité
Franchement? En bon égoïste je préfère ne pas perdre 30s à confirmé même si ça fait perdre des heures aux gens distraits.:P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12699

Invité
au moins elle reconnait que c est par egoisme !!!!!

on bati de bonnes societés ouvertes et hmaine avec des petites phrases comme ca ^^
 

DeletedUser

Invité
bah ca prete a confusion




sinon pour en revenir au sujet ...........

Autant pour moi erreur, j'ai corrigé.:unsure:

Mais je trouve qu'il a des chose bien plus importante à faire que ça dans les prochaines MAJ...Ce genre de chose désoler mais c'est franchement pas essentiel et en faisant gaffe ça devient inutile voir encombrant.
 

DeletedUser14505

Invité
Autant pour moi erreur, j'ai corrigé.:unsure:

Mais je trouve qu'il a des chose bien plus importante à faire que ça dans les prochaines MAJ...Ce genre de chose désoler mais c'est franchement pas essentiel et en faisant gaffe ça devient inutile voir encombrant.

je sais bien que c'est pas primordial mais ca doit pas etre difficile de prevoir ca
 

DeletedUser2835

Invité
je suis totalement pour. Aussi pour une confirmation lorsqu'on lance un duel, un job, un achat au marché, une nuit de sommeil, une confirmation lorsqu'on vend un objet, lorsqu'on envoie un message, lorsqu'on poste sur le chat, lorsqu'on place 1 aptitude, lorsqu'on change un vêtement, lorsqu'on se déplace sur la carte etc...
et même pour une confirmation de la confirmation... :rolleyes:

attention de l'ironie se dissimule ici.
 

DeletedUser

Invité
Et une confirmation quand on se connecte?
Une confirmation quand on écrit quelque chose sur le tchat? Et ce bien entendu pour chaque mot voir allez ne soyons pas pingre pour chaque lettres.
Et une confirmation pour confirmer qu'on a fait attention a ce qu'on fait du moment qu'on y est.
 

Lilouse

Retraité
L'idée d'avoir des confirmations partout ne me plait pas du tout et je prefère ne pas avoir de confirmation qu'en avoir sur tout les quêtes que je souhaite annuler par contre je comprend aussi que pour ce genre de quête une annulation peut etre tres enuyeuse.

Du coup je propose une petite modification de la suggestion initiale : qu'on puisse avoir une demande de confirmation pour l'annulation des quête lorsque son annulation nous fait perdre du travail déja fait seulement. Par exemple, si les conditions ne sont pas du tout remplis, on peut annuler sans confirmation si elles sont remplit et qu'en annulant et en acceptant de nouveau on garde la validation des conditions, on peut annuler sans confirmation (par exemple s'il y a besoin d'un objet), si par contre il faut faire un certain temps d'un boulo et qu'on a au moins commencé à le faire (même 5 minutes) la on a une demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut