[Refusée par InnoGames] Augmenter le nombre de quêtes acceptées

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Avec la MAJ 1.35 nous avons quantité de nouvelles quêtes journalières, celles en C5 (que l'on connaît), celles en A1 à la ville abandonnée et celles qui apparaissent chaque jour dans le saloon.

Afin de gérer correctement la validation des UPB quête (4 quêtes à valider chaque jour) il serait bien de monter le nombre de quêtes que l'on peut accepter (aujourd'hui 10). Cela permettrait de "stocker" des quêtes.

Sur la bêta je passe mon temps à annuler et ré-accepter les quêtes et encore je suis level 120 avec peu de quêtes non réalisées. Mais sur un démarrage de perso ça va vite devenir un casse tête.

Donc voilà l'idée est de monter le curseur de 10 à 30 voir plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Même actuellement la limite de 10 quêtes m'embête un peu. Avec les quêtes quotidiennes en C5, et les quêtes que je n'ai pas encore terminé, la limite de 10 quêtes pouvant être acceptées me posent quelques soucis. Avec la MAJ 1.35, ce sera encore pire, et comme tu le dis, ce sera un vrai casse-tête pour moi et pour bien d'autres joueurs, je soutiens donc à 100% ta proposition.
 

DeletedUser

Invité
J'approuve, c'est long d'aller jusqu'à la ville abandonnée, donc si l'on pouvait stocker quelques quetes, ça simplifierais bien la vie ^^
 

Lilouse

Retraité
Je suis pour monter le nombre de quête maximum par contre 30 ça fait vraiment beaucoup. Le principe d'avoir une limite est aussi de justement de ne pas pouvoir tout accepter donc je serais pour monter le nombre de quête de 10 à 15. C'est beaucoup moins que ce que tu demande mais ça fait quand même une augmentation de 50%
 

DeletedUser12424

Invité
Ouf j'ai cru que jubaka allait proposer une mesure anti-acceptage de quêtes !


Allez disons 20 !
 

DeletedUser

Invité
Pour, pour les même raison que tout le monde, et oui 15 serait pas mal,
mais pas 30, car la autant ne mettre aucune limite ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut