[Refusée] Durée de la nuit d'hôtel

  • Auteur de la discussion Sedona
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pourquoi ne pas nous laisser le choix du temps pour dormir, tout en laissant le max de temps a 8hrs? J'aimerais ca moi pouvoir programmer des siestes plus courtes que ca des fois.
 

DeletedUser

Invité
Pour une sieste plutôt qu'une nuit de sommeil tu lance une nuit de 8 heures et tu l’interrompes quand tu veux, ça change rien !! :no:
 

DeletedUser

Invité
tout a fait pour, c'est hyper contraignant de dormir 8h quand on programme pour la nuit. Il y a une perte réèlle de pr, et programmer quand t'afk pour 6h de dodo + taff ce serait bien plus pratique (6h par exemple, parfois 2h suffisent avant up, etc...)
 

DeletedUser

Invité
Contre ça facilite le jeu et encourage les gens à être moins actif.
 

DeletedUser

Invité
ben c ca, des fois j ai pas besoin de dodo 8hrs. Combien d entre vous taf sur un job 15 min ? Mais on l a kan meme l option du 15, 30 min pour job, alors pourkoi pas l avoir pour le dodo? Ca fait des années je me demande comment ca on a seulement l option de dormir 8hrs....C'est lassant, disons je vais a l ecole irl, je me leve me connectent et que mon peso a besoin de dormir un ti 2hrs....J'aimerais ca que mon perso fasse une sieste de 2hrs puis ensuite aille sur job je prog, sinon mon perso va dormir tout le temps que je suis a l ecole tsé.

En tout cas j aimerais bien que ca se fasse svp....
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis pour la proposition. On pourrait faire comme pour les jobs, 2h00 ou 4h00 ou 8h00.
 

DeletedUser

Invité
Pour une sieste plutôt qu'une nuit de sommeil tu lance une nuit de 8 heures et tu l’interrompes quand tu veux, ça change rien !! :no:

Oui ca change quelque chose, car ce n est pas tout le monde qui sont devant le pc pour interrompre le 8hrs de dodo.....
 

DeletedUser

Invité
Contre ça facilite le jeu et encourage les gens à être moins actif.

comment ca facilite le jeu et rend les gens moins actif»? Je ne crois pas moi...

Je ne comprends pas pourkoi il y en a qui a s y oppose, le jeu a eu des changements qui tue le jeu, qui a fait fuir des joueurs, franchement c juste une question de dodo, c un choix personnel qu on devait pouvoir faire, mais on nous l offre pas...Ceux qui insiste a dodo 8hrs ben faites dodo 8hrs. Si y a juste un temps offert pour les dodo et que tu es contre pour les raison que tu donnes, ben pour koi on enleverait pas le 5, 15 et 30 min offert pour les jobs alors et mettre juste le 1hr?
 

DeletedUser

Invité
je vais vous dire moi une chose qui facilite le jeu et qu on a été plusieurs a voté contre mais qui existe quand meme......

LES PÉPITES, VOUS SAVEZ LES POINTS D ATTRIBUT ET APTITUDES ACHETABLES? ca facilite pas le jeu ca vous pensez? Puis c'est pas tout le monde qui peux se le permettre non plus han...... Tandis que ma suggestions serait pour tous.
 

DeletedUser

Invité
C'est sûr que ça fait très sérieux avec de telles remarques ...

Ca passera jamais ça semble évident pourquoi :rolleyes:
 

fran59

Citoyen
oui pourquoi ne pas faire comme c'est dit plus pour les dodos 2 h 4h ou 8h
je pense que se serait l'idéal

ensuite j'ai une autre question à la prochaine maj il va y avoir des duels mais nous les ouvriers on est pas builder du tout pour combattre alors comment allons nous faire ?
 

DeletedUser

Invité
C'est sûr que ça fait très sérieux avec de telles remarques ...

Ca passera jamais ça semble évident pourquoi :rolleyes:

Je ne vois pas en quoi mes remarques enleve du serieux a ma demande...Seulement j essaye de defendre ma cause en demontrant a d autres que oui il y a pire qui facilite le jeu et c'est la verité. c'est tout..... QUoi Breps té pas d accord que les pépites , ca félicite le jeu et que ce n est pas tous qui en on les moyens? Puis si on peu pas dire les vraies choses pourquoi un forum?
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas en quoi mes remarques enleve du serieux a ma demande...Seulement j essaye de defendre ma cause en demontrant a d autres que oui il y a pire qui facilite le jeu et c'est la verité. c'est tout..... QUoi Breps té pas d accord que les pépites , ca félicite le jeu et que ce n est pas tous qui en on les moyens? Puis si on peu pas dire les vraies choses pourquoi un forum?

Tu ne te contentes pas de défendre ton idée, mais tu cherches à l'imposer à ceux qui sont contre. Pour ma part, je suis contre, et je ne reviendrai pas sur mon avis.

Et pourquoi toujours tout ramener, tout comparer, avec les pépites ? A ce niveau, on a qu'à accepter toutes les suggestions qui facilitent le jeu gratuitement :unsure:
 

DeletedUser

Invité
@ Sedona : inutile de t'exciter, tous les joueurs ne seront pas spécialement avec ta proposition. C'est pas grave, je t'assure.

Il faut savoir que le fait d'intérrompre le dodo, entraine qu'il n'est pas comptabilisé dans les succès "Dormeur".

Il me semble que cela a déjà été évoqué l'an passé en même temps du coup du sommeil dans les villes alliées.

Je trouve l'idée bonne.

Reste à définir les coûts en fonction des chambres ou remanier l'hotel pour se baser sur un critère de temps et non plus d'étoile.

Il faut faire évoluer l'idée sans quoi elle pourrait ne pas aboutir.

J'imagine mal un hotel avec 2 niveaux de temps et 5 de chambres. ;)
 

DeletedUser9989

Invité
Je suis contre un changement du temps de dodo!
Je penses qu'il y a d'autre priorité et surtout les forts te permettent de dormir en 6h!
 

DeletedUser

Invité
comment ca facilite le jeu et rend les gens moins actif»? Je ne crois pas moi...
Si les joueurs ont moins de raison d'être actif ils seront moins actif pur logique...

c juste une question de dodo, c un choix personnel qu on devait pouvoir faire, mais on nous l offre pas...Ceux qui insiste a dodo 8hrs ben faites dodo 8hrs.
Il est évident que j'en profiterais pour ajusté mon temps de repos si cette MAJ est appliqué (ce dont je doute) mais je suis contre pour les raisons cités plus haut.

Si y a juste un temps offert pour les dodo et que tu es contre pour les raison que tu donnes, ben pour koi on enleverait pas le 5, 15 et 30 min offert pour les jobs alors et mettre juste le 1hr?
Parce que pour travailler 1h il faut 12 points de repos alors que pour 30min il en faut 6.... De plus cette MAJ nuirai au premium "repos plus intense" et "automatisation", sachant que le premium finance le jeu.
 

DeletedUser

Invité
Contre également !!

Pour éviter une baisse de présence dans le jeu et davantage d’inactifs !

Désolé pour ceux dont le perso dors pendant qu'il vont au travail, mais on en ai tous là et vous serez davantage actifs comme ça au retour du taf.

:hmf: ZZZzzzzzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut