[Refusée] Immobiliser le panneau "shop"

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
Je suggères que le panneau shop soit rendu immobile.

Quelle que soit la position des joueurs vis à vis de son utilisation il est évident qu'il gène en bougeant de cette manière.
 

DeletedUser

Invité
+1, il me gêne vraiment quand je lis les messages, j'ai un œil qui ne fixe que le panneau a chaque mouvement, c'est très désagréable.
 

DeletedUser

Invité
Tin j'ai pas arreter de raler toute ma journée c'est hyper stressant cte saleté de panneau qui bouge sans arrèt! Eh encore yorai du rp genre youhou je chasse le puma dans la montagne, ya du vent le panneau bouge (enfin quoique un panneau de magasin pommé en plein milieu d'une montagne bof bof), mais la je pionce et c abouge encore! Alors quoi ya du vent dans mon hotel! Bref c'est hyper chiant ce panneau qui bouge et c'ets moche en plus.
 

DeletedUser8411

Invité
Je n'interviens pas souvent sur le forum, mais j'avoue que ce panneau qui bouge, c'est vraiment agaçant.
Une petit modif pour le laisser en statique serait la bienvenue :)
 

DeletedUser13343

Invité
Je suis pour la suggestion à 100%!! Ce panneau est super désagréable pour la lecture du tchat!
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est assez pénible de voir le panneau sans cesse bouger quand on lit le tchat donc entièrement pour !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4144

Invité
A fond d'accord,

C'est quoi ca?

Vous nous prenez et vous vous prenez pour qui serieusement ?

et de toute facon,il n'y aura aucune reponse ,a part "JE FERME OU J'ARCHIVE " ahahah
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Pour
Même si au final , on va s'y habituer et on oubliera sa presence (hier soir je ne le voyais deja presque plus ;) )
 

DeletedUser

Invité
bah moi j aime bien :)

pour une fois qu'il y a qlq chose qui bouge chez inno zalez pas le stopper :D
 

DeletedUser

Invité
J'approuve c'est super fatiguant ^^

Juba, tu peux utiliser ton super pouvoir pour faire remonter les suggestions immédiatement ? ça doit pas demander beaucoup de temps de fixer le panneau...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut