Territoires d'alliances

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début

L'apparition de territoires des alliances

  • Pour ?

    Votes: 49 64,5%
  • Contre ?

    Votes: 27 35,5%

  • Total de votants
    76
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Roy Bean le juge nous propose :

Bonjour.

Je propose une petite suggestion, qui à coup sur ne va pas vous plaire mais bon je tente : avoir sur la carte réel (jeu) ainsi que sur la mini map, l'apparition des territoires des alliances.

Je m'explique.

Comme tout le monde à pu le remarquer, les mondes actuels sont composés de plusieurs alliances. Mon idée serait de délimiter "l'empire" des alliance par des frontières.
Par exemple :


Les jobs et autres à l'intérieur des frontières de l'alliance 1 seront accessibles à tout les autres joueurs mais les jobs "appartenant à une alliance" (dans les frontières de cette alliance) verraient leur chance de dropper des produits augmenter un peu pour les membres de l'alliance. Cela permettrait de meilleurs drops pour les joueurs d'une alliance tout en donnant un peu d'intérêt aux alliances. Les frontières seront délimité en fonction des points de la ville et du fort. Par exemple, une alliance ayant 500 000 points de ses villes/forts, aura une frontière équivaut des points de ses villes/forts. Plus l'alliance à de points, plus les frontières aux alentours de ses villes/forts seront grande.

Les frontières serviront juste à délimiter les "régions" des villes d'une alliance. Cela éviterai d'aller sur des sites pour voir la puissance d'une alliance.

Les couleurs des frontières seront choisie par les gérants de l'alliance comme on choisi celles du tchat (exemple : /700). Les frontières seront fines pour ne pas trop trop gâcher le paysage.

Nous pourrons choisir de mettre les frontières visibles ou non. On aura un libre choix sur ceci.

Les frontières apparaîtrons aussi sur la carte d'alliance mais les villes et forts n'apparaîtrons point dessus, mais, nous pourrons tout de même voir où se trouve les villes et les forts en passant la sourie sur leurs noms.
Les points d'alliances apparaîtrons en bas de la liste des villes et des forts.

A vous de vous exprimer sur cette proposition et de voter :

Topic de la suggestion :


http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=19839

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je clôture le sondage.

Merci à tous de votre participation.

Nous vous tiendrons au courant des suites données dans les délais les plus bref possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut