[Refusée par InnoGames] roulette russe

  • Auteur de la discussion DeletedUser14923
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14923

Invité
j ai souvent vu ça dans les luky luke que certain cow boy jouait a la roulette russe alors pourquoi ne pas en faire une on choisie un partenaire ( actif ) et on fait le mème principe 1 balle donc 1 chance de perdre des pv ( on pourrait enlever 5 voir 10% de pv si on reçoit la balle ) et donc celui qui perd ; perd aussi l argent qu'il as misé .
voila mais il faut faire attention a ne pas trop perdre de pv pour la suite :)
 

DeletedUser

Invité
POUR et avec possibilité de jouer entre amis d'une même ville et amis aventuriers sans ville ;)
 

DeletedUser10940

Invité
Pourquoi pas ?
Mais alors, il faudrait qu'on perde tous ses points de vie.
 

DeletedUser2020

Invité
pour mais a développer ^^

il faudrait faire une salle comme celle du poker ou l on puisse gagner des UPB contre des joueurs PNJ ;)
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi pas ?
Mais alors, il faudrait qu'on perde tous ses points de vie.

ouai ! Je dirais même plus, qu'on y PERDE LA VIE ! :eek:
Et donc notre personnage meurt, et on retombe donc lvl 1 sous le nom "[pseudo normal]-JUNIOR" ! Car on incarne notre fiston... :laugh:
Nan ? :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Qu'est ce qu'il y aurait de plus à travers ce nouveau système par rapport aux duels normaux? J'entends par là qu'est ce qui ferrait que les joueurs voudront en faire car pour le moment je trouve l'idée bonne mais ca n'apporte rien de plus (de l'xp, perte de vie etc... on l'a déjà avec les duels normaux)
 

DeletedUser

Invité
...( on pourrait enlever 5 voir 10% de pv si on reçoit la balle ) et donc celui qui perd ; perd aussi l argent qu'il as misé .
voila mais il faut faire attention a ne pas trop perdre de pv pour la suite :)

Heu une balle dans la tête à bout portant : 5 voir 10% de points de vie ? C'est avec des balles en polystyrène ? Ou avec un révolver à petit pois ?


Bref, jouer à recevoir ou non une balle en pleine tête pour une poignée de dollars : je suis contre :no:
 

DeletedUser5000

Invité
Contre.

Pourquoi pas développer les mini-jeux mais le poker n'attire déjà pas les foules (pas d'enjeux en $, xp...).

Et puis la roulette russe est tout sauf ludique, je trouverais ça d'assez mauvais goût personnellement.
 

DeletedUser

Invité
Contre.

Pourquoi pas développer les mini-jeux mais le poker n'attire déjà pas les foules (pas d'enjeux en $, xp...).

Et puis la roulette russe est tout sauf ludique, je trouverais ça d'assez mauvais goût personnellement.

Le poker n'a pas d'enjeu en $ mais sa viendra. Moi perso je ne joue pas au poker tout simplement parce que je ne sais pas y joué alors que la roulette russe tout le monde connait. :)
 

DeletedUser5977

Invité
je doute que l idee passe dejas par la violence même du sujet.
je m explique le jeux respecte une certaine ligne de conduite si un tel jeux etait mie en application ont pourrait assimiler cella a "une incitation au suicide"pour les esprits le plus faibles.je sais cella reste avant tout un jeux mais helas les border line "et il i en as même sur the west" peuvent hélas franchir un cap.
c est sur cella permettrait aussi de faire monter plus vite le compteur de ko.
 

DeletedUser

Invité
je doute que l idee passe dejas par la violence même du sujet.
je m explique le jeux respecte une certaine ligne de conduite si un tel jeux etait mie en application ont pourrait assimiler cella a "une incitation au suicide"pour les esprits le plus faibles.je sais cella reste avant tout un jeux mais helas les border line "et il i en as même sur the west" peuvent hélas franchir un cap.
c est sur cella permettrait aussi de faire monter plus vite le compteur de ko.

Je ne pense pas que ce jeux pourrait avoir de tel conséquence...Se serait comme dire que les duels incite à la violence IRL. :D
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour, on pourrait rassembler le poker avec la roulette russe dans le même icone (mais avec 2 parties de jeu bien sur:)).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut