[Refusée par InnoGames] Travaux : temps par défaut maximal

  • Auteur de la discussion coolattitude
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
a l'heure actuel lorsque l'on selectionne un travail c'est le temps mini qui apparait (soit 5 min sur les nouveaux mondes)

les petits etourdis ou les gens pressées ont tendance a oublier de modifier ce temps

il est vrai que un peu plus d'attention evite de se tromper mais les mauvaises habitudes sont plus dur a perdre

donc je propose que l'orsque l'on ouvre la page d'un travail le temps du travail soit directement sur le plus long possible

merci de reagir
 

DeletedUser

Invité
Pour les travaux, je souhaite trouver un temps par défaut maximal d' 1h et non de 5 min comme c'est actuellement (2h au lieu de 10min sur les anciens mondes).

Qui est pour ?
 

DeletedUser10480

Invité
POUR.
On doit plus souvent changer pour mettre une heure, que si c'était le contraire.
 

DeletedUser

Invité
Pour !!

C'est embêtant de devoir à chaque fois avant de lancer un travail rechanger la durée.
Puis si on oublie par accident, on ne fait que 5 mins de boulot alors qu'on pensait être occupé pour une heure.

Y a vraiment beaucoup de joueur qui ne font des travaux que pendant 5 mins ?
 

DeletedUser

Invité
Merci Heroe. J'ai fusionné les deux suggestions

Résolument POUR !
 

DeletedUser

Invité
Pour mais pas pour les mêmes raisons. Je pense que c'est juste agaçant de changer la durée de 5min alors que 90% du temps on travaille 2h.
 

DeletedUser

Invité
D'autres avis sont nécessaires pour qu'un vote ait lieu et que cela ait des chances d'être accepté :)

Merci de vous exprimer !
 

DeletedUser

Invité
ct bien plus pratique , donc pour également
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ah ben ! Ça en fait des feignasses sur The West ! lol

En tant que Corse, je suis egalement POUR ! :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut