Annulation des renforcements

  • Auteur de la discussion DeletedUser7245
  • Date de début

DeletedUser7245

Invité
J'ai acheté une potion qui me donne 150 pts de travail pour 10 actions. (95 bons)

Je sors de ma ville pour pouvoir en profiter pleinement, de risque de perdre une action si KO.

Je programme 3x2 heures du boulot en question (démanteler une bande). J'ai 20 heures de quête à effectuer. Je décide d'annuler le dernier 2 heures pour effectuer un déplacement. SURPRISE, je perds une action...Du coup il me manque 2 heures pour terminer ma quête. J'ai pensé à un bug...

J'ai écris au support demandant de bien vouloir m'allouer l'action perdue. La réponse à mon grand étonnement fut négative...Une action annulée, une action perdue...

Contrairement par exemple au consommable comme la confiture(pas utilisé,récupéré) lorsque l'action est annulée, elle est perdue...

Le support m'a suggéré de venir sur le fofo...Ben voilà j'y suis...

Proposition:

Premièrement, il serait bien d'être avisé lors de l'achat d'un produit UP, que si l'action est programmée, elle ne peut être annulée, sinon elle est perdue.

Deuxièmement, il serait bien de faire comme les consommables, les actions récupérable en situation d'annulation avant que le travail soit entamé.
 

Deleted User - 497868

Invité
je trouve ça scandaleux on se tue à travailler et là on se fait jeter :P
mais bon il faudrait juste un avertissement et pour toi te rendre ton action
 

DeletedUser

Invité
tous les items qui boostent les points de travail fonctionnent comme ça.

si tu manges une part de gâteau, que tu lances un boulot puis que tu l'annules sans même avoir effectué la moindre seconde de travail, le bonus lié au gâteau a disparu


alors que si tu as besoin de puissance pour un job, que tu manges des haricots au lards, que tu lances le job puis que tu annules, le bonus est toujours là


c'est en effet une "anomalie" selon moi
 

DeletedUser5000

Invité
Je me suis déjà fait avoir avoir avec les produits d'artisanat et c'est rageant. Donc je suis pour.
 

DeletedUser13478

Invité
Pour m'être fait avoir également, je soutiens cette proposition. Je suis pour.
 

DeletedUser

Invité
Pour aussi. Quand on annule un travail, ça paraît logique de récupérer le bonus qu'on n'a pas utilisé.
 

DeletedUser

Invité
Je serais pour, mais ça serait extrêmement difficile à paramétrer imaginons que l'on ai le droit de récupérer les renforcements lorsqu'on annule un job, tout le monde annulerais au bout de 30min de travail pour récupérer le renforcement. Le jeu compterais cela comme une annulation et les personnes pourraient utiliser le renforcement à volonté :D
 

DeletedUser

Invité
Je serais pour, mais ça serait extrêmement difficile à paramétrer imaginons que l'on ai le droit de récupérer les renforcements lorsqu'on annule un job, tout le monde annulerais au bout de 30min de travail pour récupérer le renforcement. Le jeu compterais cela comme une annulation et les personnes pourraient utiliser le renforcement à volonté :D

bah non, il y aurait un rapport de travail, donc un travail comptabilisé


c'est pas comme un duel qui, annulé en cours de route, est totalement annulé et est considéré comme n'ayant jamais eu lieu.
 

Deleted User - 497868

Invité
Je serais pour, mais ça serait extrêmement difficile à paramétrer imaginons que l'on ai le droit de récupérer les renforcements lorsqu'on annule un job, tout le monde annulerais au bout de 30min de travail pour récupérer le renforcement. Le jeu compterais cela comme une annulation et les personnes pourraient utiliser le renforcement à volonté :D

d'accord avec toi c'est pour cela qu'il faudrait mettre un avertissement ;) avant l'utilisation et avant de décompter
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ben moi aussi je me suis fait eu :mad:

Donc pour être avertit et encore plus pour que le bonus non utilisé soit restitué.
 

DeletedUser

Invité
J'ai bien sûr voté POUR.
Et je m'étonne même de voir qu'il faille un vote pour faire passer cette suggestion, qui s'apparente plus à un bug qu'autre chose... :rolleyes:
 

DeletedUser12795

Invité
Je me suis fait avoir deux fois, et bien entendu lors de deux missions où le temps du renforcement correspondait rigoureusement au temps de travail dont j'avais besoin (bah oui, car si j'avais pu finir la mission malgré l'annullation, c'était pas assez drôle). :hmf:
----> POUR
 

DeletedUser

Invité
Fin du sondage.

Merci de vos votes.

Nous vous informerons des suites données à la suggestion.
 
Haut