[Refusée par InnoGames] Achat favoris

  • Auteur de la discussion Ngetalius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Pour ma proposition l'idée est dans le titre.

A différent moment de l’aventure nous avons tous des achats récurrents.

Ma proposition est simple, créer une liste de favoris, le nombre restant à déterminer, ou l'on indique nos articles favoris à acheter.

Ceci évitant de retaper l'article dans la recherche. Ce serait une liste d'article favoris prêt renseigner par le joueur,ou l'on aurait juste à cliquer sur le nom pour lancer la recherche.
 

DeletedUser5000

Invité
Je n'en vois pas particulièrement l'intérêt non plus mais si cela peut aider cela ne me dérange pas.

Par contre ta proposition m'a fait penser que l'on pourrait mettre des objets en favoris et recevoir une alerte lorsqu'un favoris arrive sur le marché.
 

DeletedUser

Invité
Je vais illustrer mon idée par un exemple.

En ce moment je fais l artisanat, il y a certains nombres d'articles que j achètes de façon répéter. S il y avait une liste de favoris, je pourrai la renseigner avec ceux que je recherche le plus souvent, et n aurais plus qu à exploiter cette liste de favoris plutôt que de retaper à chaque fois ce que je cherche.
 

DeletedUser9989

Invité
Je vais illustrer mon idée par un exemple.

En ce moment je fais l artisanat, il y a certains nombres d'articles que j achètes de façon répéter. S il y avait une liste de favoris, je pourrai la renseigner avec ceux que je recherche le plus souvent, et n aurais plus qu à exploiter cette liste de favoris plutôt que de retaper à chaque fois ce que je cherche.

Ok j'ai compris une sorte de liste favoris permettant d'aller plus vite dans la recherche!

Je suis POUR c'est pas bête comme idée et sa facilite la vie!
 

DeletedUser

Invité
Ça rejoint cette idée là alors ? :
Par contre ta proposition m'a fait penser que l'on pourrait mettre des objets en favoris et recevoir une alerte lorsqu'un favoris arrive sur le marché.

Si oui, je suis pour aussi. :)
 

DeletedUser

Invité
Pour également.

Et dans le (presque) même registre, quand on pointe les objets du marchand ambulant, il nous est indiqué si nous en avons déjà dans notre inventaire ou pas, parfois pour aller vite c'est bien utile.

Pourquoi cette amélioration n'est pas également opérationnelle pour les objets en vente au marché ???
 

DeletedUser13478

Invité
Pour également.

Et dans le (presque) même registre, quand on pointe les objets du marchand ambulant, il nous est indiqué si nous en avons déjà dans notre inventaire ou pas, parfois pour aller vite c'est bien utile.

Pourquoi cette amélioration n'est pas également opérationnelle pour les objets en vente au marché ???

Cette fonction est proposée par le script Clothcalc, pas par Inno ;)
Mais normalement, il y a un petit astérisque (*) à gauche des produits en vente au marché si tu ne les possèdes pas dans ton inventaire.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser13478

Invité
Pour illustrer mes propos ;)

0d599add327548e3b8ab5e5.png


B*H
 

DeletedUser9989

Invité
je n'ai aps cette Astérix par toutatix!!!!!!!!!!!!!! :D

C'est un script ou bien......?
 

DeletedUser12458

Invité
Pour cela aiderais à gagner un peu de temps! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
pour l'idée de lgetalius et jubaka cet 2 idée differente nous faliciterais la vie :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut