Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Vous pourrez ici faire vos commentaires et poser vos questions concernant la migration de monde (annonce).
 

DeletedUser

Invité
J'ai tout compris:P

Mais une question quand même.

pouvons nous par exemple
supprimer un perso M1 et envoyer sont inventaire M8 ou nous avons déjà un perso.

En fait la migration des inventaires sans le perso?;)

Max.
 

DeletedUser

Invité
Le seul cheminement du M6 est bien le M8 ?

Pour le M7 il n'y a en pas ?

C'est bien ça, non ? :huh:

Par contre bravo envers cette idée ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Les routes de migration ne sont pas définies.

Max non pas de fusion d'inventaire de prévu.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Les routes et les mondes qui vont rester ouverts ne sont pas encore décidés. Le but de la manoeuvre est de vider les petits mondes vers d'autres plus gros afin de fermer ces petits mondes.

Il n'est pas possible de migrer uniquement l'inventaire.
 

DeletedUser

Invité
Et sur les nouveaux mondes, les forts seront réinitialisés ? Car les nouveaux arrivés n'ont aucune chance d'en obtenir sauf à se retrouver dans une ville qui en possède déjà...
 

DeletedUser

Invité
En fait, le fond de mon idée serait d'ouvrer un nouveau serveur avec rien ni personne dedans mais tout à batir... et ensuite rejoindre les gens dedans...
 

DeletedUser5000

Invité
Oui ça serait plus stimulant Spout, je suis 100% d'accord.

Créer un nouveau serveur à l'ancienne et proposer à la migration ce serveur pour les anciens mondes.

Pour le coup il y aurait du sport ^^
 

DeletedUser

Invité
Je suis très sceptique...

Bon perso je ne joue que sur un seul monde, assez mort qui plus est (le 4). Les bdf sont impossibles à remplir, même sur les petits forts. Donc sur le principe, pourquoi pas...

La seule chose qui me dérange est l'immense hypocrisie qui se trouve dans ce passage de l'annonce :

"Vous n'êtes pas obligés de migrer vos personnages, cette décision vous appartient, mais gardez à l'esprit que l'idée de la migration est d'avoir le plus de joueurs possible sur un monde et de supprimer les mondes anciens et vides."

En gros on n'est pas obligé de migrer mais faudra pas venir se plaindre si le monde où on veut rester se ferme.

Parce que bon, j'imagine qu'Inno a un seuil minimum de joueurs par monde en tête, et qu'il se garde bien de communiquer là-dessus. En gros, si un monde descend sous les 500 joueurs on le ferme, et tant pis pour ceux qui ne veulent pas en bouger.

Si c'est effectivement le cas, ce serait bien de nous le dire franchement plutôt que de nous dire "vous n'êtes pas obligés de migrer, par contre on fermera votre monde quand même".

edit : l'idée de Spout est effectivement très intéressante, elle mériterait un sujet dans la partie "suggestions".

edit 2 : vous avez des bugs à chaque quête annuelle répétable, vous pensez vraiment que vous allez réussir la migration de 5 ou 10 000 joueurs sans souci ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas pour vous embêter, mais le M7 ne possède pas d'achat de points de compétence donc un gus gonflé à ça, n'a pas de place chez nous donc comment ce monde peut rester propres tout en invitant des immigrés ? :huh:
 

DeletedUser

Invité
sur certain serveur de L'est

ils sont 450/500 tout les forts ne sont pas construit.

Max
 

DeletedUser5000

Invité
Jaguar je suis d'accord avec toi, j'espère qu'ils ne vont pas permettre aux joueurs de Colo ou Arizona de venir sur BR.
 

DeletedUser

Invité
<Bon..... à priori je suis contre! Parait qu'on est plus que 1500 sur le M3 ET ALORS????? qu'est ce qu'on s'y amuse!!!! Moi, je préfère ce monde à tous les autres, et s'il devait disparaitre, pas sûr que je resterais!
Celà dit, le moindre mal serait que ça ne devienne pas obligatoire, mais là.... j'ai bien peur! Pfffff M**** alors!!!! bonjour le cadeau!!!
 

Sakari Luyana

Retraité
Les" petits mondes" ça veut dire les anciens mondes ( 1 , 2 et 3 ) ou je me trompe?
Si l'idée est de regrouper ces "petits mondes" pour en faire un seul, pour ma part je perds forcément un perso et certains en perdront deux.
Je peux comprendre la motivation d'Inno mais qu'on me permette de m'opposer fortement!!!
 

DeletedUser

Invité
Autres Questions importante

Est ce qu'il faudra attendre une semaine après avoir delete pour migrer?

Parce que si oui. certain vont lâcher
parce que si non. je vois déjà la migration des inventaires malgré tout :D:D

Max.
 

DeletedUser

Invité
A ce jour

Monde FR 1 : 3516
Monde FR 2 : 1538
Monde FR 3 : 1567
Monde FR 4 : 1555
Monde FR 5 : 1546
Arizona : 4335
Bâton Rouge : 10174
Colorado : 9488


J'édite avec les chiffres du jour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est plus le M2 à M5 qui risquent de fermer en fonction des migrations puisque le M1 est à plus de 3500 joueurs presque l'équivalent du M6 à 4500 membres.

Si je comprends bien :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut