Un grand merci !!!

  • Auteur de la discussion ptivévé
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Comme nous le savons tous via son message de ce matin, Naolia met fin à son rôle de Community Manager de The-West.

Je créé ce post afin de la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour nous, pour toute sa patience, pour son aide, sa bonne humeur...

MERCI !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

L'ensemble des joueurs de ce jeu

PS: souhaitons également bon courage à Shaw !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Naolia a toujours été à l'écoute des joueurs, nous allons l'a regretter, même si j'ai eu critiqué les actions d'Innogammes, Naolia n'est pas en cause, elle a fait remonter les informations, cela prend du temps !

le jeu a prit une autre tournure et sur tous les serveurs !

Mais Naolia a toujours répondu à ses joueurs.

Lorsque SLAN est partit j'en ai eu gros sur le coeur, pareil pour le départ d'Aurélia. il faut ensuite s'adapter à un nouvel Admin.

En tous les cas un grand MERCI pour tout le temps passé (même si cela est votre travail) !

Merci pour votre écoute, merci d'avoir fait remonter les informations à Innogammes (pour les idées, les remontrances etc ...)

Bonne continuation à vous.

et bienvenue à Shaw. (bon courage pour la prise de poste).

Virginie
 

DeletedUser

Invité
Naolia c'est énormement investi pour notre communauté.
Nous avions en la personne de naolia une vraie et bonne coma.
C'est très difficile de faire l'interface entre une communauté exigente comme la notre et une société fermée comme innogames.

Personne n'est parfait mais naolia à toujours mis de la bonne volonté et de la droiture dans sa tâche.

Merci naolia.
Simplement merci.
 
je n'ai rien de plus à ajouter, merci à toi Naolia. Tu t'es énormément investi auprès de notre communauté, et on ne t'oubliera pas.

Bon courage pour la suite
 

DeletedUser

Invité
Je tiens a remercier Naolia pour tous le travaille qu'elle a fournie et lui souhaite un bonne continuation.
Je félicite aussi notre nouveau Coma Shaw et espère que il va être a la hauteur
 

DeletedUser9164

Invité
C'est un travail difficile et Naolia a été à la hauteur!

Merci à toi et bonne continuation ;)

Et bienvenue à Shaw!
 

DeletedUser14722

Invité
grand remerciement à toi naolia
peut on avoir plus de renseignement sur son succédeur?:)
 

DeletedUser10769

Invité
Bonsoir Naolia,

J'apprends votre départ avec regret... Nous avons échangé de temps en temps, notamment au sujet du wiki et vous avez toujours su vous montrer disponible et d'une grande efficacité.

Je vous souhaite plein de bonnes choses IRL, vous me manquerez Naolia :P.

Bienvenue à Shaw au passage :laugh:

Morg
 

DeletedUser

Invité
Pour avoir discuté de nombreuses fois avec vous, et pour vous avoir bien embêté quand même, je l'admets, je vous remercie de tout cœur pour votre travail, qui reste exemplaire. Vous avez repris une communauté française à l'agonie, et franchement, le résultat est quand même pas mal !

Tout simplement... MERCI.

Bonne continuation dans votre travail, ainsi que bon courage pour la gérance des autres jeux.

De plus, bienvenue à Shaw, qui j'espère, sera tout autant à la hauteur que Naolia.
 

DeletedUser9989

Invité
Tiens un topic sympa pour naolia :)

Et bien bonne continuation à elle ;)
 

karnach

Diplomate
Bonne continuation Naolia et merci pour le boulot effectué ! Rigueur, discipline et droiture, un beau bilan ;)
 

DeletedUser

Invité
il est vrai que j'ai eu des préjugés, mais tu as fais ton boulot...
 

DeletedUser10432

Invité
Que dire...

Juste un grand merci à toi Naolia et Bonne continuation ! :up:
 

DeletedUser

Invité
il est vrai que j'ai eu des préjugés, mais tu as fais ton boulot...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11731

Invité
:( sniff

un grand merci a Naolia pour son investissement dans sa tache et pour ce qu'elle a fait pour notre communauté,

je te souhaite une bonne continuation ma CoMa préférée :P.

(et bon courage au remplaçant ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut