Pouvoir voir les duels subits ou provoqués par les membres de sa ville au cimetière

  • Auteur de la discussion DeletedUser12458
  • Date de début

DeletedUser12458

Invité
Bonjour,

Cette idée m'ai passé par la tête quand je me suis fais attaqué par un allié. Le but est de créer un lien sur le cimetière derrière l'église, comme le cimetière dans un fort. Ce lien archivera tous les duels du lundi au dimanche et se réactualise, le lundi suivant.

Je m'explique:
Le cimetière dans la page du fort archive toutes les BDFs précédente, alors pourquoi pas faire la même chose mais avec le cimetière de la ville où tous les duels subits ou provoqués par les membres de sa ville seraient archiver. Cela permettrais de lancer + de raid sur les villes qui attaque quelqu'un qui ne parle pas trop. Ou alors sanctionné la personne ayant dueller un allié. Cela permettrais moins d'injustice ( en se faisant viré ou autre pour UN duel ) et permettrais aussi de voir qui fais des duels ou non.

Voilà si vous voulez plus d'explications dites le ;)

Cordialement,
Fakir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
perso je voit pas trop l'interet si un allier ce fait attaqué il le dira a son sherif ou maire pour ce qui est des descente ( dans la horde sauvage cet assez simple cet descente illimité chez nos cher adversaire et ennemi sans moderation :D ) et a quoi cela servirait de savoir si un duelliste fait des duel ou pas ??? chaqun peut jouer comme il le veut enfin cet juste mon point de vu est cela n'engage que moi perso je verait plus installer dans une maj plus de statut ( ou chapeau) fondateur co fondateur sheriff conseillé batisseur etc...
 

DeletedUser10531

Invité
pour la proposition de fakir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Superbe idée puisqu'une ville de TW sans cimeterre c'est trop louche ... et la communication est simplifié pour les juges et les bourreaux :)
 

Deleted User - 497868

Invité
y a pas de cimetiere vu que c'est des villes fantomes hélas l'idée est pas mal
 

DeletedUser12458

Invité
que veut tu dire ?
Bien sûr que les villes ont un cimetière. regarde au dessus de l'église dans les villes ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour améliorer ton idée !

Je penser plutôt voir dans le cimetière , le résultat de toutes le bdf lancé par cette même ville !
Et un onglet a coté pour voir tout les duels ! sans mettre plus d'info que Lose ou Win !


:cool:
 

DeletedUser3381

Invité
Pour également. ;)

perso je voit pas trop l'interet si un allier ce fait attaqué il le dira a son sherif ou maire pour ce qui est des descente
Oui, mais si les ennemis attaquant quelqu'un qui par exemple est parti en vacances, sans toutefois avoir pensé à activer ledit mode... Ca peut être bien utile ! :)
 

DeletedUser

Invité
Pour améliorer ton idée !

Je penser plutôt voir dans le cimetière , le résultat de toutes le bdf lancé par cette même ville !
Et un onglet a coté pour voir tout les duels ! sans mettre plus d'info que Lose ou Win !


:cool:

J'en ai de l'inspi ! Perso , je trouve mon idée plutôt bonne ! :rolleyes:
 

DeletedUser12458

Invité
Tout a fait ;)
Nous pourrons voir tous les rapports, toutes les personnes qui attaquent notre ville, et tous les duels, des personnes de notre ville :)

Simple à mettre en place et pratique ;)
 
Haut