[Refusée par InnoGames] Proposer les anciens avatars

  • Auteur de la discussion bizbee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je sais pas vous , mais moi je me souviens des avatars des personnages que nous avions au début de the west

(Ceux que vous pouvez voir en haut au milieu de la fenêtre du forum)

Et ils me manquent terriblement ! surtout le mercenaire baraque avec la bouche de travers :P

Et mon idée était d'avoir un choix en plus lors de la création de l'avatar , ce choix serrais les avatars du début !

Quand pensez vous ?

:mexican:
 

DeletedUser9989

Invité
+1 ;)

avoir les nouveaux en plus des anciens pourquoi pas :)
 

DeletedUser

Invité
Oulala !

Méga pour...

J'ai la chance d'avoir encore des vieux persos où j'ai pu garder ces avatars !
 

DeletedUser9254

Invité
Pour ! Et puis ça ne doit pas être trop à mettre en place, le graphisme est déjà fait ^^
 

DeletedUser3381

Invité
J'adhère également, j'ai d'ailleurs gardé les anciens sur la plupart des Mondes. ;)
 

DeletedUser11074

Invité
Contre, j'ai gardé les anciens avatars sur mes vieux persos :D fallait faire pareil :P
 

DeletedUser

Invité
Moi j'aimerai bien qu'on puisse carrement choisir une image comme avatar (comme l'avatar que nous avons sur ce forum)
 

DeletedUser9989

Invité
Moi j'aimerai bien qu'on puisse carrement choisir une image comme avatar (comme l'avatar que nous avons sur ce forum)

Euh la par contre je suis contre car on va se retrouver avec des avatars pokémon, manga et compagnies sur un jeu western se serai franchement dommage!

De toute façon sa ne passera pas :P
 
vraiment pour, la migration va surement obliger à les perdre mais je garderai au moins celui du M1 et du M6.

Sinon killer, mettre les images du forum demandrai trop de puissance au serveur, un niveau graphique bien supérieur du jeu, c pas possible
 

DeletedUser12795

Invité
Je suis pour la proposition de départ. Je suis contre la proposition de killer, comme dit tsi, j'ai pas envie de voir des avatars de pokémon, catcheurs et autres footballeurs ici. :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Pour les 2 propositions,
mais pour la deuxième, que l'avatar sois en rapport avec le jeu et non un monstre bisaroid ou autre.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour la proposition de départ. Je suis contre la proposition de killer, comme dit tsi, j'ai pas envie de voir des avatars de pokémon, catcheurs et autres footballeurs ici. :hmf:

Exactement la même chose pour moi:
- Oui aux anciens.
- Non aux images n'ayant aucun rapport avec La conquête de l'ouest.
 

DeletedUser5000

Invité
Comme personne n'est contre je m'y colle :P .

Je ne vois pas vraiment l'intérêt, je ne suis pas nostalgique du temps où tout le monde avait le même avatar.
 

DeletedUser

Invité
Grasse à ça nous pourrons toujours avoir un petit souvenir de l'ancien The West !

En franchement Ils avaient là classes ces avatars ! :fisherman:
 

DeletedUser12424

Invité
ça aurait été fun que la personnalisation se fasse sur la base des anciens mais bon, peu d’intérêt au retour en arrière.
 

DeletedUser

Invité
Comme personne n'est contre je m'y colle :P .

Je ne vois pas vraiment l'intérêt, je ne suis pas nostalgique du temps où tout le monde avait le même avatar.

on peut les avoir comme base et les modifier plus ou moins ;) (petit detail mais qui fait une difference sur l image ;))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut