[Refusée par InnoGames] V ou D dans le titre des rapports de duel

  • Auteur de la discussion Gordon Freeman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'aimerais trouver une marque sur les liens des rapports de duels, qui m'indiquerait même sans ouvrir le rapport si le duel a été gagnant ou perdant.

Pratique surtout pour l'édition sur les forums, pour le jeu en alliance.

V ou D (victoire ou défaite), W or L (won or lost), au choix

Edit !

602 affine le projet ! J'aime beaucoup !

Sinon on peut laisser tel quel tant que le rapport est considéré comme nouveau. A partir du moment où le rapport a été ouvert, une lettre s'affiche dans le titre du rapport quand on retourne dans l'onglet rapport.
ex : nouveau rapport "Rapport de duel : machintruc contre trucbidule (Nouveau)"

après ouverture "Rapport de duel : machintruc contre trucbidule (V)"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11609

Invité
Oui bonne idée et en plus on pourrait du V ou D on pourrait rajouter aussi un "KO" le cas échéant.
 

DeletedUser5000

Invité
Contre !!!

J'aime avoir la surprise, j'étais malheureux quand les rapports s'ouvraient en HTML. J'apprécie de regarder le résultat du duel en flash sans savoir à l'avance si c'est gagné ou perdu.
 

DeletedUser

Invité
Contre !!!

J'aime avoir la surprise, j'étais malheureux quand les rapports s'ouvraient en HTML. J'apprécie de regarder le résultat du duel en flash sans savoir à l'avance si c'est gagné ou perdu.

contre pour les même raison
 

DeletedUser

Invité
Contre !!!

J'aime avoir la surprise, j'étais malheureux quand les rapports s'ouvraient en HTML. J'apprécie de regarder le résultat du duel en flash sans savoir à l'avance si c'est gagné ou perdu.

Contre aussi, tout a été dit par Jub ;)

J'aime bien avoir la surprise à la toute fin du duel.
 

DeletedUser

Invité
Mitigée...
C'est pratique quand on a 10 rapports sous les yeux pour choisir que les gagnés pour X raison, etc.

Mais je dois avouer que j'aime aussi garder le suspens quand je regarde mes duels

donc Contre aussi
 

DeletedUser10026

Invité
'apprécie de regarder le résultat du duel en flash sans savoir à l'avance si c'est gagné ou perdu.

heu en même tps qd tu passe la souris sur le rapport tu voit tt de suite s'il est gagné ou perdu.
Donc si t'apprécie regarder le duel c'est que tu clique sur le liens sans regarder l'info bulle. Du coup si dans le rapport on voit "V ou D" ça changera pas gd chose pour toi, tu continuera à cliquer directement sans faire attention à la mise en forme du lien. Par contre pour tous ceux qui aime bien gagné du tps ou qui se fiche de regarder le déroulement du duel, ça peut faire un petit plus surtout dans la publication du rapport sur fofo de ville.

Perso je suis plutot pour cette suggestion
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
heu en même tps qd tu passe la souris sur le rapport tu voit tt de suite s'il est gagné ou perdu.
Donc si t'apprécie regarder le duel c'est que tu clique sur le liens sans regarder l'info bulle. Du coup si dans le rapport on voit "V ou D" ça changera pas gd chose pour toi, tu continuera à cliquer directement sans faire attention à la mise en forme du lien. Par contre pour tous ceux qui aime bien gagné du tps ou qui se fiche de regarder le déroulement du duel, ça peut faire un petit plus.

Perso je suis plutot pour cette suggestion

+1 ;)

Tu m'as enlevés les mots de la bouche :laugh:
 

DeletedUser5000

Invité
Non il parle de le mettre sur le lien du rapport et là je verrais forcément le v ou le d.

J'ouvre le dernier duel lu et je clique sur rapport suivant pour avoir le nouveau duel, de cette façon j'ai la surprise. Quand j'attaque je pousse le vice jusqu'à masquer mes Pvie et mes $ avec des fenêtres :blink:
 

DeletedUser9989

Invité
Non il parle de le mettre sur le lien du rapport et là je verrais forcément le v ou le d.

J'ouvre le dernier duel lu et je clique sur rapport suivant pour avoir le nouveau duel, de cette façon j'ai la surprise. Quand j'attaque je pousse le vice jusqu'à masquer mes Pvie et mes $ avec des fenêtres :blink:

euh :blink:

La en effet le V ou D sur le rapport te ferais chier mdrrr!

Moi j'ouvre pas le rapport presque car je regarde l'exp stagner ou augmenter...

Mais une petite lettre de plus devrais pas être gênant vu que l'on voit le résultat grâce à la bulle qui s'ouvre qd on passe sur le lien
 

DeletedUser10026

Invité
effectivement c'est peut-être gênant mais alors ds ce cas faudrait aussi désactivé l'info bulle parce qu'a moins de se prendre pour flash ou de se bander les yeux tu vois forcément le résultat dans l'info bulle
 

DeletedUser12795

Invité
Sinon on peut laisser tel quel tant que le rapport est considéré comme nouveau. A partir du moment où le rapport a été ouvert, une lettre s'affiche dans le titre du rapport quand on retourne dans l'onglet rapport.
ex : nouveau rapport "Rapport de duel : machintruc contre trucbidule (Nouveau)"

après ouverture "Rapport de duel : machintruc contre trucbidule (V)"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Contre je suis exactement comme jubaka ^^
Moi aussi je cache avec des fenêtre ^^
 

DeletedUser5000

Invité
effectivement c'est peut-être gênant mais alors ds ce cas faudrait aussi désactivé l'info bulle parce qu'a moins de se prendre pour flash ou de se bander les yeux tu vois forcément le résultat dans l'info bulle

Bah non exile tu selection les rapports de duel puis tu ouvres le dernier lu et après précédent, dans ce cas tu ne vois pas l'info bulle qui m'énerve ^^.

Mais une solution comme l'indique 602 me conviendrait même si c'est un peu inutile je trouve.
 

DeletedUser10026

Invité
Je n'utilise jms cette option dc je ne sais pas comment ça fonctionne.

Du coup tu passe directement au rapport suivant?
Si c'est bien ça, tu ne vois donc pas le lien du rapport (à moins de cliquer sur l’icône "lien"), donc on ne verra pas non plus le V ou le D puisque présent ds le lien et non ds le rapport...
 

DeletedUser

Invité
Pour mettre tous le monde d'accord.

Je propose que tant que le rapport na pas était lue avant, la marque V ou D ne s'affiche pas, mais d'es que le rapport a etait lue, la marque s'affiche a coter.

Simple non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut