Améliorer l'ergonomie du marché

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

Trois améliorations prposées

  • Pour pouvoir choisir l'ordre de classement par défaut des différents onglets

    Votes: 25 78,1%
  • Contre pouvoir choisir l'ordre de classement par défaut des différents onglets

    Votes: 5 15,6%
  • Pour que l'onglet "acheter" se souvienne de la dernière vu

    Votes: 22 68,8%
  • Contre que l'onglet "acheter" se souvienne de la dernière vu

    Votes: 6 18,8%
  • Pour que l'on puisse choisir, par défaut, par ordre croissant ou décroissant

    Votes: 27 84,4%
  • Contre que l'on puisse choisir, par défaut, par ordre croissant ou décroissant

    Votes: 4 12,5%

  • Total de votants
    32
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Vent du matin nous propose d'améliorer le marché sur plusieurs points :

Personnellement je trouve que les classements par défaut du marché ne sont pas terrible :

- l'onglet vendre : par ordre décroissant d'ancienneté

Il me semble préférable de voir directement ce que l'on vient de vendre plutôt que ce que l'on a vendu il y a 3 mois

- l'onglet enchères : du mal à savoir pour les achats et par ordre croissant suivant la date d'expiration pour les enchères

Il me semble beaucoup plus intéressant de voir l'objet le plus proche acheté

- l'onglet suivre : probablement par ordre décroissant de la première surenchère sur le produit

Me parait sans intérêt, j'aurai préféré croissant par rapport à la dernière surenchère ou croissant par rapport à la fin de l'offre

Cependant il est vrai que tout ceci est discutable, et que chacun peut avoir un avis différent.

Par contre si l'on pouvait paramétrer ce classement celà nous éviterai tous une multitude de clic

De plus, quand on choisit l'onglet enchère, et clic sur distance à la ville, le premier classement est par ordre décroissant, un classement par ordre croissant serait de mon avis tellement plus pratique

Pour finir, le fait que l'onglet acheté ne se souvienne pas de la dernière vu est relativement gênant

Celà fait donc trois propositions :

- Que l'on puisse choisir l'ordre de classement par défaut des différents onglets
- Suivant l'ordre de classement choisi que l'on puisse choisir par défaut par ordre croissant ou décroissant
- Que l'onglet acheté se souvienne de la dernière vu

Vous trouverez le sujet ici

A vos votes !
Jubaka
 

DeletedUser5000

Invité
Nous avons pris en compte ce sondage.

Nous vous informerons des suites de ce sondage.

Je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut