[Discussion] Euro2012

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13785

Invité
Vous pouvez débattre ici de l'EURO2012.

Elle se déroulera en Pologne et en Ukraine, du 8 juin au 1er juillet 2012.

N'hésitez pas a donnez votre avis sur le déroulement de cette compétition compétition sportive.

Site officiel UEFA

Calendrier de la compétition
 

DeletedUser10940

Invité
Très difficile de faire des pronostics sur cette compétition... Certaines grosses équipes ne semblent pas très rassurantes en match amical, et je ne vois que l'Espagne qui soit vraiment au-dessus. D'ailleurs, je les vois bien les Espagnols.
Dans le groupe de la France, faudra faire attention à l'Angleterre, bien sûr, mais aussi à la Suède, qui pourrait bien finir deuxième à la place de la France... Attention...
Et puis dans le groupe de la mort, là c'est chaud, l'Allemagne et les Pays-Bas semblent vraiment au-dessus, mais les Portugais pourraient surgir... Pour moi, les Pays-Bas sont plus probablement qualifiés que l'Allemagne, mais je sais que peu partagent mon avis. On verra bien.
J'aimerais aussi parler de l'équipe de France, faut arrêter de déconner, faut arrêter de nous vois trop beau. On a qui ? Lloris et Benzema. La défense ? Evra serait meilleur en avant-centre, Mexès n'est pas rassurant. Au milieu, si Diarra joue ce sera catastrophique, je suis pas convaincu par Nasri, et en attaque, on n'exploite pas totalement le talent de Benzema en ne l'associant pas à Giroud. Désolé pour le pessimisme, mais des fois j'ai l'impression qu'on se prend vraiment pour plus que ce qu'on est.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Quel plaisir d'entendre des chants de spectateurs plutot que les vuvuzelas de 2010 :)

Pour les pays bas dans le mil je pense que l'allemagne a plus de chance que les pays bas de se qualifier même si je pense qu'ils se qualifieront tout les 2.

Pour la France pas d'accord de ce que j'ai vu c'est que la France est faites pour rencontrer les gros . Mexes , nasri ,ribery , lloris , malouda et benzema savent répondre présent dans les gros match et je ne parle pas seulement de la sélection la . Mais par contre evra grrrrr , qu'il dégonfle son melon et se mette à jouer sous peine d'être relayé sur le banc par clichy , chose qui aurait du être fait il y a bien longtemps.
Pour se que est de diarra je suis pas un gros fan mais contre la suède sa taille sera un gros atout pour nous.

Et enfin pour la paire benzema-giroud , il faut le faire avant la 70eme si on est mené pas avant car ca fait perdre un milieu de terrain ce qui nous serait fatal contre des equipes comme l'allemagne , angleterre ou encore espagne .

Donc pour la France je suis assez optimiste pour au moins sortir des poule et aller en demi .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et voilà... 1-1 pour pologne-grèce... Je suppose qu'on est beaucoup à être déçus...
 

DeletedUser

Invité
Et voilà... 1-1 pour pologne-grèce... Je suppose qu'on est beaucoup à être déçus...

hihihi j ai preferé la ceremonie d ouverture au match :s (premier but,passe a 10 pologgne,egalisation grecque,passe a 10 polonaise,passe a 10 grecque,en passa a 10 jusqu a la fin...)a vrai dire j attend ce soir avec impatience pour l allemagne ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon bin le premier match n'est pas tres prometeur au niveau arbitrage 2 rouge dont 1 qui est completement abusé des penalti pas sifflé et un nombre de faute oublier
Esperons que les autres arbitres se demerderons un peu mieux
 

DeletedUser

Invité
Bon bin le premier match n'est pas tres prometeur au niveau arbitrage 2 rouge dont 1 qui est completement abusé des penalti pas sifflé et un nombre de faute oublier
Esperons que les autres arbitres se demerderons un peu mieux

Tiens, encore des problèmes d'arbitrage. Bizarre, y en a donc jamais...

Bref, on a réussi à trouver un arbitre plus mauvais que les arbitres francais ! (et pourtant c'est pas simple à faire.) :whistle:
 

DeletedUser9164

Invité
Pour le match d'hier moi je dirais que la première mi-temps était plutôt plaisante (il faut pas oublié que ce n'était que la Pologne et la Grèce)...

Mais bon à part les 2-3 rebondissements, la deuxième mi-temps était très ennuyeuse^^

Perso j'ai trouvé la cérémonie d'ouverture à chier (même temps je regarde jamais ça moi, j'ai été surpris que ça dur pas longtemps, c'est pas censé durer plus longtemps?)^^

Bref sinon je pense que le match d'aujourd'hui va être chiant (Pays-Bas vs Danemark), fin peut être un peu moins que Pologne-Grèce xD

Attendons ce soir pour le 1er beau match (fin j'espère) ;)

Pis comme c'est la mode des pronos :

Dernier carré :

France-Espagne-Allemagne-Pays Bas.

Selon qui rencontre qui en finale je vois : Pays-Bas-Espagne-Allemagne (dépendra quelles seront les demi)^^

Après pour être franc je vois plutôt la France éliminé en quart mais comme je suis supporter je dis les demis! xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol je vais mater l allemagne ce soir,esperons le meme niveua que la fois derniere ;) (au fait,qui pourrait me faire un rapide resumé de pays bas-danemark svp merci ;) )(j ai pas vu le match :s )
 

DeletedUser14751

Invité
Les Pays Bas ont déconné... ils étaient favoris et se prennent les pieds dans le tapis quelque chose de bien (et me font perdre mon pari ces truffes là)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
C'était vraiment dur ce prono, j'aurais vraiment pas su sur qui miser...
 

DeletedUser

Invité
j'aimerai dire un truc allemangne portugal nani il passe un allemand se prend un tacle reste debout fait 10 pas voit que le ballon sort en touche et il se jette par terre hum alors la je dit valbuena sort de ce corp!!!! et en plus pk c'est l'allemand qui se prend le jaune :blink:
 

DeletedUser

Invité
P17 :..............................................un spectateur court nu au moins 20 mètres sur le terrain en portant un drapeau allemand.........................................( x30)
Moi je suis dégouté j'avais parié sur un striker allemand! Pas de bol! :D
Faut croire que la sécu est bonne là bas ou que les choppes sont plus petites donc ils n'étaient pas assez en forme! :P
 

DeletedUser

Invité
j'aimerai dire un truc allemangne portugal nani il passe un allemand se prend un tacle reste debout fait 10 pas voit que le ballon sort en touche et il se jette par terre hum alors la je dit valbuena sort de ce corp!!!! et en plus pk c'est l'allemand qui se prend le jaune :blink:

je l ai vu aussi,et le presentateur aussi (il a meme dit "si c etait pas sorti,il aurait continué")

ps:arbitre francais,qqch a voir??? ;)
 

DeletedUser

Invité
L'italie risque d'arriver 2eme.
Contre l'Espagne sa va être chaud mais on va y arriver
 

DeletedUser

Invité
pas d allemagne-france,les francais vont rien pouvoir faire ;) revenche allemagne-espagne ;) avec victoire de l allemagne ;)

L'espagne ne fera pas un bon euro . Honnêtement je les vois éliminé en quart car ils ne sont plus aussi bons qu'il y a 2 ans .
La rivalité real-barca a tué leur équipe je trouve .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut