[Refusée par InnoGames] Pouvoir trier les recettes au marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
M'intéressant un minimum à l'artisanat, je voulais voir s'il y avait des recettes à disposition pour moi. Et là je me suis retrouvé noyé sous 3/4 des recettes qui ne m'intéressent pas vu que c'est pas mon métier, et pas mal encore trop hautes pour mon humble level.

Je propose donc qu'on puisse trier les recettes pour que n'apparaissent que celles correspondant à notre métier, et éventuellement pouvoir les trier par niveau d'artisan requis (mais ça c'est optionnel)
 

DeletedUser

Invité
c est sur que devoir chercher la recette exacte nous fait passer a coté de pas mal de choses.donc je suis pour ;)
 

Deleted User - 497868

Invité
pour mais pas supprimer les autres recettes du champ de vision...
succès oblig'
 

DeletedUser

Invité
l'idée est excellente, c'est vrai que c'est un peu le bazar pour si retrouver, je suis pour
 

DeletedUser

Invité
Je vais moi même nuancer ma propre idée au vu d'un commentaire que j'ai vu plus haut.

Il suffirait de mettre en place un bouton "Ne voir que les recettes de mon métier"; quand il est coché on ne voit que les recettes que l'on peut apprendre, quand il ne l'est pas on le voit toutes. (Et avec ça si je fais pas du 100% d'unanimité, faut qu'on m'explique, déjà que tout le monde a l'air d'accord)
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Un peu plus d'avis pour cette suggestion.

Merci
Jubaka
 

DeletedUser

Invité
Etant un artisan +/- expérimenté, je trouverai ça très utile, je suis donc POUR.
 

DeletedUser

Invité
pour Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut