[Refusée par InnoGames] Autres classements pour le recrutement en bdf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,


étant en ce moment même officier dans une BdF où il faut faire le tri entre plus de 70 joueurs inscrits pour 50 places, je me suis rendu compte qu'il manquait un truc pour aider à la sélection


on peut classer les inscrits par ordre alphabétique, par ville, par classe de personnage, par rang déjà attribué (bleusaille, réserviste, simple troufion, capitaine, général) et même par officier recruteur (celui qui a attribué le rang)


Tout ceci c'est bien beau, mais au final, si on pouvait classer les joueurs en mettant d'un coté ceux qui sont présent au fort et de l'autre ceux qui ne le sont pas, je trouve que ça simplifierai pas mal la tâche
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
Plutôt sur le fait qu'ils soient en ligne ou non...

Le non-présent au fort, ça sert à rien de le déselectionner, de toute façon il sera viré automatiquement.
 

DeletedUser

Invité
Plutôt sur le fait qu'ils soient en ligne ou non...

Le non-présent au fort, ça sert à rien de le déselectionner, de toute façon il sera viré automatiquement.


bah justement, quand tu sélectionnes qui est soldat ou réserviste, ça t'évite d'étudier le cas des absents
 

DeletedUser

Invité
Plutôt sur le fait qu'ils soient en ligne ou non...

Le non-présent au fort, ça sert à rien de le déselectionner, de toute façon il sera viré automatiquement.

je suis pour l idée,par contre sur le fait des connectés ou pas,je suis pas sur que ca aille,moi qui suis en 3G,j ai pas une connexion illimitée,donc si je viens a une bdf,je lance la route,je deco,et je reviens 5 minutes avant la bdf (c etait l epoque ou j etait d un bon level ;) ) comme ca je perdais pas trop de cred',donc l idée de "virer" les absents quand ils sont pas co a la selection,pas trop pour,y aura du ralage :s
 

DeletedUser

Invité
POUR l'idée car certains nous disent qu'ils seront connectés et au dernier moment déconnectent !

donc je suis obligée de noter les noms de ces joueurs, excellente idée ca faciliterait la tâche des Officiers qui valident !
 

DeletedUser5977

Invité
pour cella aiderais grandement aussi la selection car il es de notoriété public que les def sont beaucoup plus couruent que les attaque car les risques de victoires sont plus probables. se systeme permetrais je trouve de recompenser aussi ceux qui vont se faire massacrer juste pour suivre les copains;
 

DeletedUser

Invité
Si je ne m'abuse, dans l'onglet recrutement du fort on peu voir si le joueur est présent au fort ou pas?
Ensuite il s'agit de le centrer et voir où il est! Fastidieux, long, soit mais le rôle du recruteur est ainsi. c'est un sacerdoce.
cette proposition suppose d'attendre le dernier moment pour valider ou non les gens, ce qui n'est pas le mieux vu de tous surtout s'il y a d'autres batailles dans la soirée.
 

DeletedUser

Invité
Pour, cela simplifierait le boulot des recruteurs qui est déjà bien compliqué.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour, mais après s'il n'y a plus de capitaine ?
et
Est-ce que les adversaires voies nos grades ?
 

DeletedUser

Invité
Je relance le topic car l'idée me paraît intéressante , je fais peu de Bdf's mais cela peut considérablement facilité la sélection des joueurs en Bdf sur des critères bien précis .

Donc faut encore des avis je pense :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut