Fort de pnj

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Les pnj ont envahis les duels, alors mon idée est de les introduire dans les batailles de forts.
Pour faire simple, voici mon idée : Crée un fort spécialement fait pour combattre des pnj.

Voici un aperçu des forts (et oui c'est de moi :laugh:):
120701031009902437.jpg

Il y a des barricades extérieures pour les assaillants, il y à 2 tours et plus de bâtiments qu'un fort normal [j'en ai rajouté exprès pour ne pas que les forts ne soient pris pour les vrais (joueurs/joueurs)].(j'aurais voulu aussi rajouter des canons ou des gatlings sur 4 tours mais bon, mes limites graphiques me l'interdisent)

Le petit up : Cela renforcerait les alliances des forts et permettrait de gagner des bons up plus facilement (parce que pleins de personnes sont à la recherche de bons up)

En cas de victoire, le fort ne serait bien évidemment pas pris pas les attaquants et resterait à disposition des autes joueurs.
En cas de défaite, les joueurs peuvent refaire une stratégie et y retourner :laugh:

Merci à tous, n'hésitez pas à commenter ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
quel serait l interrait, gain de $ ou XP, ou un avantage ??
 

DeletedUser

Invité
On gagne ce qu'on peut gagner dans une vraie bataille de fort (bons up, argent, expérience)
 

robindesprés

Capitaine
ha oui ... intéressant
Cela pourrait permettre à certains joueurs pas toujours pris en bdf de s’entraîner en réel.
 

DeletedUser9700

Invité
pour xp et argent je suis ok mais pour les bon up non.

mais comment sa marche car les pjn c est du 1 VS 1 et la c est a plusieur
 

DeletedUser

Invité
Et cela permet à des villes novices de connaitre réellement ce qu'est une bataille de fort.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour xp et argent je suis ok mais pour les bon up non.

mais comment sa marche car les pjn c est du 1 VS 1 et la c est a plusieur

Je ne vois pas pourquoi.
On peut gagner des bons up suivant:
-la Réussite
-la Participation
-le Prix
-le Bonus en ligne
-le Bonus de victoire
(comme un vraie bataille)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
oui mais sa ne change rien au fait comment se deroule la bdf pnj. c est pas du 1 contre 1
 

DeletedUser

Invité
Les pnj remplacent les adversaires

ex: Alliance A attaque le fort de l'Alliance B

L'Alliance A est composée de vrais joueurs
L'Alliance B est composée de joueurs pnj

Ensuite, c'est une bataille de fort comme avec des vrais joueurs en attaque et les défenseurs sont des joueurs pnj (guidés par un ordinateur).
Et voilà ce que ça donne:
[YOUTUBE]NLzG8e4S-3g[/YOUTUBE](comme une vraie bataille de forts)
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il y a là une idée à creuser.

Pour le déroulement, on peut imaginer une bataille dans ce Fort 1 ou 2 fois par semaine (alternativement en attaque et en défense), à une heure prévue à l'avance et ouverte en priorité aux petits/moyens niveaux (mettons inférieurs à 80) qui sont souvent non sélectionnés dans les autres BdF.
Les combattants seraient pris dans l'ordre d'inscription jusqu'au quorum prévu (100 participants maxi). Deux ou trois heures avant le début, le quorum serait complété par les hauts niveaux inscrits.
En face prendraient place un nombre équivalents de PNJ (plus ou moins 20% selon qu'ils sont en attaque ou en défense) d'un niveau moyen.

A gagner, l'équivalent d'une BdF normale (au choix bien sûr des programmateurs).

Le plan du Fort me convient très bien. Je pense d'ailleurs que les Forts en général ne devraient pas être tous construits selon un même modèle, ce qui ajouterait une variable tactique intéressante. Trois ou quatre modèles par taille de Fort me paraît suffisant, au choix du premier occupant (ensuite immuable, bien sûr).
 

Killyann

Maire
Bonne idée, mais se pose la question du niveau et de l'équipement des PNJ ?
Adaptés aux attaquants ou fixes ?
Si les PNJ sont buildés pur BDF et ont l’équipement le meilleur.... ça risque d'être dur pour les petits niveaux.
 

DeletedUser

Invité
pour xp et argent je suis ok mais pour les bon up non.

mais comment sa marche car les pjn c est du 1 VS 1 et la c est a plusieur

ben on met le meme script que pour les duels,en modifiant legerement (pour inclure plusieurs coups de plusieurs PNJ)

dans l'idée c'est sympa,une alliance qui veut se lancer dans les BDF peut tester ses ressources en attaque/def,et entrainer ses nouveaux

un truc a preciser,le fort n'appartiendrai a aucune alliance??(histoire que ce soit pas la meme alliance qui fasse ses entrainements),et de la,comment gerer les "entrainements" des differentes alliances??ca sera la guerre pour se reserver le fort :s

je suis pour ;)
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il y a là une idée à creuser.

Bien évidemment, l'idée est encore à creuser.

Pour le déroulement, on peut imaginer une bataille dans ce Fort 1 ou 2 fois par semaine (alternativement en attaque et en défense), à une heure prévue à l'avance et ouverte en priorité aux petits/moyens niveaux (mettons inférieurs à 80) qui sont souvent non sélectionnés dans les autres BdF.
Les combattants seraient pris dans l'ordre d'inscription jusqu'au quorum prévu (100 participants maxi). Deux ou trois heures avant le début, le quorum serait complété par les hauts niveaux inscrits.
En face prendraient place un nombre équivalents de PNJ (plus ou moins 20% selon qu'ils sont en attaque ou en défense) d'un niveau moyen.

Je propose plutôt que d'avoir des batailles régulières, les joueurs peuvent choisir le moment où ils veulent défendre ou attaquer le fort. Je propose qu'il n'y ait pas de différences entre les petit niveaux et les grands et que les premiers inscrits à la bataille sont automatiquement sélectionnés et donc, le rôle des généraux est enlevé (comme c'est une bataille de mercenaires, il n'y a pas besoin de disposition militaires à effectuer). Pour les participants, je propose 140 places comme le fort est plus grand.
20% me parait un peu trop fort : 10% de pnj en plus (qui serons égaux au joueurs aux niveaux le plus élevé dans cette bataille).

A gagner, l'équivalent d'une BdF normale (au choix bien sûr des programmateurs).

ça, je suis d'accord. (il n'y a pas de programmateurs par contre)

Le plan du Fort me convient très bien. Je pense d'ailleurs que les Forts en général ne devraient pas être tous construits selon un même modèle, ce qui ajouterait une variable tactique intéressante. Trois ou quatre modèles par taille de Fort me paraît suffisant, au choix du premier occupant (ensuite immuable, bien sûr).

L'idée de changer le plan du fort est faite pour ne pas que des personnes s'entrainent sur ce fort pour ensuite trouver "la" tactique pour gagner les batailles avec des vrais joueurs et aussi pour différentier les forts pnj des vrais forts.




Bonne idée, mais se pose la question du niveau et de l'équipement des PNJ ?
Adaptés aux attaquants ou fixes ?
Si les PNJ sont buildés pur BDF et ont l’équipement le meilleur.... ça risque d'être dur pour les petits niveaux.

J'ai peut-être pensé à avoir des pnj qui, sont identiques à chaque attaquants (Arme, aptitudes et niveau) mais qui n'ont pas le même prénom (pour les prénoms des pnj je propose : soldat 1, soldat 2, ... ,général 1, général 2, ..., capitaine 1, capitaine 2, ... : des prénoms simples)

un truc a preciser,le fort n'appartiendrai a aucune alliance??(histoire que ce soit pas la meme alliance qui fasse ses entrainements),et de la,comment gerer les "entrainements" des differentes alliances??ca sera la guerre pour se reserver le fort :s

je suis pour ;)

Non, je veut que le fort n'appartienne à personne (l'alliance ayant le fort aurait une sensation de pouvoir supérieure aux autres (ils se croiraient tout-permis) et auraient le fort pour eux même alors que mon idée est de mettre ce fort à disposition de tous). Les entraînement se ferons selon les joueurs (au moment où ils veulent attaquer ou défendre, ils peuvent le faire si il n'y à pas de batailles déjà prévues à ce fort). Pour que le fort ne soit pas occupé par une seul alliance, je prévois d'en faire plusieurs dans les zones C1,C2,C3,C4,D1,D2,D3,D4 (pas un par zone mais plusieurs dans ces environs vu qu'à l'est, il y a les villes fondatrices, au nord-ouest, il y a la ville abandonnée).
 

DeletedUser9700

Invité
je ne vous comprend pas trop les gas, vous voulez mettre une bdf pnj pour s entraîner au bdf et teste plus ou moin.:blink:
y a les manœuvres pour sa qui sont souvent ouverte a tous et rien ne vaux une vrai BDF pour découvrir le vrai.:no:

il y a pas vraiment de "the" tactique, il faut s adapté au mouvement ennemie et anticipé. il ya juste des subtilités.

lol loic. tu croi que sa sera exactement pareil une bdf pnj et une vrai bdf, je ne croi pas il y aura pas du tout les même réaction et tu te fera décimé en un rien de temps.:laugh:
 

DeletedUser

Invité
je ne vous comprend pas trop les gas, vous voulez mettre une bdf pnj pour s entraîner au bdf et teste plus ou moin.:blink:
y a les manœuvres pour sa qui sont souvent ouverte a tous et rien ne vaux une vrai BDF pour découvrir le vrai.:no:

Désolé de t’interrompre mais les manœuvres personnellement, je n'en ai jamais fait et je ne sais pas à quoi ça ressemble. Et les vrais bdf, comme il à été déjà dit, on n'est pas souvent pris sauf si ce sont des petites batailles de fort où il n'y a presque personne. Et la bataille de fort contre des pnj est faite pour renforcer la cohésion entre les alliés et permet de changer des batailles contre des vraies personnes.

il y a pas vraiment de "the" tactique, il faut s adapté au mouvement ennemie et anticipé. il ya juste des subtilités.

Certes mais il y a en plus sur ma nouvelle map de fort des barricades pour les assaillants (et des canons sur les 4 tourelles latérales mais ça ce n'est pas obligé)

lol loic. tu croi que sa sera exactement pareil une bdf pnj et une vrai bdf, je ne croi pas il y aura pas du tout les même réaction et tu te fera décimé en un rien de temps.:laugh:

Ben, c'est comme une vraie bataille de fort et de toute façon, les tirs sont automatiques donc, je ne vois pas pourquoi on se ferait décimer en un rien de temps.
 

DeletedUser9700

Invité
c est bien simple, les manœuvre sont de bdf fictif, tu t inscrit et c es exactement comme les bdf sauf que tu na pas la contrainte d être sur place et pas de perte de pv, tu peut même continué ton activité (travail ou dudu, déplacement), bien évidement tu ne gagne rien. mais tu apprend les déplacement, écouté les ordres, et a anticipé les mouvement qu il te seront demandé, développée des tactiques.

se que tu propose est déjà disponible via les manœuvres sauf que il y a pas de gain XP et $.


je te conseil d essayé une manœuvre, si tu a pas de fort demande a une alliance qui possède un fort, si il peut lancé une manœuvre


pour se qui est des canon et barricade, je l est proposé il y a deja plus de 1ans voir 2
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=13575&highlight=canon

qui na pas vraiment donné suite

ba justement si tu développe une tactique sur ta map, cela a de tres grande chance de ne pas marché sur les vrais bdf, car étant donné que la forme du fort et des bonus tours et autres sont totalement différent. cela faussera totalement la tactique.

oki, y a les tire automatique, mais y a une façon des les exploités au maximum se que ne fera sen doute pas les pnj.
 

DeletedUser12795

Invité
Moui. Il y a de l'idée mais beaucoup trop de limites pour moi.

Quel intérêt réel qui justifie la mis en place d'une chose pareille? L'entraînement pour les bdf? Vous pouvez lancer une manoeuvre ou une vraie bdf. L'alliance est trop faible ou peu nombreuse pour remporter un fort? Dans ce cas les PNJ seront trop forts aussi, à défaut de quoi ils seront trop facilement battus par les alliances plus fortes. De plus il faudrait un programme assez évolué pour que les PNJ ne soient pas "stupides" (suivre le mouvement de l'attaquant, bloquer un rush drapal, faire des relais...). Et qu'en est-il de leur équipement, fusil, build? Pour moi, la bataille de fort est une activité pour joueurs réels, l'adapter aux PNJ serait difficile et n'apporterait vraiment pas grand-chose. ;)

Je suis contre.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'adore l'idée et j'aime bien la tete du fort beaucoup plus realiste que celle qu'on a pendant les bdf (a mediter changer la face des fort pendant les bdf sa pourait etre sympa)
Mais apres il faut voir si on gagne des trucs ou pas moi je serait plus pour comme les duels pnj on gagne que de l'experience et des dollards parce que si on gagne des bon up tu fait sa a longueur de journée et ta la ceinture inno games en 1 mois voir moins facilement
 

DeletedUser

Invité
si on gagne des bon up tu fait sa a longueur de journée et ta la ceinture inno games en 1 mois voir moins facilement

étant donné qu'il faut 24 heure pour attendre le commencement de la bdf, plus le rétablissement complet de toute l'alliance, je ne crois pas qu'en un mois tu puisses avoir la ceinture d'inno games :no:
 
Haut