[Refusée par InnoGames] Banni d'une alliance

  • Auteur de la discussion bizbee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjours à tous / toute !

je me suis occupé de plusieurs alliance et j'ai toujours eu le même problème , des kikoo qui vienne foutre le trouble dans l'alliance !
(Flood sur le tchat de l'alliance , créé des problème avec les autres membres ect..)

C'est vraiment agacent ! (De plus les modo ne font jamais rien pour y remédier..)

Bref c'est donc pour cela que j'avais eu l'idée d'une options fait seulement pour le chef de l'alliance , de pouvoir bannir se genre de kikoo afin qu'il ne puissent plus entrer dans une ville de l'alliance !

Genre , si le kikoo réussi a avoir une invitation d'une ville de l'alliance , quand il veut l'accepter sa écrit en gras tout rouge au milieu de l'écran "Vous ne pouvez pas entrer dans une ville de l'alliance "X" Car vous avez était banni par le jours "X". :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Il me semble que se problème l'est depuis la création du jeu et sur d'autres d'ailleurs....
C'est aux dirigeants de l'alliance de dire aux fondateurs de la ville ou ces lascard agisses en leurs disant de virer la personne sous peine de virer la ville de l'alliance.
 

DeletedUser10026

Invité
je serais plutôt pour moi aussi!

On a toujours droit à des gens qui partout où il passe "pourrissent" la vie des autres joueurs. Et j'ai remarqué qu'une fois banni il essaient tjrs de revenir par la petite porte...(et c'est pas toujours facile à contrôler surtout quand l'ally en question est composé de bcp de petite ville)
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée...à condition qu'on ait le droit de vote pour changer de chef de l'alliance :D ...et si les votent sont concluant le "Chef" doit se barrer de l'alliance...

ça fait 6 mois que j'essaye de virer Fleur et de prendre sa place
 

DeletedUser

Invité
Je pensé que j'étais le seul dans cette situation mais enfaite non , je suis comment dire , rassuré :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre.

Pour la raison suivante : c'est inutile, on a inventé un moyen simple qui existe depuis fort longtemps qui est : "La Communication", donc je suis du même avis que sephir22. Et, si un dirigeant n'est pas capable d'exprimer un problème envers un joueur à un autre dirigeant d'une ville de son alliance, je ne vois même pas alors pourquoi cette alliance existe :unsure:


De plus ce genre de pouvoir permettrait trop d'abus de pouvoir/conflits d’intérêt pour un seul dirigeant, et même si je ne vais pas énumérer tous les inconvénients, je pense que vous êtes capables tous de les trouver, cette idée n'est pas forcement infaisable à l'heure actuelle, le forum interne alliance nous offre déjà un belle outil de communication, vous n'avez qu'à ériger une liste noir des individus à ne pas recruter, et vous concertez lorsqu'une invitation à lieux.
 

DeletedUser

Invité
contre

c'est tout le problème des grosses alliances mal ficelées. On fini par faire plus de politique que de jouer.

Faites de petites alliances bien maitrisées et vous n'aurez plus aucun problèmes de ce type.
 

DeletedUser

Invité
Je suis absolument contre vos refus (chaqu'un a sa façons de penser)

Car dans une alliance il y aura toujours une ville qui n'écoute personens et qui recrute tout le monde !

Si je poste cette idée c'est justement pour éviter que sa arrive ...

Dans tout les cas , le kikoo va toujours trouver le moyen de trouver dans une ville , sa a toujours étais comme ça !
 

DeletedUser

Invité
Merci Bizbee tu as confirmé ce que je disais :

"Car dans une alliance il y aura toujours une ville qui n'écoute personens et qui recrute tout le monde !"

et comme, je le disais :

"Et, si un dirigeant n'est pas capable d'exprimer un problème envers un joueur à un autre dirigeant d'une ville de son alliance, je ne vois même pas alors pourquoi cette alliance existe"

Voila pour que tout le monde comprenne bien, et comme dit :

John et katenga :"les grosses alliances mal ficelées", et "Une ville comme tu dis..... vire là! "
 

DeletedUser10026

Invité
Ceux qui sont contre juste pour savoir (et non pour polémiquer, je veux juste m'informer)

Avez-vous déjà été au commande d'une grosse ally?
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas exile ...
J'ai tenu beaucoup d'alliance et la plupart dans les 3-5 premiers et je peux vous dire que c'est pas aussi facile ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut