[Refusée par InnoGames] Les avantages se mettent en MV aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous !

Bon ben première suggestion, car j'avoue, là je râle...

Monde 3 hier soir, j'active les 4 catégories d'avantages mis en place avec premium, mais voila... je pars en vacances Mercredi pour 10jours,

Et même si le Mode Vacances est actif, je vais perdre mes jours de premium.

Voici ma proposition :
Que les avantages premiums se mettent aussi en MV le temps que le perso n'est pas joué.

Pour : 28
Contre : 2
Sans avis prononcé : 1

Le 9/07 à 19.17
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Totalement pour, je ne comprends même pas que ça ne soit pas déjà implanté !
 

DeletedUser

Invité
pour aussi (meme si,franchement,je sens que ca va etre refusé par le staff inno:moins rentable au niveau des pepites vu qu on perdra pas de jour )
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis pour également.

Clément ce n'est pas vrai, en ce moment j'ai arrêté le seul premium que je garde en permanence parce que je ne veux pas payer pendant les vacances, du coup ils perdent 10 jours de premium dans mon cas.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour également.

Clément ce n'est pas vrai, en ce moment j'ai arrêté le seul premium que je garde en permanence parce que je ne veux pas payer pendant les vacances, du coup ils perdent 10 jours de premium dans mon cas.

????
je disais qu inno voudra pas accepter vu qu on perdra plus de jours de bonus (donc double achat) avec un mode vacances
 

Lilouse

Retraité
Je suis pour aussi. le principe du mode vacance et d'informer qu'on ne joue pas de sorte à geler notre partie, il n'est alors pas normal que le premium continue.
 

DeletedUser

Invité
moi je pepite pas mais bon c'est vrai que c'est idiot de perdre ses automatisation et truc dans le genre alors qu'on est meme pas actif
POUR
 

DeletedUser

Invité
Totalement POUR !

On devrait retrouver notre premium en rentrant de vacances ! De plus, si par exemple (sans parler des vacances d'été) un joueur est malade, a le temps de passer sur son perso, le met en mode vacances avant d'aller se faire hospitalisé (donc cas de contretemps) le joueur a payé pour rien !

Je pars du principe que le perso est en mode vacances donc il y a report du premium jusqu'au retour du participant. Il y a des imprévus dans la vie.

A titre indicatif quand je suis restée 1 semaine à l'hôpital j'ai prit mon premium pour rien et sur les 4 fonctions !

donc POUR ta proposition.
 

DeletedUser9989

Invité
Pour la proposition rien à ajouter elle parle d'elle même! ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Quelle idée!! Ofee t'avais qu'à prévoir!

Sinon à part ça je suis pour et te souhaite de très belles vacances :D
 

DeletedUser5055

Invité
Totalement POUR, ca serait une excellente idée !! ;)
Enfin on économiserait un peu :laugh: ... pour partir en vacs :laugh: :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut