Ajout d'items nobles

  • Auteur de la discussion DeletedUser14830
  • Date de début

DeletedUser14830

Invité
bonsoir pourquoi ne pas faire de nouveaux items noble ex : la chemise de billy le kid ou le pantalon de jesse james ou encore le chapeau de wild bill hickok ect ... quand pensez vous ?? :)
 

Alexbal

Maire
C'est vrai qu'en chapeaux, chaussures, habillement, colliers, il n'y a rien de noble..
Après ça augmente la difficulté des collections donc je pencherai pour le contre
 

DeletedUser

Invité
Il existe déjà des trucs nobles... Poncho de Clint, Chemise noble, Chemise de bûcheron, Costume du dimanche, Gilet noble, Blouson noble, Veste noble, Veste noble en cuir, Manteau noble...

Mais c'est vrai que ce serait meux de les appeler avec un nom célèbre du Far West ;)
 

DeletedUser

Invité
Avis assez mitigé.
En effet, je trouve qu'il y a assez d'objets nobles, mais je trouve toujours intéressant qu'il y aie continuellement des nouveaux items. Toute fois, je trouverai plus intéressant qu'il y aie une plus grande diversité d'armes que de nouveaux vêtements. Actuellement, on ne voit que des colts et sabres en or...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est vrai qu'en chapeaux, chaussures, habillement, colliers, il n'y a rien de noble..
Après ça augmente la difficulté des collections donc je pencherai pour le contre

La difficulté moi j'aime (à condition que se ne soit pas impossible...).


Il existe déjà des trucs nobles... Poncho de Clint, Chemise noble, Chemise de bûcheron, Costume du dimanche, Gilet noble, Blouson noble, Veste noble, Veste noble en cuir, Manteau noble...

Mais c'est vrai que ce serait meux de les appeler avec un nom célèbre du Far West ;)


En effet, avoir une tenue d'une "vrai" légende à disposition c'est fun.
(moi j'ai fini les collections vestimentaires & armes... J'avoue que cela me manque un peu :P)

Donc je suis POUR !!!
 

DeletedUser9989

Invité
En effet, je trouve qu'il y a assez d'objets nobles, mais je trouve toujours intéressant qu'il y aie continuellement des nouveaux items. Toute fois, je trouverai plus intéressant qu'il y aie une plus grande diversité d'armes que de nouveaux vêtements. Actuellement, on ne voit que des colts et sabres en or...

Je partage cette avis on a assez de vêtement je pense (quoi que au niveau de la catégorie habillement c'est pas trop ça qd même!)!Ce qui fait défaut se sont les armes!!!On a tous les même quel dommage!Avant l'apparition du kit en or on avait plus de diversité qd même!
Et entre nous les armes en or sont trop forte pour donner envie d'utiliser les armes nobles qui sont légerements moins puissance ( à part la boon et la earp à mes yeux ;) )
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Et entre nous les armes en or sont trop forte pour donner envie d'utiliser les armes nobles qui sont légerements moins puissance ( à part la boon et la earp à mes yeux ;) )

Tout a fait de ton avis sur ce dernier point.
Y aura-t-il un bouleversement ?

De plus on a des Item avec les lvl, pourquoi pas des armes avec les LVL duels ??
Ça, ça serais très fun ;)
 

DeletedUser

Invité
Je partage cette avis on a assez de vêtement je pense (quoi que au niveau de la catégorie habillement c'est pas trop ça qd même!)!Ce qui fait défaut se sont les armes!!!On a tous les même quel dommage!Avant l'apparition du kit en or on avait plus de diversité qd même!
Et entre nous les armes en or sont trop forte pour donner envie d'utiliser les armes nobles qui sont légerements moins puissance ( à part la boon et la earp à mes yeux ;) )

Côté habillement, ça peut aller, ce sont les chaussures qui ont le moins de diversité. A part les bottes ben... :P

J'ai, il y a quelques temps, posté une suggestion à ce sujet qui est malheureusement tombée aux oubliettes.
Etant arme à feu, la Earp est très limite en dégâts, et je privilégie le colt en or ; elle aurait besoin d'un poil plus de dégâts pour que je la choisisse.
 

DeletedUser14830

Invité
En effet, je trouve qu'il y a assez d'objets nobles, mais je trouve toujours intéressant qu'il y aie continuellement des nouveaux items.

il est vrai qu'il y a beaucoup d'objet noble mais je pense que c'est la suite logique du jeu avoir un equipement de wild bill hickok ou de david crockett le trappeur il faut du renouveau !
 

DeletedUser

Invité
Moi, je voudrais bien les fusils en noble :P

exemple : la carabine de Davy Crockett
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour, mais tu peux les recevoir grace à une mission ou simplement en les achetant?
 

DeletedUser

Invité
Pour répondre à Heroe : la buntline noble ne sert à rien, oui je suis d'accord, elle servirait si les dommages étaient supérieur au colt, ce n'est pas le cas ! Je l'ai et je ne m'en sert jamais, c'est quand même idiot ! Bon nombre d'entre nous vont posséder un jour ou l'autre cette arme (si vous collectionnez les UPB et que achetez des caisses à 175 UPB).

Le yougger tout comme le ike servent pour des jobbs, mais avoir une arme soi-disant "de luxe" qui ne sert à rien alors qu'au tout début du jeu celui qui possédait cette buntline était privilégié (rappelez vous quand ingrid l'a possédait) le colt en or n'existait pas !

Là oui, elle était unique et cette buntline était à l'époque "le mythe" de the west, l'arme l'a meilleure !

Il faudrait que ses dommages soint supérieurs à ceux du colt ! Le jeu va en évoluant, mais notre ancienne arme de luxe a perdu énormément de classe !

Sinon pour les vêtements je suis pour !

Cela permettrait de faciliter aussi avec leur bonus l'accès aux nouvelles quêtes qui sont très longues à faire !

Prenez un exemple : le pacificateur : qui peut construire des palissades dès le level 45 ? (à part un ouvrier) !

si l'on avait un vêtement level 50 où il y ait un peut plus de construire que le blouson rouge ça serait plus facilement accessible (c'est un exemple) !

donc pour !
 

DeletedUser

Invité
perso je suis pour aussi j'aime bien collectionner, c'est l un des aspect du jeu qui m interresse...

mais ce serait bien de pouvoir trouver ces armes avec des missions non cachées accessible car la quete des trois cles moi j'ai toujours pas pu la faire et je suis vraiment blasé a ce sujet
:P
 

DeletedUser2020

Invité
bonjour

pour plus d habits je dis non :redface:

qu ils finissent déjà les sets commencés enfin surtout ceux des 4 classes ;)
 
Haut