Possibilité de construire un village indien

DeletedUser

Invité
Après une attente, puis la fermeture, je remet mon idée au goût du jour :

Voici mon idée :

Nous cow-boys, charlatans et autres "visages pales" avons nos villes mais nos amis indiens, eux sont obligés de venir dans nos ville. Qui sait ? Peut-être aiment-ils garder leurs traditions et être au près de leur nature. Alors voici une idée pour satisfaire nos amis indiens.

Résumé de mon idée

Voici le résumé de mon idée :
Avoir la possibilité de construire des villages pour les indiens ainsi que des villages de cow-boys.

Le début de la construction

Voici ce qui s'affichera quand vous construirez une ville (ou village):

110901054602544058.png


Vous pourrez dès maintenant choisir entre une ville de cow-boys ou un village d'indiens.

village de cow-boys inchangé

Les villes de cow-boys seront les villes de maintenant (exemple en dessous) :

11090106062882318.jpg


Comme vous pouvez le voir,

Une ville comme la notre

Le village indien sera des équivalent des villages :

Tipis du conseil : équivalent de la salle polyvalente
Tipis du fil qui chante : équivalent du télégraphe
Totem des ennemis : équivalent du shérif
Tipis des armes : équivalent de l’armurier
Tipis des tenues : équivalent du tailleur
Dépôts de chevaux : équivalent de l'épicerie
Tipis des esprits : équivalent de l'église
Les tentes des dormeurs : équivalent de l'hôtel
Tipis de monnaies : équivalent de la banque
Tipis du commerce : équivalent du marché
Tombes de nos braves : équivalent de l'ordonnateur de pompes funèbres
Réserve d'eau de feu : équivalent du saloon
Tentes des braves : équivalent des immeubles

Après les explications, votre opinion

Dites ce que vous en pensez.

Merci à tous
 

DeletedUser

Invité
100% avec toi mouss !

Mais malheureusement je crois que moi ou quelqu'un d'autre avais fais une suggestion la dessus est n'a pas étais retenu :(
 

DeletedUser

Invité
pour aussi ;) (par contre,elle vont danser sur quelle piste les squaws??? ;)
 

DeletedUser

Invité
Excuse moi mais je n'ai pas comprit l’intérêt de ce changement...:blink:
C'est juste pour le coté RP ?

Car si c'est le cas, je pense qu'il y a bien plus important pour le moment que de faire 2 villes (identiques sauf pour les noms des batiments...)
 

DeletedUser

Invité
Excuse moi mais je n'ai pas comprit l’intérêt de ce changement...:blink:
C'est juste pour le coté RP ?

Car si c'est le cas, je pense qu'il y a bien plus important pour le moment que de faire 2 villes (identiques sauf pour les noms des batiments...)

Non, ce n'est pas les mêmes villes : une ville de cow-boys (villes actuelles sur the west) et un village d'indiens (je n'ai pas pu faire d'image pour vous montrer à quoi ça ressemblera)
 

DeletedUser

Invité
Oui j'ai bien compris cela mais les batiments auront les même fonctions donc c'est juste du graphismes que tu propose ?
 

MAFA2

Conseiller
Pas beaucoup d'intérêt,...

Pourquoi pas un "pueblo" mexicain, un village de case (pour les esclaves que nous avons fraîchement affranchis), une arche de Noe pour les animaux,...

Celà ne fait pas vraiment avancer le "schmilblick", !!!

Salutations !!
 

DeletedUser

Invité
Pas beaucoup d'intérêt,...

Pourquoi pas un "pueblo" mexicain, un village de case (pour les esclaves que nous avons fraîchement affranchis), une arche de Noe pour les animaux,...

Celà ne fait pas vraiment avancer le "schmilblick", !!!

Salutations !!

L’intérêt est de diversifier le paysage (ne pas avoir tout le temps le même graphisme au niveau des villes)
 

DeletedUser11930

Invité
bonne idée mais il faudrait apporter des améliorations c'est à dire en plus que ton bonus du set la ville te donnerai encore plus de bonus mais si je on pars sur cette idée il faudrait le faire pour tout les sets :(
 

DeletedUser

Invité
bonne idée mais il faudrait apporter des améliorations c'est à dire en plus que ton bonus du set la ville te donnerai encore plus de bonus mais si je on pars sur cette idée il faudrait le faire pour tout les sets :(

Bah, en fait, le but de mon idée est de mettre au choix villages d'indiens ou ville de cow-boys après, il peut y avoir des choses à corriger ou apporter^^
 

DeletedUser

Invité
je suis pour même si dans le jeu les batiments sont ex-aquoes. Mais moi je verrais mieux de faire moins de temps pour construire une ville indienne, car les tipis prennnent moins de temps que les maisons, pour la construction;)
 

DeletedUser11930

Invité
à OK loic :)
oauis j'avoue sa pourrait être un truc temporaire
 

DeletedUser

Invité
Après une attente, puis la fermeture, je remet mon idée au goût du jour :

Voici mon idée :

Nous cow-boys, charlatans et autres "visages pales" avons nos villes mais nos amis indiens, eux sont obligés de venir dans nos ville. Qui sait ? Peut-être aiment-ils garder leurs traditions et être au près de leur nature. Alors voici une idée pour satisfaire nos amis indiens.

Résumé de mon idée

Voici le résumé de mon idée :
Avoir la possibilité de construire des villages pour les indiens ainsi que des villages de cow-boys.

Le début de la construction

Voici ce qui s'affichera quand vous construirez une ville (ou village):

110901054602544058.png


Vous pourrez dès maintenant choisir entre une ville de cow-boys ou un village d'indiens.

village de cow-boys inchangé

Les villes de cow-boys seront les villes de maintenant (exemple en dessous) :

11090106062882318.jpg


Comme vous pouvez le voir,

Une ville comme la notre

Le village indien sera des équivalent des villages :

Tipis du conseil : équivalent de la salle polyvalente
Tipis du fil qui chante : équivalent du télégraphe
Totem des ennemis : équivalent du shérif
Tipis des armes : équivalent de l’armurier
Tipis des tenues : équivalent du tailleur
Dépôts de chevaux : équivalent de l'épicerie
Tipis des esprits : équivalent de l'église
Les tentes des dormeurs : équivalent de l'hôtel
Tipis de monnaies : équivalent de la banque
Tipis du commerce : équivalent du marché
Tombes de nos braves : équivalent de l'ordonnateur de pompes funèbres
Réserve d'eau de feu : équivalent du saloon
Tentes des braves : équivalent des immeubles

Après les explications, votre opinion

Dites ce que vous en pensez.

Merci à tous

Je suis pour, mais il y a des trucs qui ne vont pas:
Les bâtiments, c'est pour retrouver l'organisation des villes du Far West.
-Ca m'étonnerais qu'on ai une liste des habitants dans un tipi... ni un bureau pour planifier l'administration :laugh:
-Le télégraphe... à condition de l'avoir en prise de guerre ;)
-Les têtes à prix, ce n'est pas un Indien qui s'amuse à les poser sur un tipi :huh: les "visages pâles" se tapes dessus entre eux, si un Indien vient s'en mêler il est le seul sur 100km à la ronde :laugh:
-Les magasins... Chez les Indiens on partage, pour qu'un gars vienne poser un étalage d'objets à vendre il faut vraiment que ce soit un vendeur. Et il voudra une cabane en bonne et dûe forme ;) D'ailleurs il n'y a pas que des chevaux à l'épicerie.
-Eglise: Impossible. On ne peut pas prier la Dieu des catholiques dans un lieu de culte Indien: on y prie les Dieux Indiens (qu'on ne priera pas dans une église Catholique).
-Ils ne font pas payer les étrangers qui viennent dormir chez eux (étrangers qui ne viennent jamais ou sont invités par le village d'ailleurs).
-Banque: ils n'utilisent pas d'argent, les Indiens qui se sont adaptés aux colons viennent dans des villes Américaines.
-Commerce: pareil, ils s'échangent des objets et viennent au marché acheter des marchandises en dollars.
-L'ordonnateur de pompes funèbres vit grâce aux duels, d'où son commerce. Les Indiens ne font pas de tombes comme les nôtres.
-Aucun Cow-boy ne viendrait dans un "saloon" en tipi :laugh: et on ne peut pas y trouver la salle de l'onglet "Quêtes" comme maintenant ;)
-Habitations: un autre nom à attribuer :)
 
Haut