classement artisanat

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour,

Je pense de plus en plus qu'un classement pour l'artisanat serait le bienvenu.

Déjà pour les collections, celui qui veut trouver par exemple un charlatan level 400 de façon à avoir

construire un compas : pour avoir sa collection et ainsi son succès ... c'est assez difficile sans classement

pareil pour un maitre sellier level 400 pour fabriquer un élixir de visée

Certains ne sont pas artisanats, mais d'autres joueurs aiment l'artisanat. Nous ne connaissons pas tous les joueurs qui s'intéressent à l'artisanat, c'est la raison pour laquelle je propose un classement tout comme nous avons le classement duel ou autre (l'idée avait déjà été soumise).
 

DeletedUser

Invité
pour,au moins,on saura plus facilement a qui demander telle ou telle recette ou objet ;)
meme si c est affiché sur le profil que le joueur est un artisant,on ne sais pas a quel niveau il est (si il le met pas :s)
 

DeletedUser

Invité
Ça n'avait pas été déjà proposé et refusé par hasard?

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=20879

D'ailleurs ça avait vite tourné au grand n'importe quoi!

Si cela avait déjà été proposé mais tu connais les joueurs, il dérivent ...

Pourtant certains items sont sympas, on pourrait s'échanger plus facilement les collections en ayant un classement ! Ca serait quand même sympa. On mettrait moins de temps à chercher qui a quoi !

au début su jeu, les joueurs ne font que très peu l'artisanat, il s'occupent de leurs quêtes et développent l'artisanat après, moi j'aide d'autres actuellement, maitre selliers, charlatans ils avanceront plus vite ! mais je suis sûre qu'on pourrait s'échanger par exemple résine contre planche à découper !

Mais on ne peut pas passer des heures à chercher sur la map qui est maître sellier pour donner une planche à découper et qui est charlatan pour passer de la résine au maitre sellier !

il y a pleins d'échanges à faire et maintenant j'ai l'impression que les joueurs s'intéressent à l'artisanat, d'où ce topic ! Nous avons avancé dans le jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
tsi a raison... Fin bon, quitte à refaire un topic, autant donner son avis, pourquoi pas de mon côté. Pour.
 

DeletedUser

Invité
Je pense que cela serait pratique déjà pour 2 raisons :

1°) aider les autres si l'on a des produits
2°) s'échanger les produits !

sinon on avance pas dans l'artisanat !

et un classement serait vraiment l'idéal ! Le plus dur n'est pas au début mais à la fin, tout est de plus en plus dur ! (y comprit les recherches).
 

DeletedUser9989

Invité
Je suis pour cette idée comme je l'avais déjà dit au post précédent! :)


Ps: Virgini01 pas la peine de te répéter tous les deux posts laisse les joueurs s'exprimer on a compris quel serais l’intérêt d'un tel classement à tes yeux! ;)
 

DeletedUser10395

Invité
heu bah moi chui contre pour diverses raisons
si tu veux un produit tu va au marché
si tu veux te faire fabriqué un produit tu demande dans ton alliance
et surtout je tiens pas a recevoir des demandes de plein de gens si je veux pas faire tel ou tel produit,surtout pour des gens que je ne connais pas.une alliance c'est pas fait pour les chiens deja
suis pas une epicerie non plus quoi,merci :D
 

DeletedUser14751

Invité
heu bah moi chui contre pour diverses raisons
si tu veux un produit tu va au marché
si tu veux te faire fabriqué un produit tu demande dans ton alliance
et surtout je tiens pas a recevoir des demandes de plein de gens si je veux pas faire tel ou tel produit,surtout pour des gens que je ne connais pas.une alliance c'est pas fait pour les chiens deja
suis pas une epicerie non plus quoi,merci :D

Parce que dans chaque alliance il y a au moins un artisan de chaque métier niveau 400 ou plus... oui biensur, c'est bien connu :rolleyes:

POUR la proposition de Virginie.
 

DeletedUser10395

Invité
Parce que dans chaque alliance il y a au moins un artisan de chaque métier niveau 400 ou plus... oui biensur, c'est bien connu :rolleyes:

il y a aussi un outil qui s’appelle FORUM puis section monde etc (ca peut etre pratique aussi.....suffit de s'en servir)
 

DeletedUser

Invité
Parce que dans chaque alliance il y a au moins un artisan de chaque métier niveau 400 ou plus... oui biensur, c'est bien connu :rolleyes:

POUR la proposition de Virginie.

bien sûr voyons, il n'y a que ça :D (je plaisante)à

sehaliah pourtant sur ton profil tu marques que tu es un charlatan à disposition et tu vends prix de vente les produits si on te fournit ?

quand tu seras haut level tu auras de plus en plus de mal pour trouver des joueurs qui te donneront leurs produits !

Et certains joueurs ne veulent pas d'alliance, ça existe. Et pour eux ca les faciliterait le classement artisanat ! Tout le monde joue différemment !
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour.

heu bah moi chui contre pour diverses raisons
si tu veux un produit tu va au marché
si tu veux te faire fabriqué un produit tu demande dans ton alliance
et surtout je tiens pas a recevoir des demandes de plein de gens si je veux pas faire tel ou tel produit,surtout pour des gens que je ne connais pas.une alliance c'est pas fait pour les chiens deja
suis pas une epicerie non plus quoi,merci :D

Alors met sur ton profil "Je ne prends pas les demandes d'artisanat merci"

Plus sérieusement on peut aussi avoir un onglet pour apparaître grisé sur le classement (ou avoir une pastille d'une certaine couleur par exemple) qui montre à ceux qui consultent le classement pour ça qu'on ne souhaite pas reçevoir 400 000 demandes de produits par jour sous prétexte qu'on est n°1 du monde dans notre métier ;)
 

DeletedUser14751

Invité
il y a aussi un outil qui s’appelle FORUM puis section monde etc (ca peut etre pratique aussi.....suffit de s'en servir)

Il est évident que l'ensemble des joueurs consultent le forum officiel quotidiennement, c'est une chose connu et reconnu. Qu'est ce qu'on ferait sans toi Seha... :no:
 

DeletedUser11930

Invité
oui seha ,j'avoue que l'a tout le monde ne va pas sur le forum, franchement regarde le nombre d'inscrit sur ce forum par rapport à ceux inscrit dans le jeux et tu auras ta réponse

moi je suis pour bonne idée car sa ferais avancé les échanges dans la joie et la bonne humeur
 
Haut