Viser en bdf

  • Auteur de la discussion DeletedUser11930
  • Date de début

DeletedUser11930

Invité
bon je ne sais aps si cette idée à été proposé mais cette nuit (et oui :) ) ,j'ai eu une illumination .
je pensais qu'on pourrais rajouter du poquant à nos BDF
en plus de pouvoir bouger on pourrais visé des personnes, mais pas n'importe quelle personnes ,non ,cela dépendra de nos places .
par exemple :-si on est au sol , on peux visé toutes les personnes sur nos champs de vision mais qui ne sont qu'en première ligne parce qu'on ne peux tirer sur des personnes derrière alors qu'on est à la même hauteur
-si on est sur une muraille maintenant , on peut tiré les deux première ligne car on est un peu plus haut que le sol mais pas assez pour tiré tout le monde ,bien sûr toujours dans son champ de vision
-si on est sur une tour , on peux tiré tout le monde dans son champ de vision car on est bien au dessus

Pour que cela fonctionne il faudrait avoir deux boutons à droite :-un pour bouger
-un pour tirer

Et comme ça ,on pourra limiter les gros pvs comme un sondage qui a été validé , il y a pas si longtemps.
Bon voila c'est un ébauche mais bon quand on se réveille la nuit ,pour ça ,cela ne peu être parfait :P


dîtes moi ce que vous en penser





bon le but serait de rajouter une touche visé manuel ,c''est à dire qu'à l'avance on serai sur qui on tire sans avoir besoin de visée pour bouger ( car en visant avec le clique bouger ,tu tires sur la personne mais tu bouge à sa place si elle meurt )
donc le but est de séparer les deux (bouger-tirer) pour avoir pus de liberté, bien sûr selon les différentes position que j'ai dit avant (sol/muraille/tour)

j'espère avoir été assez clair


Les bas PV ont tout a fait le droit de venir en BDF au contraire c'est même comme ça qu'ils évolueront vite. Et feront de très bon soldats en augmentant de niveau.

Et pour en revenir à ce que tu disais american bad ass, je ne pense pas que les low pv soient les premiers visé bien au contraire. Je préfère finir une BDF en sous eff mais en face que du 1000 pv et moins.
Ce sont,et ce de chaque côté, les hauts PV, les dudu et certains aventuriers anguilles qui seront visés en priorité, laissant alors libre champs aux maigrelets de faire pleins de dégâts et par là même d'XP.

Cette proposition permettra de mettre en place de vrai tactique de défense et d'attaque, en utilisant tout le monde au mieux, et surtout permettra la recherche de nouveaux builds BDF.

Ca serait peut être pas mal de limiter la "visé manuelle" à une zone précise.
Par exemple, mettre des 3 ou 4 points en hauteur (donc 3 ou 4 cases,donc utilisable pour 3 ou 4 joueurs) à l'extérieur du fort. Là on pourra dire que ce sont de vrais snipers & qu'ils pourront viser où bon leur semble :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En fait la réalité est déjà plus ou moins le cas. Tu tires une fois par tour, et ta visée se porte automatiquement sur la personne la plus proche qui est dans champ de vision.

Donc en gros tu proposes un système qui existe déjà.
 

DeletedUser11930

Invité
non scarfy tu n'a pas compris ou j'ai mal expliqué (ça doit être ça )
justement la visée automatique moi je trouve que sa limite considérablement


par exemple des personnes bloque un grand secteur,tu veux leurs tiré dessus hors pour leurs tiré dessus il faut visé leurs endroit pour bougé dans leur secteur, ils meurent sauf que toi tu bouge à l'endroit où ils sont alors que tu n'a plus beaucoup de pvs.

cela montre une limite de la visé automatique ou "semi-automatique" en mourant alors que tu voulais juste le visé
 

DeletedUser

Invité
Ah bah ça a carrément rien à voir avec le premier message là ^^

En gros tu veux ajouter l'option "viser untel sans forcément bouger sur sa case si il déguerpit ou est mis ko".
 

DeletedUser11930

Invité
ba si ,ça à voir ,je l'ai expliqué ,bon mal peut-être mais je l'ai expliqué ,
dsl scarfy, tu comprend maintenant ou pas ???
 

DeletedUser

Invité
Je suis pas tout à fait sûr.

Pour moi le premier message = "Limiter le nombre de cibles potentielles selon la position du joueur" et le deuxième ="Pourvoir viser untel sans forcément bouger sur sa case si il déguerpit ou est mis ko".
 

DeletedUser11930

Invité
ba je sais ce que je dis scarfy quand même
c'est en quelque sorte rajouter un bouton ou un truc de ce genre visée manuel
 

DeletedUser

Invité
Je te rassure Bouga, j'ai tout bien compris avant même d'ouvrir le topic, tout est dans le titre et aussi tu indiques "on pourrais visé des personnes, mais pas n'importe quelle personnes". La seule chose enquiquinante ce sont tes accords et ta conjugaison m'enfin passons.


Pour ce qui est des visées, il me semble que c'est déjà possible par double-clic (dans la limite du champs de vision) mais je suis loin d'être calé en bdf. En attendant d'autres avis des experts bdfeux, je suis pour.
 

DeletedUser

Invité
ba je sais ce que je dis scarfy quand même
c'est en quelque sorte rajouter un bouton ou un truc de ce genre visée manuel

Tu sais ce que tu dis, mais le message est pas clair. La preuve c'est que pour toi tu dis la même chose, pour moi ça veut dire deux trucs complètement différent. Donc ce qui serait cool ça serait que tu le redises une bonne fois pour toute qu'on sache sur quelle base on discute.
 

DeletedUser11930

Invité
oups désolé lococodil pour les conjugaisons ,ce n'est pas ma spécialité
et merci d'avoir compris aussi

et pour ce que tu dis : le double-clique ,non cela ne fonctionne pas ,c'est juste pour bouger
 

DeletedUser11930

Invité
arrête scarfuy ,lococodil a très bien compris ,enfin passons

bon le but serait de rajouter une touche visé manuel ,c''est à dire qu'à l'avance on serai sur qui on tire sans avoir besoin de visée pour bouger ( car en visant avec le clique bouger ,tu tires sur la personne mais tu bouge à sa place si elle meurt )
donc le but est de séparer les deux (bouger-tirer) pour avoir pus de liberté, bien sûr selon les différentes position que j'ai dit avant (sol/muraille/tour)

j'espère avoir été assez clair
 

DeletedUser

Invité
Je m'excuse de vouloir que le débat soit clair. La prochaine fois je répondrai dans le flou juste parce que la formulation de la proposition est insuffisamment claire ... (et relis ton 1er message honnêtement, et viens me dire que tu arrives à comprendre l'idée telle que tu viens de la reformuler)

Donc il s'agit effectivement de pouvoir viser un personnage spécifique sans prendre sa place, et bien à cette idée je dis POUR !
 

DeletedUser11930

Invité
oufff ,merci scarfy
non mais je sais que me suis mal exprimé mais tu m'as pas dit quoi précisément
donc voila ... :)
 

DeletedUser

Invité
Si j'ai bien compris tu veut que l'on puisse choisir sa cible ?

Sic'est ça je suis pour
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis okay ^^

C'est vrai que c'est nul de ne pas pouvoir viser celui que l'on veut ^^
 

DeletedUser10499

Invité
C'est sur que cette option rendrait la bataille plus réaliste, mais est ce que ça ne deviendrait pas trop facile de viser exactement le/les bon(s) gars qui nous gène(nt) ?
La fin des build sniper ? je pense aux duellistes qui cartonnent sur leur tours avec peu de pv

je suis pour aussi. Ca peut relancer de nouvelles choses sur les batailles...
 
Haut