Diffusion des Télégrammes à des alliances ou villes

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Ma suggestion serait la suivante: disposer d'une autre option dans "Ajouter un destinataire" qui permettrait d'écrire à tous les membres d'une ville précise, ou d'une alliance précise. Exactement comme pour ce qui est proposé pour notre propre alliance ou ville.
Cela se présenterait sous la forme d'un menu de recherche préalable car les noms de villes ou d'alliance peuvent évoluer, et qu'on ne peut donc pas mettre en place de liste statique.
Je pensais donc à un (ou deux) bouton supplémentaire à coté du bouton "Ajouter", dans ce menu, permettant de taper au choix le nom d'une ville ou d'une alliance, de vérifier que le nom existe, et si oui de mettre dans le champs "destinataire" du nouveau message tous les noms de la ville ou alliance souhaités.

Cela permettrait de mieux communiquer je pense entre joueurs, surtout pour les bdf ou recherche d'objets, même si cela risque d'augmenter un peu le "spam".

Et puis, cela permettrait de se passer du copier/coller de noms qui n'est pas du tout simple maintenant à cause des titres des personnages et qui rendent cette opération super pénible.
 

DeletedUser

Invité
pour,ca aiderai bcp de chef d alliances (peut etre que ca permettra de redynamiser les BDF si c est plus facile de mobiliser les gens en terme de temps ;))
 

DeletedUser

Invité
bonne suggestion, car j'ai déjà été confronté à ce problème
 

DeletedUser

Invité
si c'est pour me faire spammer par tous les belligérants d'un BdF, je suis contre
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis contre, j'ai déjà du mal avec ceux qui utilisent à leur propre fin les messages de groupe alors si on doit se taper en plus ceux des autres alliances...

Dans le cadre des bdf il suffit d'avoir 2 ou 3 contact dans chaque alliance alliée et c'est à eux à faire leur message de groupe.
 

DeletedUser

Invité
Contre cette suggestion.
Je pense comme Jubaka qu'il suffit de s'entendre et de nommer un ou deux responsables par ville de l'alliance. Eux seuls reçoivent les messages et diffusent les infos ;)
 

Lilouse

Retraité
Contre aussi.

J'ai déjà vu des joueurs qui faisait passer des ordres de bdf à des alliances qui n'était pas la leur ... Autant c'est bien que deux alliances allié aillent à la même bdf mais quand il y a 4 ou 5 alliances allié et plusieurs forts touché on a pas forcement tous envie d'aller à la même bdf ...
 

DeletedUser10026

Invité
effectivement je n'ai vu la proposition qu'a travers le monde 3 ou ce genre de pb (a mon avis) de spam ne serais que très limité.

Après sur les monde bcp plus actif avec de nombreuse bdf par jour, cette suggestion pourrais poser un pb important de spam.

Du coup je suis mitigé, plus totalement pour mais pas non plus totalement contre.
 

DeletedUser12795

Invité
Je suis mitigé aussi. Mais plutôt pour, car ça peut servir, à condition de savoir l'utiliser à bon escient.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Il y a encore trop peu de vote pour ce sondage. Merci à tout ceux qui n'ont pas encore été voté d'aller voter. N'hésitez pas non plus à en parler directement dans le jeu aux différentes personnes de votre alliance pour qu'elles donnent leur avis aussi.

Merci d'avance de votre participation à l'évolution de The-west.
 

Lilouse

Retraité
Le sondage est maintenant terminé. 77,42% d'entre vous sont pour cette suggestion du coup, elle va être transmise très bientôt à Innogames. Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons plus d'information. En attendant, je ferme.
 
Haut