Changer les gains du bonus quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexbal

Maire
Salut !

Pourquoi ne pas changer un peu ? On gagne de l'XP ? Pourquoi pas des dollars ? :P, des produits ( avec plus de chance ) ou d'autres choses ?
 

DeletedUser

Invité
pour les 3 de bases,contre(ca serait vraiment trop facile)mais pourquoi pas au dela de 6 fois que tu fait de l artisanat(exemple),tu recevrais pas un produit?ca peut se faire comme ca
 

DeletedUser

Invité
Modifie ta proposition en: "Pourquoi ne pas gagner de l'argent à la place de l'xp quand on à atteint le niveau maximum en gardant le même ratio que pour l'xp actuel ?"
 

DeletedUser

Invité
il y a déjà le marchand déjà poiur les accessoires mais pour les dollard je suis d'accord
 

Alexbal

Maire
On pourrait gagner un objet simple d'artisanat, genre une part de gateau par semaine, ou une arme aiguisée par semaine suivant la classe du personnage
 

DeletedUser

Invité
il y a déjà le marchand déjà poiur les accessoires mais pour les dollard je suis d'accord

Tu peux pas arrêter d'écrire en rouge, sans dec ? On te l'a déjà dis moulte fois je crois... une écriture en couleur est réservée au staff, point.
 

DeletedUser

Invité
Tu peux pas arrêter d'écrire en rouge, sans dec ? On te l'a déjà dis moulte fois je crois... une écriture en couleur est réservée au staff, point.

Et toi tu peux arrêter de faire des propositions de titre débile?
A emm*rder les gens pour des trucs de rien du tout?
Tu as apporté quoi à cette discussion?

Si on pouvait vraiment pas, les couleurs ne seraient pas disponible à tous.

BON. En revenant au sujet,
Je suis plutôt pour, mais pour un produit consommable.

Edit: Pour ne pas refaire un post, pour répondre à monsieur Predator, je viens de relire les règles dans la rubrique message, et ce n'est pas marqué qu'il est interdit d'écrire en couleur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mon avis il est important, au contraire petit frustré.

Par contre, si, un modo lui à déjà dis (et quand je dis "un" je suis plus que raisonnable !) Alors je t'invite à relire les règles avant de faire le beau qui croit tout savoir mieux que tout le monde :).
 

DeletedUser

Invité
bon et si on aretai la deconne et qu on revenais au sujet (sur ce post la ou un autre)????

pour l idée,faudrai voir si celui qui l a lancé peut adapter son idée avec ce qu on a mis (comme ca on pourra plus dire oui ou non)
 

DeletedUser

Invité
L'idée des objets n'est pas juste ! Il vas y avoir des mécontents, on est censé gagner tous la même chose ce qui n'est pas possible avec les objets !
par contre, donner de l'argent à la place de l'xp au niveau 120, serait vraiment une solution faisable je trouve.
 

DeletedUser

Invité
Edit: Pour ne pas refaire un post, pour répondre à monsieur Predator, je viens de relire les règles dans la rubrique message, et ce n'est pas marqué qu'il est interdit d'écrire en couleur.


Alors tu vas m'expliquer pourquoi DES modos lui font la remarques et la demandes d'arrêter mr le bigleux ?
 

DeletedUser

Invité
je viens pas jouer le modo,mais c est aussi a cause de ca qu on peut perdre des gens "sympa" ici,pour des petites disputes :s
donc svp,stop pour le bien du forum,des joueurs,et de TW (et aussi pour permettre a nos amis modos de reposer leurs phalanges :D (touche d'humour) )
 

DeletedUser

Invité
Alors tu vas m'expliquer pourquoi DES modos lui font la remarques et la demandes d'arrêter mr le bigleux ?

atttends je crois me souvenir, 0 AVERTISSEMENT:mad:
ROBIMOOP te l'a déjà dis tu fais quoi ici? tu veux qu'on reprenne la discussion de la dernière fois?
 

DeletedUser

Invité
Quelle discution ?
Et tkt, des avertos tu vas en avoir si tu ne change pas ta couleur, d'ailleurs je te signale de suite.
Et j'apporte quoi à la discution ? Une idée ! tu sais lire boulet ou tu es trop noob pour la comprendre un minimum ?
Remplacer l'xp par l'argent ça te parle ou pas ? trop compliqué pour toi ??
Toi non plus à part te faire remarquer à écrire en rouge tu sert à rien, mon pauvre.
 

DeletedUser

Invité
petite question en passant,vous attendez que le modo passe pour faire du leche.... et envoyer l avertissement a l autre??si vous croyez ca,pas de bol,les 2 prendront pour flood,et mauvaise humeur
mtnt stop merci de revenir a la suggestion
 

Alexbal

Maire
Euh c'est quoi le truc là ? :blink:
Pas tout suivi m'enfin..

C'est vrai qu'au niveau 120 l'XP ne sert pas, alors autant la remplacer par des $
 

DeletedUser12795

Invité
C'est vrai qu'au niveau 120 l'XP ne sert pas, alors autant la remplacer par des $

C'est faux. C'est toute la différence par rapport à quand on était limité au niveau 99, où on gagnait 0 xp. Là, si on remplace l'xp par des dollars, c'est ceux qui jouent le classement xp qui vont débouler :laugh: s'il faut changer ce système, plutôt laisser le choix entre xp et $$ à ce moment-là. Et les dollars non plus ne servent pas à grand chose, quand on a un compte en banque à sept chiffres :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut