Ajout de fromage dans l'artisanat

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut

Je viens de regarder les produits, nous avons des légumes : tomates, potirons etc ...

ce qui nous sert pour fabriquer des haricots avec du lard

on a de quoi boire, on a un dessert ...

mais il manque 1 chose : LE FROMAGE

Ca serait bien d'avoir des pâturages avec les vaches et les chèvres que l'on pourrait nourir à base de foin !

elles pourraient nous faire du lait que l'on pourrait ensuite élaborer en fromage si l'on avait une fromagerie !

un item de plus avec du bonus, qu'en pensez-vous ?

il ne manque que ça ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
pour

nouveau travail:traire une vache ;) (drop:pot de lait ou des cornes pour l artisanat pour fabriquer un trophée comme la tete de l ours ;) )
 

DeletedUser

Invité
Contre j'aime pas le fromage :P

Bon après cette petite remarque non sérieusement, je suis vraiment contre cette proposition.

Tout d'abord, l'artisanat actuel est déjà bien assez compliqué à monter pour ne pas rajouter des monceaux de nouvelle recette à mon avis.

Deuxièmement, l'artisanat n'étant pas encore abouti, attendons de voir ce que nous prépare les devs avant de vouloir rajouter 40 000 recettes en plus...
 

DeletedUser

Invité
Ca peut être un nouveau boulot pas forcément de l'artisanat !

Oui traire une vache c'est pas idiot. (ou une biquette) :D

on a à boire, à manger mais pas de fromages, à croire que les directeurs Allemands n'aiment pas le fromage !

pourtant un bon comté fruité c'est excellent !
 

DeletedUser

Invité
yep et dans la V2 un jobs " traire des biquettes" faisable en 3centièmes de secondes avec une proba de drop de 0.02% .
 

DeletedUser8388

Invité
Mais il faudrait rajouter un job pour le bon vin qui l'accompagne ;)
 

DeletedUser7442

Invité
POur, cela peut semblait logique et enrichi, toute proportion gardée, le jeu.
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour, plutôt contre dans le cas d'une nouvelle recette. Il y en a bien assez comme ça et il faudrait rééquilibrer ensuite (trouver une autre recette pour chaque métier).
 

DeletedUser

Invité
yep et dans la V2 un jobs " traire des biquettes" faisable en 3centièmes de secondes avec une proba de drop de 0.02% .

t'as oublier de preciser qu'un pot de lait ne couterai que 26 pepite

mais sinon qu'il travail sur une v2 jouable avant de pensser à autre chose
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
t'as oublier de preciser qu'un pot de lait ne couterai que 26 pepite

26 pépites? c'est pour le lait écrémé, 52 pour le 1/2 écrémé et 90 pour le lait entier (oui pour celui-là y a un geste commercial) pour faire des yaourts.

On peut rajouter une recette pour le forgeron = fabriquer une machine à barbe-à-papa, avec le produit barbe-à-papa qui donne un bonus en duel 1 possibilité de tir en plus à cause des mains collantes, plus dur de poser son arme.
 

DeletedUser12424

Invité
Est-ce que les selliers pourraient avoir une instruction "fabriquer des tongs" avec un malus vitesse du coup ?
 

DeletedUser

Invité
Bon, je vous laisse le lait entier et le lait demi-écrémé et j'emmène la crémière ! :D
 

DeletedUser

Invité
recette pour charlatan : Préparer une crème hémorroïdaire. Qui donne un bonus en "monter à cheval".
 

DeletedUser13741

Invité
eh aux usa, c'est des chèvres en fromage, ils préfèrent le plastique ^^ mais un job traire les vaches en une sec, c'est possible
 
Haut