Option pour récupérer des objets au marché puis se déplacer à nouveau

DeletedUser

Invité
Comme cela est précisé dans le sujet je trouve que le mode de récupération des objets achetés (voir vendu) est fastidieux. C'est d'autant plus vrai qu'il n'est pas possible de programmer un ramassage global et quitter son poste. Une fois arrivé dans la ville en question il faut aller chercher les items dans le marché.

Proposition:
Faire une icône de récupération des objets et produits de ventes comme un travail. Ainsi il sera possible d'organiser les récupérations par 3 (ou par 8 si vous êtes prenium) et lâcher votre ordi les heures nécessaires aux déplacements.

P.S. Je sais que ma crédibilité n'est pas au beau fixe mais essayer d'imaginer l'éventualité potentielle ponctuelle que la proposition viens d'une personne censée pour une fois même si c'est super difficile (nan nan je ne dis pas que vous n'avez pas d'imagination)
 

DeletedUser14751

Invité
Une fois une n'est pas coutume, je trouve la suggestion plutôt intéressante... je suis Pour.
 

DeletedUser13478

Invité
Personnellement, je suis totalement pour cette proposition.

Dans l'état actuel des choses, au mieux, le trajet 1 est très long (ce qui nous permet d'aller faire autre chose IRL) et le(s) suivant(s) sont très longs aussi ce qui permet de passer rapidement voir et de récup l'objet de la première étape, avant d'être rendu à la seconde... :unsure: (Je sais, c'est pas très clair mon affaire sur ce coup)... Sinon, c'est en effet très galère...

Une fois de plus, POUR

B*H
 

DeletedUser14751

Invité
J'ajouterai qu'au vu des temps de trajet que la V2 nous promet, cette suggestion pourrait s'avérer très utile.
 

DeletedUser

Invité
merci pour le tip. C'est clair ca peut aider mais ça n'enlève rien à la pertinence de la proposition.
 

DeletedUser7442

Invité
POur et cela sera encore plus pertinent dans la V2 c'est clair et net!
 

DeletedUser12795

Invité
Pour aussi. Combien ont fait des aller-retour sans récupérer les objets en question :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi ne pas payer avec des $ pour rapatrier l'objet ?

Tu peut déjà payer en pépites... et n'oublions pas que nous sommes sur un jeu de gestion, alors si tu ne veut pas traverser le pays pour prendre livraison de tes achats, n'achète pas n'importe ou, regarde dans quel comté se situe la ville de vente avant d'acheter.
 

DeletedUser

Invité
je ne sais pas si tu as remarqué mais les marchés ne regorgent pas toujours d'offres a ta portée ... si en plus du dois éliminer celle qui sont trop loin ca va pas aider le commerce.
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord avec toi, mais si j’achète au marché, c'est que j'en ai besoin donc je n'attends pas pour aller prendre ma livraison quelque soit la distance.
Si tu laisse les achats s'entasser dans l'onglet enchères de ton marché... se pose alors la question de savoir si tu n'aurais pas mieux fait d'attendre d'en trouver un autre plus proche de toi.
Je dis ça, je dis rien, chacun sa façon de jouer et c'est tant mieux. N'oublions pas que nous sommes sur un jeu de gestion, donc à nous de gérer.
 

DeletedUser5055

Invité
Tout à fait d'accord avec toi, mais si j’achète au marché, c'est que j'en ai besoin donc je n'attends pas pour aller prendre ma livraison quelque soit la distance.
ou alors que j'anticipe l'achat car le prix me convenait :P

Mis à part ça, Black*Hawk l'a plus ou moins bien expliqué (:ph34r::ph34r:), il n'est pas toujours facile de consacrer une partie de la journée ou soirée à faire le "tour" des marchés surtout si l'on ne peut revenir devant l'écran à chaque arrivée à destination pour récupérer l'article :no:

Je suis donc POUR cette proposition si cela est possible à implanter
 

rinoca

Diplomate
un grand POUR

cela permettrais de fluidifier la récupération d'objet qui est actuellement très galère.
 

DeletedUser

Invité
N'etant pas si loin de l'unanimité positive ca serait cool B.H si tu remontais la proposition aux devs.
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis pour également mais je ne me fais pas trop d'illusion sur le chemin que prendra cette suggestion. En effet il existe un petit bouton pour éviter tous ces tracas, il est pas gratuit ce bouton mais je crois que c'est fait exprès :P
 

DeletedUser8162

Invité
Le bouton n'est pas gratuit, car il évite le déplacement. Il faut bien payer le livreur :laugh:

Cependant permettre de combiner l'action se déplacer et récupérer l'objet une fois sur place est une très bonne idée.

Je suis POUR la création d'une fonction "aller chercher un achat au marché"
 
Haut