Bloquer les demandes d'ajout à la liste d'amis...

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

DeletedUser12795

Invité
...parce que quand je refuse quelqu'un, c'est pas pour l'accepter le lendemain :P

Bonjour à tous :) j'aimerais bien avoir dans les listes d'ami une possibilité du type "empêcher cette personne d'envoyer une demande d'amitié", ayant affaire à un sacré pot de colle. Je ne trouve pas normal qu'une fois qu'on ait refusé, la personne en question puisse redemander, quand c'est non, c'est non :P alors pour éviter d'avoir des rapports de demandes en ami qu'on ne souhaite pas je pense que cette option serait une bonne solution. Vos avis?
 

DeletedUser

Invité
+1 quoique les pots de colle.... avec la rentrée qui arrive y en plein les rayons des supermarchés, certains sont même déguisés en tubes ou en sticks. :D
 

DeletedUser

Invité
602 qui nous fait croire qu'il a tout pleins d'amis et qu'il est très... convoité... :laugh:

Pour ce qui est de la suggestion, je suis POUR. Je connais quelques petits rigolos qui s'amusent à me faire 10 pages de rapports en me demandant en amis, en annulant, en redemandant, etc...
 

DeletedUser5055

Invité
J'allais dire, la solution est de ne pas refuser et de laisser la demande en attente ... :razz:
Vous devez avoir vraiment beaucoup d'amis :( ... ou ennemis :laugh: , perso j'ai jamais ce genre de problème ...
mais, si la suggestion peut aboutir, je vais être POUR.
 

DeletedUser

Invité
ben tu as qu a le dueller le nombre de fois ou il t a demandé en ami (si il comprend pas la....)

je suis pour la suggestion ;)
 

DeletedUser

Invité
Bah c'est qu'un petit détail cette suggestion :P

Combien de joueurs sont concernés par ça ? Pas beaucoup ;)

À part un ou deux petits rigolos qui s'amusent à ça , et encore ...

Mdr j'ai pas trop d'avis sur ça donc , bah allez je vais dire que je suis POUR :)

Tu vois 602 , à force d'être trop populaire :D :P
 

DeletedUser8388

Invité
Jsuis pour aussi ;)

( rodobastank un ptit détail ? et t'as suggestion sur l'objet poney c'est pas un ptit détail , :blink:)
 

DeletedUser13478

Invité
Bien le bonjour,

Peut-on éviter le flood afin que le sujet reste clair SVP ?

Merci d'avance,

Cordialement,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Bonsoir avant de prendre une décision sur la mise en place d'un sondage, nous aimerions avoir un peu plus d'avis. Que pensez vous donc de cette idée ?
 

DeletedUser

Invité
je suis contre.

Il y a tellement d'autres suggestions pertinentes qu' il me semble qu'il n'y a pas lieu de mobiliser des forces vives pour cela. Laisses la demande en attente, tu ne sera plus embêté.
 

Tante Clara

Retraité
Juste pour faire plaisir à renesmee (qui n'est pas mon amie pourtant), je donne mon avis, je suis contre ... parce que ça se fait pas de refuser une amitié
 

DeletedUser12795

Invité
Laisses la demande en attente, tu ne sera plus embêté.

Comme cela a déjà été dit, si la personne en question a envie d'enquiquiner le monde, il lui suffit de supprimer la demande, la relancer, et ainsi de suite...
 

Lilouse

Retraité
Je suis contre aussi. Je trouve aussi qu'il y a d'autres priorités et qu'on peut s'en passer. Par contre si cette option est mise en place ce n'est pas gênant pour autant pour ceux qui sont contre.
 

Tante Clara

Retraité
Comme cela a déjà été dit, si la personne en question a envie d'enquiquiner le monde, il lui suffit de supprimer la demande, la relancer, et ainsi de suite...

Il ne doit pas y en avoir des masses de joueurs qui ont autant de temps à perdre, à mon avis l'enquiquineur en question se lassera plus vite que l'enquiquiné, non ? :unsure:
 

DeletedUser12795

Invité
Il ne doit pas y en avoir des masses de joueurs qui ont autant de temps à perdre, à mon avis l'enquiquineur en question se lassera plus vite que l'enquiquiné, non ? :unsure:

Si seulement on ne recevait pas un rapport à chaque fois ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre également pour les mêmes raison que renesmee
 

DeletedUser

Invité
pour

si c'est une personne qui fait une fixation amoureuse ça peut être gonflant , en effet . je suis entièrement d'accord avec Renesmee , donc pour :P
 
Haut