Parce que tout le monde souhaite le retour de Popofe...

  • Auteur de la discussion DeletedUser12638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
Alors de mémoire, je n'ai jamais lancé de coup de gueule sur le forum, du coup j'vais commencer aujourd'hui !

J'aimerai bien une explication concernant la nouvelle gestion du staff...


Alors comme ça, on a un super opérateur sous la main, professionnel, disponible, serviable, juste, incorruptible, apprécié des joueurs, j'en passe et des meilleures....
C'était l'un des opérateurs les plus efficaces, réactifs et consciencieux.
Il a su gérer avec succès, avec ambition, plein de motivation, toujours consciencieux de la prospérité de The West France dont il s'occupait avec entrain.
Il a été un bon moteur pour cette équipe.
(Et c'est l'ex SOP et le nouveau COMA qui le disent !).


On le laisse filer et surtout, on refuse sa réintégration alors qu'il ne se bat que pour ça depuis presque 1 semaine !! :blink:
Et c'est pas comme si la majorité du staff souhaite sa réintégration, ce serait trop facile.... :hmf:



Y'a de quoi se poser des questions quand même.... Faux cul ou simplement idiot le Shaw ?



Et pendant ce temps, il y a des personnes encore présentes au sein du staff que l'on ne voit jamais (ou c'est tout comme), je me demande même comment ils ont pu être recrutés alors qu'ils ne respectent pas l'un des pré-requis les plus importants selon moi :
Les pré-requis pour postuler :
Avoir une excellente maîtrise du français ; (Un(e) AS de la langue)
Tous les membres du staff ne sont peut-être pas des pros du français mais faut quand même faire la part des choses quand certains commettent l'exploit (car c'est vraiment un exploit a ce niveau la) de faire 5 fautes par phrases !
Se reconnaitront ceux qui voudront....



Bref, s'il faut en arriver là, j'aimerai lancer un sondage pour la réintégration de Popofe au sein du staff !
Après s'il est décidé de le réintégrer sans passer par le vote, ça me va aussi très bien ! :P
 

DeletedUser

Invité
C'est une suggestion un peu particulière que tu nous proposes là :P

Ben je suis POUR la proposition ;)

Faudra faire remonter ça à Inno quand même :D

Cependant Popofe n'étant plus dans le staff actuel , il reste un brillant joueur de The West et il est toujours présent sur le forum :)

Et je pense que Shaw ( alias 007 ) n'y est pour rien , nous ne pouvons pas savoir ce qu'il se passe dans l'équipe du forum ( oui c'est classé confidentiel ) ;)

Pour finir , chacun doit avoir sa chance , à savoir que puisque Popofe n'est plus du staff , d'autres joueurs succéderont à son poste et c'est ça aussi l'équipe d'un forum ; laisser la possibilité de donner une chance à tous , c'est bien quand même nan ? ;)

Les nouvelles recrues du staff viennent tout juste d'arriver sur le terrain , nous verrons ensuite s'ils ont leur place au sein de l'équipe :)

Mais ce n'est pas forcément à nous de juger !

Surtout que nous trouverons peut être un nouveau Popofe , qui sait ? :)


Mais nous ne l'oublierons jamais car il aura marqué l'histoire de l'équipe du forum et encore un grand merci à lui :)

Pis aussi ... BIENVENUE aux nouvelles petites têtes du staff :)

PS : Westhy viens poster ici s'il te plaît , c'est important :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bizarre vous avez dits bizarre !!

Je trouve ta réponse Rodo assez politiquement correcte :blink:

Genre je suis pour le retour mais comme il est plus la on l'enterre rapidos et on accueille les zentils nouveaux. (Ne connaissant pas les nouveaux je les accueille avec plaisir aussi mais ça ne semble pas être l'objet du topic de minette)

Si les pov joueurs silencieux de the west ont leur mot a dire sur les membres du staf Je vote POUR le retour de popofe ! Pour avoir lu le topic sur l'annonce de son départ il parait évident qu'il( était) est apprécié de tous, membre du staf compris donc un faux départ devrait pouvoir être géré sans difficulté:P

Tout en écrivant me viens une idée a faire remonter aux zentils dirigeants d'inno "The West première démocratie virtuelle " les joueurs choisissent par vote les modos et autres opés , après tout c'est ce staff qui est censé nous représenter ???

vla pour résumer le staff actuel semble faire son taff sans pb et le retour de popofe devrait pas gener grand monde :mad:
 

DeletedUser

Invité
bizarre vous avez dits bizarre !!

Je trouve ta réponse Rodo assez politiquement correcte :blink:

Ah et bien désolé de te décevoir :P

Sinon pour ton idée de "nommer les modos par vote" , il est évident que la proposition ne verra jamais le jour , pardon de te décevoir :laugh:

Mais bien essayer quand même :laugh:

Et ce n'est pas comme si Popofe avait quitter la communauté The West , il est toujours avec nous :) ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

carioca

Roi de la gâchette
Parce que non seulement popofe est un ami, mais qu'en plus c'est un très très bon joueur, il a forcément sa place dans le staff !

Je le sias passionné, efficace, incorruptible et surtout extrêmement consciencieux.

Alors POUR sa réintégration dans l'équipe même avec l'arrivée des nouveaux OP
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je tiens à intervenir sur ce sujet et ainsi remettre les pendules à l’heure ou l’église au milieu du village, comme vous préférez.

Popofe a démissionné. C’est un geste qui vient de lui à la base. De plus, cette décision revient au CoMa et au SOp.

Il y a certains sujets privés qui ne regardent que Popofe, Shaw et moi-même, dont nous ne pouvons pas faire état ici. Nous ne pouvons pas le faire revenir, même s’il est un bon élément dans ce qu’il a fait pour l’équipe.

Cette décision est réfléchie et finale.

Merci de ne plus ré ouvrir des sujets du style
Ofée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut