Ranger les primes entre primes à mort et primes pour simple victoire

DeletedUser

Invité
Est ce qu'on pourrait avoir une fonction dans le shérif pour nous montrer que les joueurs mis à prix "mort ou vif" ou uniquement les mis à prix "mort uniquement" ou les deux comme c'est le cas actuellement ?

On peut déjà les ranger par niveau de duel, par prix, et par distance. Il faudrait deux cases à décocher à droite de ces 3 onglets pour cacher les joueurs qui n'ont pas de primes "mort ou vif" ou l'inverse.

C'est à dire qu'un joueur ayant une prime à mort + une prime mort ou vif serait visible dans les 2 cas de figures par exemple.

C'est pas une révolution, mais c'est pratique, quand je cherche des sous à faire rapidement, j'ai plus de chance de gagner un duel que de mettre mon adversaire KO, donc j'aimerais parfois ne pas voir les types recherché à mort, car c'est trop de boulot :p


EDIT : il faudrait aussi un bouton à cocher pour cacher les joueurs non duellable, pour un gain de temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Je ne fais pas de duel donc il y a peu de chance que je me serve de cette fonction mais je comprends tout à fait qu'elle soit utile pour les chasseurs de prime. De plus je ne pense pas que cette fonctionnalité soit tres compliqué à mettre en place.

Je suis pour.
 

DeletedUser15333

Invité
Pour

(on peut pas mettre une réponde de 4 lettres "Pour" Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.)

Nawak !!!
 

DeletedUser

Invité
Bwof en meêm temps avec les possibilités déjà existantes, ça prend franchement pas trop de temps pour trouver son bonheur.
Hop un classement par niveau, quelque clics pour trouver sa tranche de niveau et un survol sur les profil permet de le savoir.

À la limite ce qu'il manquerait c'est un filtre des duellables en fonctions de notre niveau.

Mais bon, dans "chasseur de prime", il y a "chasse" et ce job en fait partie. de la chasse.

bah contre au final.
 

DeletedUser12795

Invité
Simple, d'une utilité relative mais sans doute pratique parfois. Pour.
 

DeletedUser

Invité
Je rajoute une option : que l'on puisse cacher les joueurs qui ne sont pas attaquables (différence de niveau, hôtel, BDF, KO, peu importe, ...).
 

DeletedUser9700

Invité
heu totalement inutile, une simple visualisation de la prime permet de savoir si c est mort ou vif.
une simple déduction résout ta suggestion

ex:
mort: 16000$
vivant: 1000$

en bref dudu gagnant enlève 1000$ a mort et vivant, pour le reste faut le ko

cela prend 2s donc contre.
 

DeletedUser

Invité
heu totalement inutile, une simple visualisation de la prime permet de savoir si c est mort ou vif.
une simple déduction résout ta suggestion

ex:
mort: 16000$
vivant: 1000$

en bref dudu gagnant enlève 1000$ a mort et vivant, pour le reste faut le ko

cela prend 2s donc contre.

Merci. Sauf que dans un monde où il y a plusieurs dizaines de joueurs primés, ça prendrait moins de temps d'avoir mon option. C'est pas un truc non plus monstrueusement difficile à faire et ça rendrait juste le jeu plus confortable...
 

DeletedUser

Invité
Je trouve que c'est du prémaché.
On est plusieurs chasseurs de primes et c'est parfois au plus rapide, enlever cette petite recherche n'arrange pas mes affaires en temps que chasseur.

On est pas sur le marché là !
Il y a des têtes en jeu et surtout de la thune !!
 

DeletedUser13741

Invité
dans chasseur de primes il y a "chasseur" si je ne me trompe donc je suis contre, il faut fournir un minimum d'effort.
 

DeletedUser

Invité
pour ma part je suis d'accord avec la proposition de gaby, pour que l'on sache si les joueurs sont dullables ou pas(niveau de duel,bdf,ko.....) sinon pour l'autre proposition pas nécessaire a mon gout .
 

Lilouse

Retraité
Au vu du nombre de pour par rapport au nombre de contre, la suggestion va être transmise à Innogames.

En attendant d'avoir des nouvelles, je ferme.
 
Haut