[Refusée par InnoGames] Second artisanat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Lorsqu'il n'y a plus rien à faire,au niveau 120 de perso,au niveau 600 de notre artisan,que nous avons réalisé toutes les missions,collectionné tout ce qui était collectionable,obtenu tout les succès....que ne reste plus que les BDF,les duels, et/ou faire déborder son compte en banque en faisant du commerce;
Je propose que nous puissions choisir un second métier artisanal.
 

Lilouse

Retraité
Plutot contre. Le principe de choisir et justement qu'a aucun moment on ne pourra faire les objets des autres artisans ...
 

DeletedUser

Invité
Avoir 2 métiers serait quand même bien !

déjà car toujours chercher les mêmes produits devient rébarbatif, on s'en lasse vite !

Mais cela implique aussi le fait de se rebuilder pour certains car j'imagine un charlatan qui prend cuisinier, il va falloir qu'il droppe des cigarettes, donc changement de build, donc coût !

(c'est qu'un exemple) ! Mais cela changerait un peu et ferait durer le jeu !
 

DeletedUser12795

Invité
Pourquoi pas sur le fond (et encore, suis pas trop chaud pour pouvoir changer de métier) mais à condition d'être arrivé à 650 points et d'abandonner le premier métier.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

A fin que nous ayons une réponse clair sur vos envie, un vote a été mis en place ici. Merci d'aller voter et n'hésitez surtout pas à donner votre avis sur ce sujet.
 

DeletedUser

Invité
pour ceux qui se sont trompés d'artisanat ,oui pq pas changer ou pas satisfait du choix fait.
 

DeletedUser14923

Invité
on pourrait faire la même chose avec les classe de perso
 

Lilouse

Retraité
Le sondage est maintenant terminé. Vous avez choisi de demander un second metier en plus du premier. Cette suggestion sera donc transmise et nous vous tiendrons au courant des que nous aurons plus d'information.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut