Liste des forts d'une ville

  • Auteur de la discussion -gaby-
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il manque une section dans la salle polyvalente des villes, ou ailleurs.

Il faudrait un endroit ou l'on pourrait voir quels forts la ville possède. Pour un tas de raisons (l'envie d'attaquer une ville en particulier, comparer le nombre de forts que possèdent deux villes rivales ou amies même, etc...) à l'heure actuelle on ne voit la liste des forts que de sa propre ville ou alors il faut aller voir dans les forts pour avoir les propriétaires.
 

DeletedUser5000

Invité
Très bonne idée.

Tu peux malgré tout passer par l'alliance pour voir les forts possédés par l'alliance de la ville ennemie.
 

DeletedUser

Invité
pour

dommage qu'on soit obligé de mettre 10 lettres minimum. Parfois un +1 est explicite
 

DeletedUser

Invité
Très bonne idée.

Tu peux malgré tout passer par l'alliance pour voir les forts possédés par l'alliance de la ville ennemie.

c'est vrais mais encore une fois on a pas la liste des possessions de chaque ville de façon directe et explicite.
 

DeletedUser

Invité
Si tu cliques sur le nom de l'alliance dans le canal de discussion, tu vois tous les forts de l'alliance, et de ta ville. Ca aide quand meme.
Edit: désolée j'avais mal lu le post de Jub qui dit la même chose en fait.
 

DeletedUser

Invité
il y a dejà le bouton "vas au fort" avec les fort de la ville ainsi que ceux allié, mais pourquoi pas.

Par contre s'il etait possible de les trier dans l'ensemble par distance pour y aller, ce serai un bon point il me semble
 

Lilouse

Retraité
Au vu du nombre d'avis positif, la suggestion va être transmise à innogames. Nous vous tiendrons au courant des que nous auront plus d'information.

En attendant, je ferme.
 
Haut