Une arène

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Voila comment je vois cela :

On rentre dans l’arène, on décide notre lvl (compris entre 1 et 120) :
On fabrique son build (build reset et points de vie au max en fonction du build mais sans prenium). Les points à répartir seront les points du niveau hors bonus mission, hors pépite et hors renforcement.
Possibilité d’avoir acces aux vetements et armurerie de votre choix
On combat dans la limite de nos points de repos et de nos points de vie.
Si on perd la vie on est ejecté de l’arène (avec 48h d’interdiction d’arène).
On peut soit choisir de dueller des PNJ (dont les build seront connus afin de tester) soit dueller des joueurs
On peut parier sur l’issu du combat.
Quand on sort de l’arène, tout redeviens comme avant d’entrer dans l’arène mais en ayant perdu les points de repos correspondant aux combats (mais pas les points de vie).
A l’issu d’un combat on ne gagne aucune expérience ni argent (sauf les éventuels paris).

Avantages :
- Tout le monde peut dueller quel que soit sa classe ou son build
- La possibilité d’organiser facilement des events (tournoi ou pari sportif)
- La possibilité de tester des builds
- La possibilité de mettre tout le monde à égalité
- La possibilité de calculer les apports reels des renforcements et autres par comparaison avec les vrais duels.
- Possibilité de comparer l’impact d’une arme ou d’un vêtement


Inconvénient :
- Je ne vois pas



Toutes mes excuses si cette proposition a déjà été faite.
 

DeletedUser

Invité
En fait c'est un simulateur de duel/build ? Sans gain d'xp ? Sans perte réelle de PV/PR ?

Je ne sais pas encore quoi en penser...
 

DeletedUser5000

Invité
Je n'aime pas trop l'idée d'un simulateur. La même idée mais avec les conséquences classiques d'un duel me plairait plus. Gagner de l'XP, des $ et perdre des points de vie.
 

DeletedUser11074

Invité
J'aime bien l'idée, le seul truc qui me chiffonne c'est "On fabrique son build (build reset et points de vie au max en fonction du build mais sans prenium)" être combattant s'est justement apprendre de ses erreurs, acquérir l’expérience des duels au fil du temps, chaque choix qu'on fait dans le placement des points a des conséquences et avoir la capacité d'analyser les duels et voir ou on s'est trompé etc.
 

DeletedUser

Invité
Encore un truc de XXXXXX XXXXX ça ! M'étonne pas.
Si arène il y a c'est pour que le sang coule. Pas pour XX XXXXXXX du build.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Encore un truc de XXXXXX XXXXX ça ! M'étonne pas.
Si arène il y a c'est pour que le sang coule. Pas pour XX XXXXXXX du build.

Merci de respecter les opinions des autres et de ne pas faire preuve de propos qui peuvent choquer les plus jeunes.

Lococodil tu es plus que limite et bien souvent.
Attention tu risques de faire la provocation de trop.

Sanction pour lococodil pour propos déplacés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
XXXXXXX

J'attends avec impatience le delete de mon compte... shaw tu si tu nous lis...

edit : ah oui.. écris en bleu quand tu joues au flic
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci de ne pas censurer. Je pense que c'est une suggestion tout droit sorti de la pensée d'un joueur ayant pour RP la XXXXXXXX. Ça donne du sens à mon contre.

Il n'y a aucune provocation dans ces propos. Nous sommes sur un fofo de jeu de rôle. Il n'y a rien de choquant là dedans si ce n'est l'acharnement d'un modérateur XXXXXX

Nouvelle infraction pour Lococodil : provocations multiples malgré plusieurs avertissements et santions. Insultes envers un membre de l'équipe du forum (sur le forum et en privé)
Exclu du forum par conséquence
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En fait c'est un simulateur de duel/build ? Sans gain d'xp ? Sans perte réelle de PV/PR ?

Je ne sais pas encore quoi en penser...

Je me suis décidé ^^

Que ce soit une simulation ou une arène à vraie duel je suis contre.

En effet, si c'est un simulateur ça permettra de tester un build sans prendre de risque. Hors rien de mieux que l'expérience et un build testé et rodé sur les os et le sang de ses adversaires. Pourvoir faire des tests à blanc selon moi c'est "trop facile". Je suis fier d'avoir un build qui marche assez bien sur M3 et je l'ai testé et j'en ai souffert au début, j'ai prit des roustes, je me suis relevé...

Si c'est des vrais duels à XP/PR utilisés/etc... Je pense que c'est mauvais car on pourra faire des duels et gagner des XP, etc.. Sans bouger, si j'ai bien compris..
 

DeletedUser

Invité
Alors comme ça elle s'est dévergondée la bonne soeur :D fini la toque, place au décolleté et à la prise en main de fusil alléchante :P

Depuis ta conversion au Massaï tu en as goûté du sang ? c'est bon hein !
 

Deleted User - 497868

Invité
qu'on installe une naumachie :D n'empêche ça serait cool :cool:
 

tourejr

Membre de l'équipe
Pourquoi pas!!!

ça permettra au moins à ces dingues de la gachette de trouver d'autres joujous que ma pauvre tronche:D
 

Lilouse

Retraité
Cette suggestion va être transmise à Innogames. En attendant des nouvelles, je ferme le sujet.
 
Haut