Westhy : son histoire

  • Auteur de la discussion DeletedUser15359
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15359

Invité
Je fais désormais parti des vôtres.
Mais que savez-vous réellement de moi ? Pas grand chose. Et pour tout vous dire, je n’en sais pas vraiment plus. Il m’est donc venu une idée complètement égocentrique : et si mon histoire était contée par les joueurs ?

Je voudrais que chacun de vous réfléchisse à mon histoire. Celle-ci pourra être relatée sous n’importe quelle forme (texte, bande dessinée, chanson, vidéo, pièce de théâtre, dessin etc.).

Règlement du jeu
1 – Le jeu est régi par le forum. Par conséquent, les règles du forum s’appliquent aussi au jeu.
2 – La participation se limite à une œuvre par joueur. Il n’est pas possible de proposer une œuvre collective.
3 – Toutes les œuvres reçues après la date limite indiquée indiquée ci-dessous ne pourront être prises en compte.
4 – Les œuvres devront être envoyées à Westhy par e-mail à l’adresse « Westhy@team.the-west.fr » avant le 30/10/2012 à minuit. Vous devrez y indiquer votre pseudo forum afin que votre participation soit prise en compte. Une confirmation de participation vous sera renvoyée par e-mail.
5 – Lorsque toutes les œuvres auront été récoltées, un vote public aura lieu sur le forum, en section animation, pour désigner la meilleure. Il durera 15 jours. Il s’agit d’un vote subjectif, vous êtes encouragés à partager le jeu et à « faire campagne » pour défendre votre œuvre. Attention cependant à ne pas harceler les joueurs au risque d’être disqualifié.
6 – Le ou la gagnant(e) verra son œuvre affichée sur le forum comme étant l’histoire officielle de Westhy. Ce dernier devra se plier à celle-ci et respecter son passé imposé et légitimé par la communauté grâce au vote. En cas d’égalité pour la première place du concours, l’équipe complète du jeu (opérateurs et modérateurs) tranchera par un vote interne.
7 – Le ou la gagnant(e) du jeu recevra aussi le Set TW-Times offert par Innogames ainsi qu'un titre forum.
8 – Les deuxième(s) et troisième(s) du jeu recevront chacun la Machine à écrire du Set TW-Times offerte par Innogames.
9 - Si l'animation est un franc succès, nous envisagerons éventuellement d'accompagner les récompenses de pépites pour les trois premières places.

Rappel :

Date limite d'envoi de vos participations : 30 Octobre 2012
Envoyer à : Westhy@team.the-west.fr

OBJET : Pseudo Forum



Je vous invite à lire et relire le règlement pour bien l’assimiler. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ci-après.

Bonne réflexion et bonne chance à tous, en espérant vous voir nombreux à participer.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à toi,


Si tu as des questions oui ;)

Pour envoyer ta participation, c'est par email,

Enfin n'hésite pas, bonne chance
 

DeletedUser15359

Invité
Bonjour !
Je n'ai reçu "que" trois participations depuis le lancement de l'animation. :)

Je compte sur vous pour faire péter le compteur !! Pour rappel, vous avez jusqu'au 30 octobre minuit pour m'envoyer vos œuvres à Westhy@team.the-west.fr

Merci, bonne semaine à tous.
 

DeletedUser

Invité
Encore 15 jours, d'ici là il devrait y avoir d'autre participation du moins je l'espère pour qu'il y ait une petite compétition entre les participants. :D
 

Deleted User - 497868

Invité
version en cours d'écriture :D
j'essaye de le faire paraître un peu moins bête qu'il en a l'air
 

DeletedUser12424

Invité
Salut

Puisque tu as l'air déçu voir désapointé du manque de participation je peux peut-être t'expliquer pourquoi je ne participe pas, ça t'aidera à réfléchir sur tes prochaines animations.

Le gain : ça intéresse qui à part les 3 ou 4 gros collectionneurs du jeu le set TW time ?


L'animation en elle même... raconter l'histoire de la mascotte... Franchement on attend encore de voir l'utilité de cette mascotte à part débiter des messages moralisateurs et faussement bien pensants.


Bref, shaw, demande des conseils à Jubaka, il me semble que ses animations ont + de succès ;)
 

DeletedUser

Invité
Je planche sur un truc aussi, que je vais pas tarder à vous envoyer. C'est juste que je suis du genre à attendre le dernier moment (comme beaucoup de gens je suppose).

Cela dit, c'est vrai que votre set machin... Perso si je gagne, je serai plus content pour ma fierté que pour le gain...

Désolé de cette marque d'immaturité mais c'est un fait, on fonctionne au bâton et à la carotte. Et là, la carotte ressemble plutôt à un radis.
 

DeletedUser

Invité
Westhy, je dois t'avouer que je suis un peu choqué par ta remarque sur l'autre poste concernant le manque de propositions qui t'ont été faites... ^^

Ne te vient-il pas à l'idée que les gens ont mieux à faire ?
Je ne dis pas que ce que tu propose est inintéressant mais personnellement, je ne peut pas me permettre de sacrifier mon temps à ce sujet pour le moment...
Un RP ça prend du temps à être réalisé (si on veut que cela sois bien fait).

Tout le monde à une vie à coté de TW, vous êtes toujours les premiers à le répéter donc ne l'oubliez pas, cette fois.

Merci d'avance de ta compréhension.
 

DeletedUser

Invité
Surtout maintenant qu'on doit occuper notre temps à lancer des sessions de 2 minutes. :ph34r:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour!

Je voudrais savoir sous quel format il faut vous envoyer les textes?
 

DeletedUser15359

Invité
Bonsoir,
Salut

Puisque tu as l'air déçu voir désapointé du manque de participation je peux peut-être t'expliquer pourquoi je ne participe pas, ça t'aidera à réfléchir sur tes prochaines animations.

Le gain : ça intéresse qui à part les 3 ou 4 gros collectionneurs du jeu le set TW time ?
Les gains sont ce qu'Innogames veut bien donner pour une animation de ce type. Je rappelle que c'est une animation forum, logiquement il ne devrait même pas y avoir de récompense dans le jeu.
Participer pour s'amuser, tu connais ?

L'animation en elle même... raconter l'histoire de la mascotte... Franchement on attend encore de voir l'utilité de cette mascotte à part débiter des messages moralisateurs et faussement bien pensants.
Justement, si tu ne trouves pas la mascotte à ton goût, c'est le moment ou jamais de la faire changer avec cette animation. Tu ne peux pas râler sur mes agissements et ne pas participer à les faire changer. Mais bon, je commence à avoir l'habitude de te lire : excuse-moi mais à part râler, je ne vois pas tellement ce que tu apportes à la communauté.

Bref, shaw, demande des conseils à Jubaka, il me semble que ses animations ont + de succès ;)
Shaw ne dirige pas ce compte. Ni aucun membre de l'équipe d'ailleurs. Les animations de Jubaka ont lieu dans le jeu, donc rien à voir.

D'accord Galak Fyyar, pas de souci. Bon courage ! :)

Westhy, je dois t'avouer que je suis un peu choqué par ta remarque sur l'autre poste concernant le manque de propositions qui t'ont été faites... ^^

Ne te vient-il pas à l'idée que les gens ont mieux à faire ?
Je ne dis pas que ce que tu propose est inintéressant mais personnellement, je ne peut pas me permettre de sacrifier mon temps à ce sujet pour le moment...
Un RP ça prend du temps à être réalisé (si on veut que cela sois bien fait).

Tout le monde à une vie à coté de TW, vous êtes toujours les premiers à le répéter donc ne l'oubliez pas, cette fois.

Merci d'avance de ta compréhension.
Predator4, je comprends ta remarque, pas de souci. Mon message avait surtout pour but de donner un coup de fouet aux joueurs pour les faire réagir. Je sais bien que tout le monde n'a pas le temps pour participer. Moi-même j'ai très peu de temps pour m'occuper de l'organisation. Mais je trouve tout de même que 5 joueurs c'est bien peu... Vous comprendrez donc qu'à l'avenir je ne perdrai pas mon temps à créer des animations si les participations sont si peu nombreuses... Et si seul l'appât du gain intéresse.

American Bad Ass, tu peux l'écrire directement dans l'e-mail ou sous word ça ira très bien. Bloc Note aussi, si jamais tu n'as pas de traitement de texte.
 

DeletedUser

Invité
Désolé Westhy, on dirait bien que j'ai chopé le syndrome de la page blanche.
Rien du tout, nada, walou, peau de balle! Je ne vois vraiment pas quelle histoire imaginer à ton sujet.

J'espère qu'un Westien te bricole une identité correcte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Bonsoir,

Les gains sont ce qu'Innogames veut bien donner pour une animation de ce type.


Que je saches les opérateurs peuvent placer l'objet de leur choix dans l'inventaire des joueurs, alors là le set en carton bon...
 

Sakari Luyana

Retraité
Juste pour info Westhy, j'ai presque fini mon texte. Le temps de trouver l'inspiration puis celui de rédiger oui c'est un peu long! Mais pas de souci tu recevras ma participation avant la date limite et je suis sure qu'il y en aura d'autres!
Bonne journée!
 

DeletedUser

Invité
Quitte à me ridiculiser , je vais tenter d'y participer , avant tout pour le fun puisque les vacances approchent à grand pas ( pour moi en tout cas ) :)
 

DeletedUser15359

Invité
Bonjour à tous,
Pas de souci Pépé Biloute ! :D

Que je saches les opérateurs peuvent placer l'objet de leur choix dans l'inventaire des joueurs, alors là le set en carton bon...
Ils en ont le pouvoir, pas pour ça qu'ils en ont les droits. Si les opérateurs commencent à distribuer des récompenses à tour de bras, ils desservent Innogames.
Tu vas manger au restaurant, le propriétaire peut très bien ne rien faire payer à ses clients. Mais il ne le fait pas. Là c'est pareil.

Bon courage pour peaufiner ton œuvre Cléa !
... Et bonne réflexion Rodobastank. :)

Bonne journée à tous.
 

DeletedUser

Invité
Merci petit Westhy , je vais essayer de te rendre encore plus étrange que tu ne l'es déjà :P
 

DeletedUser

Invité
Bah je trouve ta remarque bien déplacé

Je comptais rendre mon travail au dernier moment mais vu cette réaction puérile
elle est détruite

Donc je vais plutôt faire celle de ta fin

"Si John prit son revolver et colla une balle dans la tête de ce cheval idiot!
Pourquoi vous allez me dire?
ce cheval mangeai comme 4 et courez aussi vite qu'un âne a 3 pattes, son air idiot collai la honte et le déshonneur à son propriaitaire
Quoi de mieux de l'abattre il serviras au moins à nourrir les vautours du désert."
Sir john cracha une dernière fois sur la dépouille encore fumante, mis ces mains dans ces poches et se dit" le chemin du retour seras bien long mais au moins je suis débarrassé de westhy...........


Garde les tes animations de bourrin si c'est pour se faire houspiller

Tu es la honte de ce forum par tes propos

Je te salue pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut