Succès récompensant l'expérience

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début

DeletedUser5977

Invité
bonjour après l insigne millionnaire pour les dollars ne peut t on pas créer l insigne millionnaire pour les xp?
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour zilane,

Si tu veux proposer un nouveau succès, ce qui me semble être le cas, il vaut mieux que je déplace ce post en Suggestions, pour voir ce que les joueurs en pensent.

602
 

DeletedUser9645

Invité
Millionaire de XP?:blink:
oui sa va, alors dans ce cas beaucoup de monde pourrons etre millionaire (niv 120).

Un peu bizarre l'idée mais je suis pour
 

DeletedUser

Invité
Contre, le million d'xp correspond plus ou moins au passage du 99eme lvl, or ya déja un succès pour le lvl99 et un autre pr le lvl100, donc inutile de rajouter un autre succès. A la limite pour le 10 millionième de point exp, la ça pourrait être éventuellement intéressant.
 

DeletedUser12795

Invité
J'aurais été pour sous la v1, car par exemple sur m3 la première au classement venait tout juste d'atteindre le million; là, je serais également pour, mais 10M.
 

Lilouse

Retraité
salut

Cette suggestion date un peu mais avant de prendre une décision en ce qui la concerne, il nous faudrait un peu plus d'avis.


Perso, je ne suis pas très convaincue mais pourquoi pas.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Y a déjà des succès récompensant les passages de certains niveaux, je ne vois pas trop pourquoi en rajouter encore.
 

Lilouse

Retraité
Le principe serait de récompenser par cet insigne les hauts niveaux par contre je suis d'accord qu'il serait mieux de mettre à 10 million cet insigne pour qu'il ne concerne que les niveau 120.
 

DeletedUser15349

Invité
et trouver un autre nom pour le titre aussi parce que millionnaire pour de l'expérience ça ne veut rien dire
dans tous les cas ne surtout pas laisser les développeurs en trouver un pour nous parce que quand je vois "magicienne du bois niveau 9", "miracle du mouvement" et bien d'autres aussi débiles, j'me dis qu'on touche le fond ...
 

erekose

Capitaine
et trouver un autre nom pour le titre aussi parce que millionnaire pour de l'expérience ça ne veut rien dire
dans tous les cas ne surtout pas laisser les développeurs en trouver un pour nous parce que quand je vois "magicienne du bois niveau 9", "miracle du mouvement" et bien d'autres aussi débiles, j'me dis qu'on touche le fond ...
c'est pas faux mais kaliena je te vois bien en magicienne du bois en devenir
:biggrin::biggrin::biggrin:

sinon pour les succès d'expérience , je trouve sa très bien mais à plusieurs paliers :
10 millions
50 millions
100
500
1 milliard. aventurier légendaire
se n'st qu'un exemple qui me passe par la tête..
 

DeletedUser

Invité
Contre, le million d'xp correspond plus ou moins au passage du 99eme lvl, or ya déja un succès pour le lvl99 et un autre pr le lvl100, donc inutile de rajouter un autre succès. A la limite pour le 10 millionième de point exp, la ça pourrait être éventuellement intéressant.

Ou encore l'exp ne serais comptabiliser QU'A PARTIR du lvl120 pas avent.

Et se serais bien qu'il y est plusieurs pallier, car 1M d'exp même à partir que du lvl120 sa se fais facilement, suis déjà à plus de 580k d'exp.
 

Deleted User - 497868

Invité
et trouver un autre nom pour le titre aussi parce que millionnaire pour de l'expérience ça ne veut rien dire
dans tous les cas ne surtout pas laisser les développeurs en trouver un pour nous parce que quand je vois "magicienne du bois niveau 9", "miracle du mouvement" et bien d'autres aussi débiles, j'me dis qu'on touche le fond ...

... mais creuse encore! ahaahah ;) :P
et pourquoi pas "vétéran" ou "l'ancien"
 

erekose

Capitaine
et trouver un autre nom pour le titre aussi parce que millionnaire pour de l'expérience ça ne veut rien dire
dans tous les cas ne surtout pas laisser les développeurs en trouver un pour nous parce que quand je vois "magicienne du bois niveau 9", "miracle du mouvement" et bien d'autres aussi débiles, j'me dis qu'on touche le fond ...

j'ai pensé à ses titres :

gros riche du quartier
boss hog
mon nom : gros plein de sous

*erekose offre une pelle à kaliena.
-"commence à creuser je te regarde :D
:biggrin:
 

DeletedUser15349

Invité
je tiens les revolvers, vous creusez !!!!
allez hop hop!!!
:laugh:

creuse10.png



le titre "vétéran" existe déja avec les BDF

"Baroudeur (deuse)"?
"chaman"?
 

DeletedUser15096

Invité
Je suis plutôt contre/pas convaincue par cette récompense, comme déjà dit on a déjà des récompenses pour les niveaux atteints (qui sont en lien direct avec l'xp), pourquoi en rajouter ? :)
 

erekose

Capitaine
Je suis plutôt contre/pas convaincue par cette récompense, comme déjà dit on a déjà des récompenses pour les niveaux atteints (qui sont en lien direct avec l'xp), pourquoi en rajouter ? :)

pour faire parler kaliena et sa marche :biggrin:(elle aime les sous parait-il)

plus sérieusement,ben pour que ceux qui le désirent puissent s'afficher :
la jet set de the west :P
 
Haut