Barre de mise en forme du texte

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début

DeletedUser10026

Invité
Salut à tous,

je ne sais pas bien si c'est un bug ou un oublie de la part de dev, mais quand on veut éditer un message sur le forum in game, la barre de mise en forme du texte (gras, italique, fort, perso etc...) n'est plus la (alors qu'elle est présente à la création du message).
On est donc obligé de taper les balises à la main (pas hyper compliqué mais pas hyper confortable non plus)

Donc ma suggestion est tout simplement de (re)mettre en place ces outils de mise en forme dans l'édition des messages.
 

DeletedUser

Invité
Hi,


J'ai remonté l'information ;)

Je vous tiens au courant
Shaw
 

DeletedUser10026

Invité
je viens de remarquer autre chose qui ressemble à un oubli des dev au sujet de l'édition des message fofo (et plutot que de créer un nouveau sujet je répond ici en espérant que ça sera vu)

Lorsqu'on édite un message, il n'y a plus de trace de cette édition en bas du message.
Il n'est plus indiquer qd un message à été modifié (l'auteur de la modif, la date l'heure)

Très gênant qd il s'agit d'un message par exemple sur la construction des forts mis a jour régulièrement pour donné le matos nécessaire pour la construction, plus aucun moyen de savoir de qd date la dernière édition du message...
 

DeletedUser

Invité
Ok, remonté aux devs ;)

Concernant la barre, est-ce la même que lors de la création d'un nouveau sujet ?

Merci bien
Shaw
 

DeletedUser10026

Invité
Merci shaw!

En ce qui concerne la barre je dirais que oui c'est exactement la même.
(ici sur le fofo qd on édite un message on se retrouve avec exactement la même fenêtre qu'a la création originel du message avec les même outils, à mon sens ça doit être la même chose in game)
 
Haut