Terminer une quête depuis le livre de quêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser10863
  • Date de début

DeletedUser10863

Invité
Salutations...

Je viens vous faire partager une de mes mésaventures suite à la MàJ 2.0...

Je suis actuellement sur la quête "Le combattant pour la liberté"

Primo, je me rends compte que tout mes rebuilds faits avant la MàJ n'ont servi à rien, car dans la mission qui m'intéresse "Sur le sentier de la guerre", le job à effectuer a changé (il fallait faire cambrioler et maintenant c'est Attaquer un train)...

Passé la première déception, je me remonte les manches, acquiers des instructions en dépensant mes derniers bons pour faire ce nouveau job, me déplace jusqu'au camp indien et effectue les 10h du travail...

Jusque là, aucun problème, et le nouveau système de jobs est même très agréable... Mais horreur et damnation !! Une fois les 10h terminées, comme à mon habitude, je veux terminer la mission en la validant via le livre des quêtes.
Et là, c'est le drame, un sale réflexe de ma part, acquis suite à de longues aventures westiennes, je clique sans le lire sur le premier bouton que je trouve : celui d'annulation de la mission !!!

Du coup, me revoilà à mon point de départ, avec plus de 100 points de travail à combler pour refaire le job, et sans un seul bon pour me refaire une santé :mad:

J'ai donc 2 questions à poser :
  • Pourquoi avoir supprimé la faculté de finir une mission via le livre de quêtes ?
  • Ne pourrait-on pas, pour empêcher ce genre de désagrément de se reproduire, proposer une pop-up de confirmation du choix lors de l'annulation d'une quête ???

Merci d'avoir pris la peine de lire mon pavé bien indigeste, et au plaisir ^^

Chryso
 

DeletedUser9700

Invité
oui je me suis fait avoir aussi mais j avai pri aucun renforcement donc j ai pu recommencer. mais effectivement on devrai pouvoir validé la fin de la mission ici aussi et que le bouton annulé soit decaléa droite pour pas faire de mauvaise manip
 

DeletedUser15096

Invité
Je suis pour, non seulement pour la fenêtre pop-up (j'ai déjà annulé sans faire attention :D) mais aussi pour l'ajout d'une validation depuis le livre des quêtes ^^
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,


Suggestion remontée aux devs :)

Bonne soirée
Shaw
 

mariache320

Retraité
Désolé du déterrage de topic ..

Mais j'espere vraiment que la fonction sera remise.
J'avais pour habitude de valider mes quêtes depuis le livre, et ce matin, d'un oeil pas tres ouvert, j'y vais pour valider la chasse au serpent ... et comme une **** j'ai annulé la quête. Obligée de recommencer le taff .

Oui j'me suis bien tapée la tete contre l'écran ^^

donc, vite que ca revienne ^^
 

Lilouse

Retraité
Cette suggestion a déjà été remonté à innogame du coup je ferme. Nous vous tiendrons au courant.
 
Haut