[V2] Objets étranges sur la map...

  • Auteur de la discussion DeletedUser12628
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12628

Invité
Bonjour à tous !
Je suis sur le m7, Bâton Rouge et je viens de remarquer une chose pour le moins...étrange. :rolleyes:
Je vous laisse juger par vous même avec cette image en vous affichant depuis ce monde la ville "Grand-Charmont"...un peu plus en dessous, nous tombons sur une étrange forme rose. Pour moi, il s'agit d'un lézard. Le but? Je n'en sais rien. A vrai dire, cela peut être un délire des designers, un bug, un indice pour? une nouvelle quête? en rapport avec les nuages du centre?
Tant de questions peut-être inutiles et auxquelles je ne peux pas répondre.
C'est pourquoi il est toujours bon d'en discuter ensemble, ici.

PS: Désolé, je n'ai pas réussi à uploader un screen..
 

DeletedUser

Invité
Salut

Il s'agit d'une licorne rose avec un arc-en-ciel aux fesses :D
Un des mystères de la V2...
 

DeletedUser

Invité
Bien vu ! :D

Voila une image ^^


ll est sur tous les mondes, Country 12, en haut a gauche ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour info, c'est pas le seul truc caché...
J'ai pas fini de regarder la carte, mais j'ai déjà trouvé 2 licornes roses, 1 soucoupe volante, 1 cercle de soucoupe dans un champ, et une sorte de mineur type playmobil miniature...
 

DeletedUser

Invité
Pour info, c'est pas le seul truc caché...
J'ai pas fini de regarder la carte, mais j'ai déjà trouvé 2 licornes roses, 1 soucoupe volante, 1 cercle de soucoupe dans un champ, et une sorte de mineur type playmobil miniature...

tu devrais ralentir un peu sur l'apéro , LOL . des playmobils y'en a qu'un et il est à Fleurofusil . c'est notre général Karnach :laugh:


c'est pas un lézard lol c'est un paon/faisan . y'en a pleins
 

DeletedUser

Invité
Pfff je sais ce que je dis... mais penses ce que tu veux ;)
PS: je vais meme pas m'embeter a faire des screenshots sur le coup, cherchez vous même. Et au passage, je ne bois pas d'alcool
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
deco_egg_01.png

deco_egg_02.png

deco_egg_03.png

deco_egg_04.png

deco_egg_05.png
 

DeletedUser

Invité
héhé...
en tout:
3 poney arc en ciel
2 soucoupes
1 "mineur"
1 cercle aterrissage
1 ile de glace
 

DeletedUser

Invité
Avez vous essayé de passer dessus (trajet), l'histoire de voir si qque chose se passe ?

Vous foutez pas d'moi hein :p
 

DeletedUser14575

Invité
ha ouais quand même, le mineur, faut le voir, il est tout petit ! Surtout s'il est à l'ombre d'une montagne, faut l'oeil !
Pour l'instant j'en suis à 2 ovni, 2 licornes, et 1 pingouin...et plusieurs donneurs de quête non signalés sur la minimap, c'est normal ça ?

Merylinch, quand tu dis en tout, c'est ce qu'il y a à trouver, ou ce que tu as trouvé ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Je me permets d'éditer le titre pour plus de clarté :)

602
 

DeletedUser

Invité
Pfff je sais ce que je dis... mais penses ce que tu veux ;)
PS: je vais meme pas m'embeter a faire des screenshots sur le coup, cherchez vous même. Et au passage, je ne bois pas d'alcool

pldr . tu bois pas même pas un petit coup de temps en temps

ah ouais alors comme ça y'a des pinguins et des playmobil en Arizona , mouais
 

DeletedUser12628

Invité
Pour votre info, le playmobil n'est pas un playmobil... C'est les mexicains sur minecraft (Cf fr.totti. Source non fiable. Error 404) :no:
 

DeletedUser

Invité
@ John : quand je dis en tout, c'est ce que j'ai trouvé de mon coté en regardant toute la carte de façon systématique
@ jmp1 : je ne bois rien du tout. 0 alcool.

J'ai aussi vu une sorte de "cairn" assez unique, empilage de rocher qu'on trouve ailleurs partout mais dans une configuration qui je n'ai pas vu ailleurs...
 

DeletedUser

Invité
idée;

Je l'ai pas encore (la loupe) ,donc je ne peux pas essayer.

petits objets sur la carte > loupe
 

DeletedUser

Invité
y'a un enclos bizarre à l'extrême sud-ouest du county 5 . à mon avis ça a à voir avec la montagne du troll . je dis ça parce-que les crânes de longhorn sont disposés comme pour attirer l'attention
 

DeletedUser

Invité
l'enclos je les vu mais c'est le truc dans le champ c county cb?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut