Catégoriser les missions dans le livre de quête

  • Auteur de la discussion DeletedUser14394
  • Date de début

DeletedUser14394

Invité
Suite à la V2 :

C'est le bazar je trouve aux niveaux du livre de missions. Serait-il possible (oui et c'est très simple) de mettre 3 titres dans le livre avec dessous les missions qui correspondent :
Ville abandonnée :
-
-
-
Village indien :
-
-
-
Missions quo :
-
-
-

Tout mettre ensemble c'est assez pénible, car on ne va tout apprendre par coeur, ça permettrait de s'y retrouver un peu plus vite je trouve.

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Pourquoi ne pas améliorer ça mais peut etre pas de la façon dont tu le dis car il n'y a pas que 3 donneurs de missions...
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Je suis désolé de faire remonter une aussi vieille suggestion mais nous aurions vraiment besoin d'un peu plus d'avis avant de la traiter. N'hésitez pas à demander à des joueurs de votre alliance (ou pas) in game de donner leur avis aussi. Plus nous aurons d'avis rapidement plus il sera facile pour nous de traiter cette suggestion. Elle est déjà très vieille donc vos avis sont urgents.

Merci d'avance de votre participation.
 

Lilouse

Retraité
J'avais mis pour mais finalement je suis contre. Dans le donneur de quête pour les quêtes quotidiennes, nous pouvons déjà avoir une tel séparation. Ensuite, pour la prochaine mise à jour le traqueur de quêtes est prévus. Au niveau rangement, je pense que ça suffit.
 

DeletedUser

Invité
Avec le système actuel, c'est assez difficile de s'y retrouver ; il faut souvent que j'aille sur le wiki pour connaître quelles sont les tâches du jour.
 
Haut