[Refusée par InnoGames] séparer Rapports et Messagerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser8986
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8986

Invité
Hugh à toutes et tous,

Je ne comprends pas pourquoi les rapports ont été couplés avec la messagerie. Il doit y avoir une (bonne) raison.

Une bonne raison de les séparer est que je ne peux coller deux rapports dans un télégramme sans passer par un bloc-note ou un traitement de texte.

Une autre c'est que par défaut on ouvre les messages alors que j'ouvre beaucoup plus souvent mes rapports.

Enfin, un clignotant différent pour un nouveau télégramme ou pour un nouveau rapport.

Donc je vote pour un retour à la séparation des rapports et des télégrammes.

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
Complètement d'accord, cette nouvelle organisation des messages manque totalement d'ergonomie.

Un gros pour.
 

DeletedUser10026

Invité
Pour!

Les dev nous avez déjà fait le coup sur la maj précédente il me semble...
 

DeletedUser12795

Invité
Je suis pour, mais si je me souviens bien les dév's avaient dit qu'il n'y aurait pas de retour en arrière à propos de cette nouveauté. Toutefois, une amélioration a été faite : quand il y a des nouveaux rapports et pas de nouveau télégramme, l'ouverture affiche directement l'onglet Rapports.
 

DeletedUser12424

Invité
Chez moi ça m'ouvre toujours les télégrammes quand il n'y a pas de nouveaux rapports.
C'est d'ailleurs vraiment casse pied car je consulte + mes rapports que mes télégrammes...
 

Lilouse

Retraité
J'étais pour aussi mais je m'y suis habitué donc contre maintenant.

Il y a presque une unanimité de pour, donc la suggestion va être transmise à Innogames. Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons plus d'information.

En attendant, je ferme ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut