Sacred

  • Auteur de la discussion calimity chanel
  • Date de début

DeletedUser

Invité
SACRED


Je me présente CALI, reine de Sabah en sabot, divinité de SACRED, impératrice et dictatrice que chacun se doit de respecter, d'adorer et d'aduler… il semble quand même que dans mon dos, mes esclaves m'appelleraient Cali la pouilleuse….mais si je choppe l'un d'eux je lui coupe la …..langue….

ça c'est comme je me vois....


et ça, comme les autres me voient....


petite bourgade (fort sympathique au demeurant si les bâtiments n’étaient pas truffés de plomb a cause des bagarres incessantes ) située entre montagnes et rivière où il fait bon vivre…quand on est un vieux saoulard, fauché, s'urinant sur les bottes ou confondant le bénitier avec un urinoir, alors cette ville est un paradis (enfin on préfère l'enfer, on a peur de pas se plaire au paradis avec les culs bénis) mais ATTENTION, la ville est un cul de sac….si vous êtes un ennemi, les porte se refermeront derrière vous et le croque-mort prendra immédiatement vos mensurations…(tour de poitrine en particulier…pour les filles)





accueil chaleureux



la vie au saloon….ben euh…comment dire…ça piccole, ça vomit, ça charrie et y a même SICKY qui raconte des blagues (bon, on a pas encore compris son humour mais ça viendra).




Padre, EL MAGNIFICO RANCID (mouhahahaha…oups, pardon), accoudé au bout du comptoir, arme à la main, compte ses "filles" pour vérifier qu'ARNOZ lui en a pas piqué…




ARNOZ, le bon (pour ses "amis), la brute (pour ses "ennemis"), le truand (pour ses "clients"), il est les 3 à la fois...que Clint Eastwood aille se rhabiller, on a le meilleur !

on a été obligé de mettre un videur (enfin plutot une...)JOKER a la porte du saloon pour ôter les armes, sinon ça finissait en tuerie…et après, qui c'est qui lave les murs pleins de sang ? ben c'est pô moi !

ah oui, j'allais oublier…CHAOS, ROI de la truelle (j'aurai bien dit de la pelle, mais on va encore dire que je suis une cochonne….) se languit de son colt en regardant les cadavres s'empiler devant le funérarium…alors il attend…que TUTUR, son apprenti ouvrier arrive a taper sur un clou sans se ruiner les doigts….

Chaos...qui creuse...avant son rebuild


On a retrouvé chaos en mode soldat...avec son short Franck butler et sa monture...pas convaincant hein ! :p


Cali en chef de chantier


tutur en plein boulot....j'crois qu'il reflechit...


titioueb nouvel ouvrier...commence fort lui !




LATERRE LATERRE LATERRE (pour pas qu'il soit jaloux d'arnoz que j'ai cité 3 fois) appelé aussi "compagnie" suit ARNOZ comme Rantanplan suit Lucky luke….et décime les survivants… enfin pas tous ! hihihi
Parfois meme qu'il se prend pour Lucky luke et met ko ses ennemis...tout seul....attention, il peut mordre tout en remuant la queue !
il a meme un nouveau copain...système....un nouveau joueur... Système: Laterre a reçu le succès [Assassin] en premier

Arnoz et laterre


et sans oublier notre "cul rouge" KICKING BEAR qui grogne sans cesse






y a aussi notre petit poulet LEGAULOIS08 qui désespère et qui voudrait trouver une riche héritière pour s'offrir des pépites….(pour toute information ou candidature spontanée, envoyez moi un mp)

legaulois et son chien


si vous ressemblez a ça, le poulet vous epouse !


On a pleins de vilains qui nous ont rejoints,HET MASTEEN, LASALEBETE (il cogne..jour, nuit, tout ce qu'il fait c'est cogner....on va finir par pas nous aimer !), JOKER (en plus de surveiller le saloon, elle deale des items...de la contrefaçon je crois), CAPTAIN ALBATOR (parait qu'il a plein de sylphides dans son vaisseau mais on les a pas encore vu...), LEF HUMIER (et c'est pas que pour l'odeur ce nom...), Unam, MR-ROY, MrWaysson, Holygood, Jizzfizz, Sebo42, Ezio9, Bryanclou, ma BULLGIRL (tres bonne recrue...la seule duelliste qui veut pas attaquer...mouhahaha) et quelques autres qu'il serait trop long a énumérer…lassés des villes propres et des règles de bonne conduite…

LES GARS



LES FILLES



ROUTARD, après avoir été nonne a subi une opération pour retrouver tous ses attributs…(par contre, il en a gardé le neurone blond)


Ouh la, j'allais oublier notre immigré Roumain BODAC (il dit Slovène pour pas etre rapatrié) qui a installé son camp devant l’église...ça fait brailler le Padre !

Bodac en famille


ICI, tout est permis !

la SEULE RÈGLE, tapez les innocents, les femmes et surtout les enfants…les pacifistes et les ouvriers…sinon comment on va être la 1ere ville hein !On est des brutes sans cervelle...interdiction d’être plus intelligent que Déesse Cali..QI max exigé... 2 (Cali est a 3...ben oui, je parle de moi a la 3eme personne et alors !)

bon voilà, faut que je vous laisse, ça se chamaille encore au saloon "enfile ses cuissardes, s'équipe de son fouet"


Bises a tous


PS : si vous passez par là, surtout faites demi-tour et courrez….VITE…et pas en zigzag, toujours tout droit car mes ivrognes, mort saouls visent très mal et risqueraient de vous toucher !!!!!

mon ennemie préférée BIBI FEUK....elle est moche mais qu'est ce qu'elle fesse bien ! (ben oui la reine de sabah a un petit coté lesbien....et alors...), le Padre peut plus s'asseoir...
depuis elle est devenue une amie pacifiste qui a rejoint nos rangs

bibi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Y sont un peu spéciaux, des fois ils confondent les corps avec les bottes de foins, faut pas les provoquer ou en plus de tirer ils vous vomissent dessus.
Des vrais sauvages !!!!
 

DeletedUser8388

Invité
En fait ma mère est tchèque , mon père est slovène et moi même je suis slovaque..
 

DeletedUser

Invité
Magnifiqueuuuuuuuuuuuuuuue digne de notre reine de Sabah en sabot!!!!

Je me prosterne oh ma reine !!!
 

DeletedUser

Invité
vous etes une belle source d'inspiration faut dire... :p
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Excellente présentation.

Je l'avais lue sans les images, et avec les images, c'est encore mieux ! ;-)
 

DeletedUser

Invité
euh c'est où l'entrée du level 19 j'galere là, en plus j'ai vu des catins dans la promo de la ville et à part la radasse de cali j'vois pas trop de gondesse, on m'aurait menti?
 

DeletedUser5977

Invité
exelente presentation cella donne envie de venire je finie qq truc et j arrive aussi.
 

DeletedUser15626

Invité
J'aime les images et le clin d'oeil également à RED DEAD! Jolie présentation en tout cas. Bon jeu à vous tous!
 

DeletedUser15634

Invité
AAAhhh ville habitant le malin, il est temps de sauver toutes ces âmes perdues.
Hérétique!!
Exorcisme, exorcisme. Si nous ne pouvons sauver vos corps nous devrons vous purifier par le feu, afin de sauver vos âmes! Si tant est que vous en ayez!
Un grand Autodafé! Au bûcher!
 

DeletedUser

Invité
Les invitations sont controlés et soumises à validation, les mécréants ne sont points acceptés...:laugh:

père ipa... qui a dit qu'on avait besoin d'etre sauvé, perso jkiffes bien le malin, en fait ca fait un bail que je lui ai filé mon âme contre une "clope" y'a plus rien à sauver, d'ailleurs en parlant de feu tu peux m'en passer....

Sinon pour votre ville vaut mieux marché dos au mur chez vous vu le nombre de "père" douteux.
 

DeletedUser

Invité
vous etes une belle source d'inspiration faut dire... :p

BRAVO BRAVO excellent ! Tu as oublié ton ouvrier de passage, mais pas grave, je me suis bien éclatée sur ce post !

et kate ? Je ne l'ai pas vue en images, tu as du l'a zapper !

mais notre gaulois je ne l'imaginais pas comme ça

Laterre quelle beauté, la grande classe on ne va plus oser te dueller !

ARNOZ aussi trop beau !

En tous les cas, je confirme il y a une excellente ambiance chez les SACRED, j'ai plus envie de partir même si le devoir m'appelle !

Bises aux SACRED.

et encore BRAVO Cali. :laugh:
 

DeletedUser12424

Invité
:blink: Oh bah merde, il s'est passé quoi chez les sacred ? Ca sent la sociale démocratie qui s’installe là ...
 

DeletedUser2038

Invité
Magnifique Cali, j'en regretterais presque mes agressions au Bowie sur BR :rolleyes:
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Moi, j'avoue que je suis tombé amoureux de la Calamity Chanel comme elle se voit elle-même !
Je veux bien la voir ainsi... ;-)

Très charmante, madame... (touche son chapeau et s'incline)
 
Haut